10-May-19 14:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"

Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"
Face à la presse, Luiz Gustavo (31 ans) a commenté les rumeurs concernant les pistes chinoises, l'hiver dernier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-May-19 14:35

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

Re: [NEWS] Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"

« La Chine c’était l’opportunité de ma vie, pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie »
il a aussi dit ça,ça sent le départ pour LG malheureusement

Ægroto dum anima est, spes est

10-May-19 15:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça peut se comprendre étant donné qu'il n'a pas été suffisamment utilisé dans le secteur où il est bon. Etre cadre et bouche-trou, trop incohérent.
Nous verrons en fin de saison. Mais c'est un type sans histoire qui mérite le meilleur de ce qu'il souhaite...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-May-19 15:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

S'il a décidé de rester, c'est que la proposition chinoise faisait envie aux dirigeants, qui ont sans doute autorisé Gustavo à négocier... Si c'est le cas (j'insiste sur le conditionnel), alors ça relèverait d'un grand amateurisme en matière de gestion sportive. Mais c'est peut-être aussi un "bon coup" au plan financier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-May-19 15:57

Coreff
Membre

om5413 a écrit :

S'il a décidé de rester, c'est que la proposition chinoise faisait envie aux dirigeants, qui ont sans doute autorisé Gustavo à négocier... Si c'est le cas (j'insiste sur le conditionnel), alors ça relèverait d'un grand amateurisme en matière de gestion sportive. Mais c'est peut-être aussi un "bon coup" au plan financier.

je pense qu'il n'a pas décidé de rester mais que les dirigeants ne l'ont pas autorisé à partir

10-May-19 16:51

wailers
Membre

salut à tous, je vous conseille de lire la conf de presse de luis, il voulait partir et il va surement le faire, parce que les chinois vont lui remplir le coffre-fort ! et la direction n'a pas voulu le laissé faire, mais pourquoi il voulait partir, pour l'argent ? où parce que l'on voulait le faire jouer défenseur centrale? d'où la venue de sprootman à 30 millions alors que l'on en avait pas besoin. Que de questions cette saison et guère de réponse.

Dernières News FM

Pied de page du Forum