11-Sep-20 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud était derrière Labrune
11-Sep-20 09:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Eyraud était derrière Labrune
est-ce que c'était dans l'intérêt de l'om que ça soit labrune plutôt que denisot président de la lfp ?
c'est possible.
peut être qu'il avait jugé que le psg et lyon bénéficiaient trop de petits privilèges et qu'un ancien président de l'om mettrait fin à cela.
je ne crois pas que sa décision soit liée à un intérêt financier, la question de la répartition des droits tv est verrouillée jusqu'en 2024 et même si ça peut évoluer en faveur des soit disant " locomotives " ça serait largement insuffisant pour
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Sep-20 11:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je pense que cette majorité ayant voté pour Labrune ne voulait pas de cette société commerciale...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Sep-20 11:58
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Entre "torpilleurs" du même club, il y a des affinités !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
11-Sep-20 12:42
- algeria95
- Membre
-

Entre incompétents
JHE est le pire président de l'histoire
11-Sep-20 19:29
- _Sentenza_
- Membre
-

Vous auriez préféré Denisot ? L'homme de le Graet (79 ans), Aulas (71) et du QSG ? Un autre vieux de 75 piges qui aurait parasité encore les postes de pouvoir ? Franchement ca vous choque pas plus que les mêmes types tentent encore de s'accrocher à près de 80 ans ?
Comme je le pensais très bien joué de la part de JHE, quand à Labrune, il durera peut-être plus longtemps dans le foot qu'Aulas au final 
Dernière modification par _Sentenza_ (11-Sep-20 19:29)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413