15-Dec-20 08:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lala cédé cet hiver ?
15-Dec-20 08:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Lala cédé cet hiver ?
Pourquoi pas, ça permettrait de mettre Sakaï en concurrence, d'autant qu'il semble fatigué et ne fait pas souvent des passes intéressantes pour les attaquants...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Dec-20 09:47
- Tsubasa1993
Exclu-

Personnellement, je préfèrerais Maehle. Mais pouvoir le faire venir pour une somme modique voire gratuit, ce n'est pas négligeable. Le point noir dans cette opération reste tout de même son âge.
15-Dec-20 10:02
Si quelqu'un suit le RCS (Dav8 ...) quel est son niveau cette saison.
Offensivement c'est un joueur qui a des stats et apparaît comme un bon complément de Sakai. Je ne suis pas assez ce joueur pour avoir une idée définitive.
Il m'a semblé aussi qu'il a déjà évolué en tant qu'arrière gauche non ?
Think about the good times
And never look back
15-Dec-20 10:17
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Ils l'ont tellement surévalué que ca l'aura empêché de partir au top de sa carrière. Il joue à presque tous les postes cette année.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
15-Dec-20 10:25
Sylvain94 a écrit :
Ils l'ont tellement surévalué que ca l'aura empêché de partir au top de sa carrière. Il joue à presque tous les postes cette année.
Tu peux nous en dire plus ?
Moi j'apprécie particulièrement les joueurs polyvalents sur 2/3 postes car cela te permet de resserrer l'effectif avec un noyau de titulaires (8/9/10) + quelques polyvalents (5/6) + quelques jeunes du centre de formation à développer (4/5) ...
Think about the good times
And never look back