28-Jun-20 18:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un documentaire sur la religion OM
28-Jun-20 19:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Un documentaire sur la religion OM
c'est plaisant à regarder même si le message n'est pas nouveau sur la façon de vivre le supporterisme marseillais. c'est vrai que personnellement pour y baigner dedans depuis plus de 50 ans, je n'ai pas le regard ce ceux qui viennent de " l'extérieur " et qui se sont convertis au supporterisme marseillais.
il y a de belles images et j'ai beaucoup aimé le témoignage de ce vieil indochinois de 101 ans.
j'espère comme lui pouvoir hisser le drapeau de l'om jusqu'au même age, même si c'est dans ma tête et pas sur mon toit.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-20 19:57
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est plaisant à regarder même si le message n'est pas nouveau sur la façon de vivre le supporterisme marseillais. c'est vrai que personnellement pour y baigner dedans depuis plus de 50 ans, je n'ai pas le regard ce ceux qui viennent de " l'extérieur " et qui se sont convertis au supporterisme marseillais.
il y a de belles images et j'ai beaucoup aimé le témoignage de ce vieil indochinois de 101 ans.
j'espère comme lui pouvoir hisser le drapeau de l'om jusqu'au même age, même si c'est dans ma tête et pas sur mon toit.
+1
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
28-Jun-20 20:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Belle vidéo qui peut donner envie aux néophytes de se lancer pour le plus vieux club de L1...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »