02-May-19 17:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia prévient ses joueurs
02-May-19 17:14
- Aaron
- Membre
-

Re: [NEWS] Garcia prévient ses joueurs
Il n'a pas su en tirer grand chose depuis le début de saison, on ne se fait donc plus aucune illusion pour les quatre derniers matchs.
02-May-19 17:23
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Il aurait du dire cela en début de saison,la c'est trop tard.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
02-May-19 17:57
- _Sentenza_
- Membre
-

"J'ai un peu tenté, des fois ça a fonctionné, le plus souvent non. Il reste quatre matches. Depuis l'automne, notre position est compliquée. Depuis Nantes, c'est fini. Dans ce contexte que j'ai compliqué, j'aurais un oeil très attentif aux comportements individuels de mes fantômes. Je veux qu'ils sachent qu'il y a l'écusson de l'OM sur leurs contrats et qu'il y a des devoirs. À l'heure du bilan, je vais observer ma lettre de licenciement, en particulier la partie "indemnités", et voir qui à par Ocampos et Sakai a tout donné pour l'OM et qui m'accompagnera vers la sortie", a déclaré le coach marseillais face à la presse, ce jeudi.
J'ai rectifié.
Dernière modification par _Sentenza_ (02-May-19 17:59)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
02-May-19 19:03
- faitoucini
- Membre
-

_Sentenza_ a écrit :
"J'ai un peu tenté, des fois ça a fonctionné, le plus souvent non. Il reste quatre matches. Depuis l'automne, notre position est compliquée. Depuis Nantes, c'est fini. Dans ce contexte que j'ai compliqué, j'aurais un oeil très attentif aux comportements individuels de mes fantômes. Je veux qu'ils sachent qu'il y a l'écusson de l'OM sur leurs contrats et qu'il y a des devoirs. À l'heure du bilan, je vais observer ma lettre de licenciement, en particulier la partie "indemnités", et voir qui à par Ocampos et Sakai a tout donné pour l'OM et qui m'accompagnera vers la sortie", a déclaré le coach marseillais face à la presse, ce jeudi.
J'ai rectifié.
Ouais, discours de façade... il a perdu toute influence sur les joueurs depuis bien longtemps.
Les joueurs savent très bien qu'il sera loin de l'OM l an prochain.
Perso, je serai bien plus attentif à la manière dont il va négocier sa sortie le Garcia.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
02-May-19 19:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sauf qu'il n'y a pas que les joueurs qui portent l'écusson OM. Tu sembles avoir oublié, alors que tu es leur meneur, que toi aussi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »