26-Nov-13 13:10
- haaaaan
- Exclu
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
omkhan1 a écrit :
haaaaan a écrit :
Bah merde le mentaliste
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
26-Nov-13 13:14
- haaaaan
- Exclu
omkhan1 a écrit :
baga a écrit :
Vraiment bien cette saison 3 d'Homeland, plus punchy et moins larmoyante que les précédentes.
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
26-Nov-13 13:47
haaaaan a écrit :
omkhan1 a écrit :
haaaaan a écrit :
Bah merde le mentaliste
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
26-Nov-13 14:28
Géo tu préfère qu'on retire les balises spoilers ?
Prono : Team Al Capone
26-Nov-13 14:29
- Jarod04
- Membre
Génial le dernier How I met
"c'est l'histoire de 2 petites souries ... "@Gregory Coupet Humoriste
26-Nov-13 14:32
haaaaan a écrit :
omkhan1 a écrit :
baga a écrit :
Vraiment bien cette saison 3 d'Homeland, plus punchy et moins larmoyante que les précédentes.
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par omkhan1 (26-Nov-13 14:33)
29-Nov-13 16:06
- ycman
- Exclu
TontonFlingueur a écrit :
ycman a écrit :
Mad men il se passe pas grand chose mais je me laisse porter ( l univers de la pub m'a toujours plu ) .
Par contre c est quand meme exagéré la saison 1, il y a pas une scene sans cigarettes et alcool . A croire qu ils picolent toute la journee non stop en reussissant a travailler et jamais etre bourré et qu ils fument 3 paquets par jourLa cigarette c'est probablement la vérité puisque c'était synonyme de coolitude à l'époque. C'est une super série tu vas te régaler.
Je viens d'attaquer la saison 4 de Walking dead. Ca tourne un peu en rond non ?
Je viens de finir la 3eme saison et c est la 1ere serie que je matte ou il ne se passe pas grand chose mais ou j arrive a me laisser porter .
L univers des 60 aux states est vraiment bien relatée de la mort de marylin a l assassinat de JFK . Je serais incapable de donner une note a cette serie .
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
30-Nov-13 04:28
j'ai enfin fini Breaking Bad... pfffiou j'avais envie de chialer tout au long de l'épisode, je regardais toutes les 2 mns pour savoir combien de temps il restait en voulant que ce soit le plus long possible.
je suis dégouté que ce soit fini. C'est une fin réussie tout de meme.
et juste pour dire, on parle beaucoup de Bryan Cranston, mais Aaron Paul est aussi un putain d'acteur. Il est juste phénoménal dans les derniers épisodes.
petit bonus génial http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri … ale-video/
Dernière modification par Swat (30-Nov-13 04:39)
02-Dec-13 22:26
Homeland épisode 10 saison 3
Dernière modification par omkhan1 (02-Dec-13 22:33)
02-Dec-13 23:47
Mentalist Saison 6 Episode 9
03-Dec-13 00:04
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
omkhan1 a écrit :
Cette saison est juste excellente !
Jusqu'ici tout va bien...
03-Dec-13 00:08
baga a écrit :
omkhan1 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cette saison est juste excellente !
03-Dec-13 00:55
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Vous avez vu la saison 4 que TheWalkingDead ?
je sais que cette série a connu des gros moments de flottement mais cette derniere saison a connu un fort redressement!
et hier a été diffusé le dernier épisode de la premiere partie de la saison 4... (S04E8)
...Quelle claque!
La suite le 9 février
Dernière modification par karimolympien (03-Dec-13 01:03)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
03-Dec-13 01:05
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
omkhan1 a écrit :
baga a écrit :
omkhan1 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cette saison est juste excellente !
Dernière modification par baga (03-Dec-13 01:05)
Jusqu'ici tout va bien...
03-Dec-13 12:45
- haaaaan
- Exclu
karimolympien a écrit :
je sais que cette série a connu des gros moments de flottement mais cette derniere saison a connu un fort redressement!
et hier a été diffusé le dernier épisode de la premiere partie de la saison 4... (S04E8)
...Quelle claque!
La suite le 9 février
C'edt toujours pareil avec cette serie : c'est long mou et pas tres interessant mais ca finit toujours fort du couo on en garde une bonne impression alors qu'on s'est fait chier les 3 quarts de la saison. Un peu comme un episode moyen avec un bon cliff maks en beaucoup plus long.
03-Dec-13 13:18
- karimolympien
- zamal all starz
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
haaaaan a écrit :
karimolympien a écrit :
...Quelle claque!
La suite le 9 févrierC'edt toujours pareil avec cette serie : c'est long mou et pas tres interessant mais ca finit toujours fort du couo on en garde une bonne impression alors qu'on s'est fait chier les 3 quarts de la saison. Un peu comme un episode moyen avec un bon cliff maks en beaucoup plus long.
t'es dur! franchement, le changement de scénariste se fait fortement ressentir sur cette 4ieme saison! c'est un peu plus homogène!
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
03-Dec-13 13:24
omkhan1 a écrit :
Géo tu préfère qu'on retire les balises spoilers ?
J'm en carre j'regarde pas cette série et j'compte pas la regarder ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
03-Dec-13 13:45
- haaaaan
- Exclu
karimolympien a écrit :
haaaaan a écrit :
karimolympien a écrit :
...Quelle claque!
La suite le 9 févrierC'edt toujours pareil avec cette serie : c'est long mou et pas tres interessant mais ca finit toujours fort du couo on en garde une bonne impression alors qu'on s'est fait chier les 3 quarts de la saison. Un peu comme un episode moyen avec un bon cliff maks en beaucoup plus long.
t'es dur! franchement, le changement de scénariste se fait fortement ressentir sur cette 4ieme saison! c'est un peu plus homogène!
mouais, ils nous casent plusieurs histoires dans la saison au lieu d'un vrai fil rouge, les deux bien rapidement balayées d'ailleurs sauf la premiere mais c'etait a cause des longueurs interminables de dialogues souvent aussi chiants qu'inutiles. ca me fait penser a dexter avec les tueurs qui se font degommer au 3eme episode et apres on en rajoute un nouveau pour finir la saison.
03-Dec-13 13:46
omkhan1 a écrit :
Mentalist Saison 6 Episode 9
C'est la fin oui
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever