Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi
03-Dec-20 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi
03-Dec-20 14:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi
En espérant que cette affaire se termine en justice. Il y a quand même eu, depuis le début, une part d'irresponsabilité de la part de Mediapro...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Dec-20 14:26
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Je ne dirais pas comme toi @leffe. Mediapro à très bien joué le coup face à l'avidité et incrédulité des dirigeants en face.
Mais il ne faut pas nier que la covid à eu un réel impact sur leurs projections. Difficile de faire abonner les gens quand il n'y a pas de spectateurs dans les stades. Perso, regarder un match à la télé, sans ambiance.....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
03-Dec-20 15:47
- allofs
- Membre
-

jörm a écrit :
Je ne dirais pas comme toi @leffe. Mediapro à très bien joué le coup face à l'avidité et incrédulité des dirigeants en face.
Mais il ne faut pas nier que la covid à eu un réel impact sur leurs projections. Difficile de faire abonner les gens quand il n'y a pas de spectateurs dans les stades. Perso, regarder un match à la télé, sans ambiance.....
Bien vu. Maintenant, est-ce que la ristourne demandée portait uniquement sur la saison en cours, ou bien allait-elle au delà? personne ne le sait vraiment. De toutes les façons Canal ne s'alignera pas sur l'ancien montant des droits TV, donc quel intérêt la ligue a t-elle de s'engager dans la voie judiciaire, quand une médiation intelligente aurait servi les intérêts de tout le monde?
A titre d'illustration, le prêt contracté par la ligue a été tiré en bonne partie, et le temps presse, sans quoi certains clubs de L1/2 risquent tout bonnement de mettre la clé sous le paillasson, ou seront dans l'obligation impérieuse de vendre et s'affaibler à l'intersaison, pour les plus chanceux.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Droits TV : le médiateur donnera son verdict vendredi