10-May-19 14:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"

Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"
Face à la presse, Luiz Gustavo (31 ans) a commenté les rumeurs concernant les pistes chinoises, l'hiver dernier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-May-19 14:35

phoceen93/65
Membre
Lieu: hautes pyrenées

Re: [NEWS] Luiz Gustavo : "Je suis très content, ici"

« La Chine c’était l’opportunité de ma vie, pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie »
il a aussi dit ça,ça sent le départ pour LG malheureusement

Ægroto dum anima est, spes est

10-May-19 15:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça peut se comprendre étant donné qu'il n'a pas été suffisamment utilisé dans le secteur où il est bon. Etre cadre et bouche-trou, trop incohérent.
Nous verrons en fin de saison. Mais c'est un type sans histoire qui mérite le meilleur de ce qu'il souhaite...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-May-19 15:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

S'il a décidé de rester, c'est que la proposition chinoise faisait envie aux dirigeants, qui ont sans doute autorisé Gustavo à négocier... Si c'est le cas (j'insiste sur le conditionnel), alors ça relèverait d'un grand amateurisme en matière de gestion sportive. Mais c'est peut-être aussi un "bon coup" au plan financier.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-May-19 15:57

Coreff
Membre

om5413 a écrit :

S'il a décidé de rester, c'est que la proposition chinoise faisait envie aux dirigeants, qui ont sans doute autorisé Gustavo à négocier... Si c'est le cas (j'insiste sur le conditionnel), alors ça relèverait d'un grand amateurisme en matière de gestion sportive. Mais c'est peut-être aussi un "bon coup" au plan financier.

je pense qu'il n'a pas décidé de rester mais que les dirigeants ne l'ont pas autorisé à partir

10-May-19 16:51

wailers
Membre

salut à tous, je vous conseille de lire la conf de presse de luis, il voulait partir et il va surement le faire, parce que les chinois vont lui remplir le coffre-fort ! et la direction n'a pas voulu le laissé faire, mais pourquoi il voulait partir, pour l'argent ? où parce que l'on voulait le faire jouer défenseur centrale? d'où la venue de sprootman à 30 millions alors que l'on en avait pas besoin. Que de questions cette saison et guère de réponse.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous