28-Jun-20 18:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un documentaire sur la religion OM

Un documentaire sur la religion OM
Le club phocéen a publié un reportage intitulé "OM sans confession"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-20 19:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Un documentaire sur la religion OM

c'est plaisant à regarder même si le message n'est pas nouveau sur la façon de vivre le supporterisme marseillais. c'est vrai que personnellement pour y baigner dedans depuis plus de 50 ans, je n'ai pas le regard ce ceux qui viennent de " l'extérieur " et qui se sont convertis au supporterisme marseillais.
il y a de belles images et j'ai beaucoup aimé le témoignage de ce vieil indochinois de 101 ans.
j'espère comme lui pouvoir hisser le drapeau de l'om jusqu'au même age, même si c'est dans ma tête et pas sur mon toit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Jun-20 19:57

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Pytheas83bm a écrit :

c'est plaisant à regarder même si le message n'est pas nouveau sur la façon de vivre le supporterisme marseillais. c'est vrai que personnellement pour y baigner dedans depuis plus de 50 ans, je n'ai pas le regard ce ceux qui viennent de " l'extérieur " et qui se sont convertis au supporterisme marseillais.
il y a de belles images et j'ai beaucoup aimé le témoignage de ce vieil indochinois de 101 ans.
j'espère comme lui pouvoir hisser le drapeau de l'om jusqu'au même age, même si c'est dans ma tête et pas sur mon toit.

+1  wink

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

28-Jun-20 20:19

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La fille qui dit, si j'ai plus le stade, il me reste quoi ? smile

28-Jun-20 20:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Belle vidéo qui peut donner envie aux néophytes de se lancer pour le plus vieux club de L1...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum