02-May-19 17:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia prévient ses joueurs

Garcia prévient ses joueurs
Rudi Garcia n'acceptera aucun relâchement des joueurs de l'OM, alors que les objectifs s'éloignent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-May-19 17:14

Aaron
Membre

Re: [NEWS] Garcia prévient ses joueurs

Il n'a pas su en tirer grand chose depuis le début de saison, on ne se fait donc plus aucune illusion pour les quatre derniers matchs.

02-May-19 17:23

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Il aurait du dire cela en début de saison,la c'est trop tard.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

02-May-19 17:57

_Sentenza_
Membre

"J'ai un peu tenté, des fois ça a fonctionné, le plus souvent non. Il reste quatre matches. Depuis l'automne, notre position est compliquée. Depuis Nantes, c'est fini. Dans ce contexte que j'ai compliqué, j'aurais un oeil très attentif aux comportements individuels de mes fantômes. Je veux qu'ils sachent qu'il y a l'écusson de l'OM sur leurs contrats et qu'il y a des devoirs. À l'heure du bilan, je vais observer ma lettre de licenciement, en particulier la partie "indemnités", et voir qui à par Ocampos et Sakai a tout donné pour l'OM et qui m'accompagnera vers la sortie", a déclaré le coach marseillais face à la presse, ce jeudi.

J'ai rectifié.

Dernière modification par _Sentenza_ (02-May-19 17:59)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

02-May-19 19:03

faitoucini
Membre

_Sentenza_ a écrit :

"J'ai un peu tenté, des fois ça a fonctionné, le plus souvent non. Il reste quatre matches. Depuis l'automne, notre position est compliquée. Depuis Nantes, c'est fini. Dans ce contexte que j'ai compliqué, j'aurais un oeil très attentif aux comportements individuels de mes fantômes. Je veux qu'ils sachent qu'il y a l'écusson de l'OM sur leurs contrats et qu'il y a des devoirs. À l'heure du bilan, je vais observer ma lettre de licenciement, en particulier la partie "indemnités", et voir qui à par Ocampos et Sakai a tout donné pour l'OM et qui m'accompagnera vers la sortie", a déclaré le coach marseillais face à la presse, ce jeudi.

J'ai rectifié.

Ouais, discours de façade... il a perdu toute influence sur les joueurs depuis bien longtemps.
Les joueurs savent très bien qu'il sera loin de l'OM l an prochain.

Perso, je serai bien plus attentif à la manière dont il va négocier sa sortie le Garcia.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

02-May-19 19:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sauf qu'il n'y a pas que les joueurs qui portent l'écusson OM. Tu sembles avoir oublié, alors que tu es leur meneur, que toi aussi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum