03-Feb-19 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia explique la défaite

Garcia explique la défaite
Malgré l'union sacrée et les promesses, l'OM a livré une nouvelle prestation imbuvable, samedi soir, face à Reims (1-2). Rudi Garcia a tenté de s'en expliquer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Feb-19 08:37

malafuti
Membre

Re: [NEWS] Garcia explique la défaite

Faut vraiment que la direction (si elle existe vraiment) mette fin à cette mascarade

03-Feb-19 09:04

OM08
Membre

il faut surtout avoir de vrai joueur ! ! un vrai entraineur ! ! et surtout une vrai cellule de recrutement compétent qui connaisse le monde du foot et qui sont reconnu ! ! ( foutez dehors tout ses joueur de baby foot ou trentenaire avec leur salaire de roi ainsi que leur contrat royal )

03-Feb-19 09:30

carlosmozer
Membre

Bla bla bla bla ...

son discours ne passe plus. déjà l'année dernière je n'étais pas fan, alors aujourd'hui.

03-Feb-19 09:41

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Garcia dehors,JHE dehors,la saison est morte,il faut commencé à préparé la prochaine.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

03-Feb-19 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comment ne pas être amer après une telle caricature de jeu, identique à ce qu'on voit depuis le début de saison ?
Nous serons dans le ventre mou cette saison et devrons impérativement repartir à zéro pour la prochaine...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-19 12:09

Vasco93
Membre

les clous ont ete mis sur le cercueil et on continue a faire de l acharnement therapeutique avec ce type .. affligeant et incomprehensible .. Mc Court reprend toi tu vas y laisser ta fortune

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Feb-19 12:32

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Arrete de mettre LG en DC !! Met le à son poste à la place de Sanson ou Lopez. Tu as pris un DC à 20 Millions et tu le laisses sur le banc ?? Fait le jouer !! En défence, on a LG, Kamara et Sarr qui ne sont pas à leur poste... Recrutement pourri, pas de backup.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous