03-Dec-20 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi

Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi
La tentative de médiation entre la LFP et Mediapro livrera son verdict vendredi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-20 14:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi

En espérant que cette affaire se termine en justice. Il y a quand même eu, depuis le début, une part d'irresponsabilité de la part de Mediapro...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Dec-20 14:26

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Je ne dirais pas comme toi @leffe. Mediapro à très bien joué le coup face à l'avidité et incrédulité des dirigeants en face.

Mais il ne faut pas nier que la covid à eu un réel impact sur leurs projections. Difficile de faire abonner les gens quand il n'y a pas de spectateurs dans les stades. Perso, regarder un match à la télé, sans ambiance.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

03-Dec-20 15:47

allofs
Membre

jörm a écrit :

Je ne dirais pas comme toi @leffe. Mediapro à très bien joué le coup face à l'avidité et incrédulité des dirigeants en face.

Mais il ne faut pas nier que la covid à eu un réel impact sur leurs projections. Difficile de faire abonner les gens quand il n'y a pas de spectateurs dans les stades. Perso, regarder un match à la télé, sans ambiance.....

Bien vu. Maintenant, est-ce que la ristourne demandée portait uniquement sur la saison en cours, ou bien allait-elle au delà? personne ne le sait vraiment. De toutes les façons Canal ne s'alignera pas sur l'ancien montant des droits TV, donc quel intérêt la ligue a t-elle de s'engager dans la voie judiciaire, quand une médiation intelligente aurait servi les intérêts de tout le monde?
A titre d'illustration, le prêt contracté par la ligue a été tiré en bonne partie, et le temps presse, sans quoi certains clubs de L1/2 risquent tout bonnement de mettre la clé sous le paillasson, ou seront dans l'obligation impérieuse de vendre et s'affaibler à l'intersaison, pour les plus chanceux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum