10-Sep-20 22:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas : "Labrune devra faire ses preuves"
10-Sep-20 23:40
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] Aulas : "Labrune devra faire ses preuves"
"Il y a eu un certain nombre de votes, on va dire, organisés de manière à ce que les choses se passent d'une certaine manière" Pauvre type va, en matière de magouilles tu te poses là en donneurs de leçons.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Sep-20 01:02
- _Sentenza_
- Membre
-

Evidemment que ce n'est pas si mal. C'est un ancien de la maison, même s'il n'a pas laissé de bons souvenirs, et vice-versa j'imagine, c'est mieux que l'homme du QSG, de lyon, et de le graet, non ?
J'y vois le signe de la montée en influence de JHE, et du rejet d'aulas, m'étonnerait pas que ce résultat surprenant ait été fait via son lobbying, en toute discrétion. J'ai l'impression en tout cas que c'est ce qu'aulas essaye de dire via sa déclaration honteuse ?
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
11-Sep-20 01:11
- _Sentenza_
- Membre
-

Le torchon commence déjà à lui vomir dessus en tout cas, avec un sondage "fera-t-il un bon président", dont tu sais très bien qu'une très large majorité des gens, anti-marseillais, et même pas mal de marseillais, vont répondre "non".
Encore un procédé assez honteux pour l'affaiblir dès le début et surtout lui mettre la pression, mais le torchon est coutumier du fait donc pas de surprise.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
11-Sep-20 02:06
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
"un procédé honteux", il ne faut pas exagérer non plus l'équipe fait des sondages ridicules tout le temps, là il y a un nouveau président de la LFP, ils demandent l'avis de leurs lecteurs, c'est pas fou non plus.
Moi je l'ai trouvé incroyablement mauvais à l'OM du coup je ne suis pas du tout sûr qu'il devienne subitement compétent par contre si un simple sondage dans l'équipe avant même son entrée en fonction suffit à "l'affaiblir" alors il est largement plus nul que je ne l'ai jamais imaginé.
Par contre le père Aulas dès qu'il n'est pas content il fait des insinuations assez graves sur pas mal de monde, un jour il va bien falloir qu'il apporte des preuves ou qu'il finisse par la fermer.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
11-Sep-20 02:29
- _Sentenza_
- Membre
-

T'es dupe si tu crois que le torchon sort ce sondage sans arrières-pensées. En plus demander ca à des gens qui vont voter en ayant pour la très large majorité aucune idée d'en quoi consiste le boulot d'un directeur de la ligue c'est du grand n'importe quoi, c'est du bashing gratuit. C'aurait été un ancien président d'un club inconnu de province ils n'auraient jamais sorti ce sondage, et même dans le cas contraire le mec n'aurait pas à craindre 80% de votes négatifs.
Là Labrune aura droit aux voies des marseillais (sauf quelques uns comme toi) et des stéphanois peut-être lol, et tous les parisiens et lyonnais voteront non, quel est l'intérêt d'un sondage de ce type sérieusement si ce n'est simplement nuire.
Et oui ca affaibli forcément, au moins inconsciemment, de voir que genre 80% des gens pensent que tu vas être mauvais, c'est comme la déclaration d'aulas, elle est faite pour lui mettre la pression, pour que Labrune ne s'oppose pas trop à lui, sans quoi il le descendra avec l'aide de ses amis journalistes.
11-Sep-20 07:51
- Coreff
- Membre
-

je trouve ça assez savoureux, sachant que Aulas avait dit que Labrune ne ferait pas long feu dans le football 
11-Sep-20 11:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Au moins l'arrivée de Laburne devrait empêcher l'existence de cette société commerciale voulue par Nasser et la quenelle...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »