11-Sep-20 11:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Verratti : "Montrer autre chose pour gagner contre l'OM"

Verratti : "Montrer autre chose pour gagner contre l'OM"
Marco Verratti (27 ans) pestait notamment contre le calendrier, après la défaite concédée par le PSG contre Lens. Il est désormais tourné vers le match contre l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-20 11:16

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [NEWS] Verratti : "Montrer autre chose pour gagner contre l'OM"

Pauvre chou
Jouer tous les 3 jours...il y a qu'au football que tu les entends sans cesse se plaindre.

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

11-Sep-20 11:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vraiment surpris que, pour une des rares fois, ce club n'ait pas eu de réponses favorables à tout ce qu'il aurait souhaité.
On comprend mieux la rage de Leonardo...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Sep-20 13:11

bouloulou
Membre

J'hallucine qu'il puisse tenir ces propos! c'est quand même eux qui ont demandé le report du match! En fait ce n'est pas le report du match de Lens que le QSG voulait, mais juste avoir les 3 points sans le jouer et pouvoir être en vacances. Quel pov' type. J'aime beaucoup le joueur de ballon Verratti, mais l'homme est vraiment pitoyable

11-Sep-20 21:43

Tsubasa1993
 Exclu

Il faudrait également lui rappeler que le match contre Lens était prévu 1 semaine après la finale de la C1, initialement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum