24-Mar-18 07:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Plainte : les Yankee répondent à l'OM
24-Mar-18 11:01
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Plainte : les Yankee répondent à l'OM
Quand on est responsable d'une association, on gère ses abonnés en leur rappelant les principes de base de la LFP et on sanctionne en cas de non respect.
Bref, on balaie d'abord devant sa porte.
d'autant qu'il y a un litige important que la justice devra bien trancher, celui de l'achat l'abonnement de certains membres qui n'ont pas de carte bancaire.
https://www.footmarseille.com/news-33308 … -l-om.html
Mais, c'est bien connu, la meilleure défense est l'attaque...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Mar-18 11:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

non mais le mec demande à des gars de venir plus tôt pour installer les tifos, ces types bossent une ou deux heures aouf et en plus il leur extorque 20 € de frais ( je suis qu'il préfère les espèces et qu'il ne donne pas de reçu ) et il ose la ramener ?
t'as tout faux mec.
t'as pas compris que ton trafic, c'est fini.
pendant deux ans je suis allé aux yankees sans y être abonné. je payais 15 € la place et il était clair qu'il y avait un contingent de cartes " impersonnelles " destinées au black. mon pote qui me la remettait m'avait expliqué le truc.
si moi je le savais, qu'on ne me dise pas que tonini a découvert qu'il y a de la revente seulement depuis dimanche soir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Mar-18 11:58
- smile97
- Membre
-

putain le mec a honte de rien et prend l'exemple de Evra alors que le club a sanctionné le joueur et a justement aussi montré du doigts certains supporters.
24-Mar-18 12:45
- said 13
- Membre
-

Ben voyons, Michel! C'est évident : c'est de la faute de l'OM si des mecs de ta section s'en mettent dans les poches sur le dos du club!
Soit tu n'es au courant de rien, ce qui serait grave car tu n'aurais plus rien à faire à la tête de ta section, vu que tu ne sais même pas ce qui s'y passe.
Soit tu y contribues, et c'est d'autant plus grave!
L'un dans l'autre, tu devrais vraiment en tirer les conséquences au plus vite, mais je ne me fais guerre d'illusions : la soupe est trop bonne, pas vrai?
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
24-Mar-18 12:57
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Evra a été viré par l'OM et ridiculisé par tous les médias ils voulaient quoi de plus??