10-May-19 14:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"
10-May-19 14:35
- phoceen93/65
- Membre
-

- Lieu: hautes pyrenées
Re: [NEWS] Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"
« La Chine c’était l’opportunité de ma vie, pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie »
il a aussi dit ça,ça sent le départ pour LG malheureusement
Ægroto dum anima est, spes est
10-May-19 15:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ça peut se comprendre étant donné qu'il n'a pas été suffisamment utilisé dans le secteur où il est bon. Etre cadre et bouche-trou, trop incohérent.
Nous verrons en fin de saison. Mais c'est un type sans histoire qui mérite le meilleur de ce qu'il souhaite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-May-19 15:32
S'il a décidé de rester, c'est que la proposition chinoise faisait envie aux dirigeants, qui ont sans doute autorisé Gustavo à négocier... Si c'est le cas (j'insiste sur le conditionnel), alors ça relèverait d'un grand amateurisme en matière de gestion sportive. Mais c'est peut-être aussi un "bon coup" au plan financier.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-May-19 15:57
- Coreff
- Membre
-

om5413 a écrit :
S'il a décidé de rester, c'est que la proposition chinoise faisait envie aux dirigeants, qui ont sans doute autorisé Gustavo à négocier... Si c'est le cas (j'insiste sur le conditionnel), alors ça relèverait d'un grand amateurisme en matière de gestion sportive. Mais c'est peut-être aussi un "bon coup" au plan financier.
je pense qu'il n'a pas décidé de rester mais que les dirigeants ne l'ont pas autorisé à partir
10-May-19 16:51
- wailers
- Membre
-

salut à tous, je vous conseille de lire la conf de presse de luis, il voulait partir et il va surement le faire, parce que les chinois vont lui remplir le coffre-fort ! et la direction n'a pas voulu le laissé faire, mais pourquoi il voulait partir, pour l'argent ? où parce que l'on voulait le faire jouer défenseur centrale? d'où la venue de sprootman à 30 millions alors que l'on en avait pas besoin. Que de questions cette saison et guère de réponse.