16-Jun-20 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM

Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM
Interrogé par France Football sur le mercato, l'agent Yvan Le Mée a donné un conseil aux dirigeants phocéens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-20 12:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM

On a pas d'argent, il nous conseille des prêts, merci Captain Obvious!

16-Jun-20 14:24

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Si même footmarseille se met à relayer les propos d'YLM...

Sinon depuis 93, chaque fois que l'OM a des soucis financiers on est nombreux à vouloir des prêts mais il faut reconnaître que je ne vois pas d'exemple de prêt qui ait été une grande réussite chez nous (je parle de vrais prêts pas d'achats déguisés en prêts avec OA obligatoire ou quasi)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

16-Jun-20 17:04

allofs
Membre

MorbidOM a écrit :

Si même footmarseille se met à relayer les propos d'YLM...

Sinon depuis 93, chaque fois que l'OM a des soucis financiers on est nombreux à vouloir des prêts mais il faut reconnaître que je ne vois pas d'exemple de prêt qui ait été une grande réussite chez nous (je parle de vrais prêts pas d'achats déguisés en prêts avec OA obligatoire ou quasi)

Manquillo (prêt avec OA non exercée, trop cher), au poste de latéral droit, Ocampos (OA non obligatoire), Amavi (prêt payant de 2mio+ 8 à l'achat), ère , ce n'est pas si lointain

16-Jun-20 17:37

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Forcément, on emprunte quasiment que des chèvres, ça peut pas fonctionner ...

PM6 : Ajax Amsterdam

16-Jun-20 20:26

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

@allofs : quand j'ai écrit "obligatoire ou quasi" j'avais peut être une définition un peu élargie du quasi... Disons que quand on fait venir Ocampos ou Amavi l'idée c'est quand même de les garder (et l'idée de leurs clubs c'est de nous les vendre), après effectivement on est plus protégés si ça ne fonctionne pas.

Ce dont parle YLM c'est plutôt des joueurs à la Iván de la Peña qu'un grand club nous prête avec l'idée de les reprendre plus forts après (comme on a pu faire avec Deschamps à Nantes). Pour moi seul Manquillo rentre dans cette définition et je ne considère pas son passage comme une réussite.

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

16-Jun-20 20:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce conseil d'Y.Le Mée nous est vraiment d'une grande utilité...  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum