Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM
16-Jun-20 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM
16-Jun-20 14:24
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [NEWS] Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM
Si même footmarseille se met à relayer les propos d'YLM...
Sinon depuis 93, chaque fois que l'OM a des soucis financiers on est nombreux à vouloir des prêts mais il faut reconnaître que je ne vois pas d'exemple de prêt qui ait été une grande réussite chez nous (je parle de vrais prêts pas d'achats déguisés en prêts avec OA obligatoire ou quasi)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
16-Jun-20 17:04
- allofs
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Si même footmarseille se met à relayer les propos d'YLM...
Sinon depuis 93, chaque fois que l'OM a des soucis financiers on est nombreux à vouloir des prêts mais il faut reconnaître que je ne vois pas d'exemple de prêt qui ait été une grande réussite chez nous (je parle de vrais prêts pas d'achats déguisés en prêts avec OA obligatoire ou quasi)
Manquillo (prêt avec OA non exercée, trop cher), au poste de latéral droit, Ocampos (OA non obligatoire), Amavi (prêt payant de 2mio+ 8 à l'achat), ère , ce n'est pas si lointain
16-Jun-20 17:37
Forcément, on emprunte quasiment que des chèvres, ça peut pas fonctionner ...
PM6 : Ajax Amsterdam
16-Jun-20 20:26
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
@allofs : quand j'ai écrit "obligatoire ou quasi" j'avais peut être une définition un peu élargie du quasi... Disons que quand on fait venir Ocampos ou Amavi l'idée c'est quand même de les garder (et l'idée de leurs clubs c'est de nous les vendre), après effectivement on est plus protégés si ça ne fonctionne pas.
Ce dont parle YLM c'est plutôt des joueurs à la Iván de la Peña qu'un grand club nous prête avec l'idée de les reprendre plus forts après (comme on a pu faire avec Deschamps à Nantes). Pour moi seul Manquillo rentre dans cette définition et je ne considère pas son passage comme une réussite.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
16-Jun-20 20:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce conseil d'Y.Le Mée nous est vraiment d'une grande utilité... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : un agent recommande des prêts à l'OM