03-Feb-19 08:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia explique la défaite

Garcia explique la défaite
Malgré l'union sacrée et les promesses, l'OM a livré une nouvelle prestation imbuvable, samedi soir, face à Reims (1-2). Rudi Garcia a tenté de s'en expliquer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Feb-19 08:37

malafuti
Membre

Re: [NEWS] Garcia explique la défaite

Faut vraiment que la direction (si elle existe vraiment) mette fin à cette mascarade

03-Feb-19 09:04

OM08
Membre

il faut surtout avoir de vrai joueur ! ! un vrai entraineur ! ! et surtout une vrai cellule de recrutement compétent qui connaisse le monde du foot et qui sont reconnu ! ! ( foutez dehors tout ses joueur de baby foot ou trentenaire avec leur salaire de roi ainsi que leur contrat royal )

03-Feb-19 09:30

carlosmozer
Membre

Bla bla bla bla ...

son discours ne passe plus. déjà l'année dernière je n'étais pas fan, alors aujourd'hui.

03-Feb-19 09:41

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Garcia dehors,JHE dehors,la saison est morte,il faut commencé à préparé la prochaine.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

03-Feb-19 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Comment ne pas être amer après une telle caricature de jeu, identique à ce qu'on voit depuis le début de saison ?
Nous serons dans le ventre mou cette saison et devrons impérativement repartir à zéro pour la prochaine...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-19 12:09

Vasco93
Membre

les clous ont ete mis sur le cercueil et on continue a faire de l acharnement therapeutique avec ce type .. affligeant et incomprehensible .. Mc Court reprend toi tu vas y laisser ta fortune

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-Feb-19 12:32

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Arrete de mettre LG en DC !! Met le à son poste à la place de Sanson ou Lopez. Tu as pris un DC à 20 Millions et tu le laisses sur le banc ?? Fait le jouer !! En défence, on a LG, Kamara et Sarr qui ne sont pas à leur poste... Recrutement pourri, pas de backup.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum