07-May-16 17:02
- omfever
- Smart Ass
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Magimel il a l'accent pour faire Marseillais devant ses électeurs en privé il parle sans accent , c'est voulu
après la série est pas fantastique mais ça se regarde , y a que 8 épisodes de 40 min , ça passe vite
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
07-May-16 17:57
omfever a écrit :
Magimel il a l'accent pour faire Marseillais devant ses électeurs en privé il parle sans accent , c'est voulu
après la série est pas fantastique mais ça se regarde , y a que 8 épisodes de 40 min , ça passe vite
Ok l'explication est plausible pour des politiques. J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu me le dis j'y ferais plus attention. Mais oui c'est pas dégueulasse et bien meilleur que les 3/4 des séries françaises actuelles.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
07-May-16 18:38
- omfever
- Smart Ass
franckribery713 a écrit :
omfever a écrit :
après la série est pas fantastique mais ça se regarde , y a que 8 épisodes de 40 min , ça passe viteOk l'explication est plausible pour des politiques. J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu me le dis j'y ferais plus attention. Mais oui c'est pas dégueulasse et bien meilleur que les 3/4 des séries françaises actuelles.
dans l'épisode 1 y a Depardieu qui dit à Magimel de forcer encore plus l'accent quand il est en ITW
07-May-16 18:55
omfever a écrit :
omfever a écrit :
après la série est pas fantastique mais ça se regarde , y a que 8 épisodes de 40 min , ça passe viteOk l'explication est plausible pour des politiques. J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu me le dis j'y ferais plus attention. Mais oui c'est pas dégueulasse et bien meilleur que les 3/4 des séries françaises actuelles.
dans l'épisode 1 y a Depardieu qui dit à Magimel de forcer encore plus l'accent quand il est en ITW
J'ai du le louper alors!
11-May-16 22:42
- casper
- MC amer
Je viens de voir 2 épisodes de Marseille et c'est pas aussi pourri que les critiques voulaient bien le dire.
C'est pas du niveau d'une série US ni même Anglaise mais ça se regarde.
J'imagine ce que les critiques ont du dire sur toutes les séries TF1 et autres TV française alors ( hors C+ ).
Le Marseille ( la ville pas la série ) Bashing continue dans les médias parisiens.
Quand à l'accent de Magimel je trouvais ça bizarre aussi mais il y a un passage dans la série ou c'est expliqué quand Depardieu le voit en train de répondre aux médias à la tv et le félicite de forcer son accent pour faire plus proche du peuple.
13-May-16 13:08
Hier ma frangine m'a filé les 3 premiers épisodes de GoT, je me suis dit que j'allais en mater un avant de m'endormir, il était 23h30 : je me suis fait les 3, couché à 2h30.
Revival mon adolescence.
13-May-16 13:16
monsieur patate a écrit :
Hier ma frangine m'a filé les 3 premiers épisodes de GoT, je me suis dit que j'allais en mater un avant de m'endormir, il était 23h30 : je me suis fait les 3, couché à 2h30.
Revival mon adolescence.
Eh beh t'es pas dans la merde
J'ai commencé GoT tardivement... résultat j'ai peu dormis pendant quelques jours/semaines
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
13-May-16 13:18
- omfever
- Smart Ass
Le problème de Marseille c'est qu'avec son casting et produit par Netflix on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux , surtout que Netflix en production il font des séries de très bonne qualité ,
la on se retrouve avec une série Française sans plus , ça se regarde mais la 1er prod de Netflix en France pour une série qui va être diffusée dans le monde entier c'est assez décevant quand même
13-May-16 14:45
Perfex a écrit :
monsieur patate a écrit :
Revival mon adolescence.Eh beh t'es pas dans la merde
J'ai commencé GoT tardivement... résultat j'ai peu dormis pendant quelques jours/semaines
Les 3 premiers de la dernière saison, pardon. Je suis un fan de la première heure, tkt !
14-May-16 12:11
- casper
- MC amer
omfever a écrit :
Le problème de Marseille c'est qu'avec son casting et produit par Netflix on aurait pu s'attendre à beaucoup mieux , surtout que Netflix en production il font des séries de très bonne qualité ,
la on se retrouve avec une série Française sans plus , ça se regarde mais la 1er prod de Netflix en France pour une série qui va être diffusée dans le monde entier c'est assez décevant quand même
Il y a de belles images de Marseille et de sa région quand même.
Perso je trouve que sa fait une belle pub pour le tourisme.
14-May-16 14:29
Quelqu'un aurait des Id Netflix à faire tourner par MP svp ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-May-16 15:21
Please :$
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
15-May-16 16:22
babidy78 a écrit :
C'est quoi ca des ld ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
15-May-16 16:30
Comme pour Canal tu peux te procurer des identifiants de connexion
Prono : Team Al Capone
15-May-16 16:30
el niño phoceen a écrit :
babidy78 a écrit :
C'est quoi ca des ld ?
Identifiants : Adresse Mail et mot de passe.
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
23-May-16 01:34
Orphan Black ca envoie putain! On est au 8eme épisode avec ma femme on arrive pas a lacher! La perf de l'actrice principale est assez énorme!
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
23-May-16 01:46
- JAH999
- Membre
Orphan Black ca envoie putain! On est au 8eme épisode avec ma femme on arrive pas a lacher! La perf de l'actrice principale est assez énorme!
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
On est à la saison 4 avec ma femme aussi mais on a pas encore commencé ! mais cette actrice est énorme, superbe, magnifique bref j'adore...
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
23-May-16 08:19
- chaz01
- Membre
Vu le dernier GOT
Enorme!!
23-May-16 08:22
- infamousjeep
- Membre
- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
J ai découvert wayward pines hier soir, c'est pas mal de ce que j'ai vu (les 4 premiers épisodes)
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
24-May-16 00:41
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
chaz01 a écrit :
Vu le dernier GOT
Enorme!!
Pouaahhh la larme quand même