15-Dec-20 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lala cédé cet hiver ?

Lala cédé cet hiver ?
Le Strasbourgeois Kenny Lala est en fin de contrat l'été prochain avec le Racing, et il ne devrait pas prolonger son bail....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Dec-20 08:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Lala cédé cet hiver ?

Pourquoi pas, ça permettrait de mettre Sakaï en concurrence, d'autant qu'il semble fatigué et ne fait pas souvent des passes intéressantes pour les attaquants...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Dec-20 09:47

Tsubasa1993
 Exclu

Personnellement, je préfèrerais Maehle. Mais pouvoir le faire venir pour une somme modique voire gratuit, ce n'est pas négligeable. Le point noir dans cette opération reste tout de même son âge.

15-Dec-20 10:02

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Si quelqu'un suit le RCS (Dav8 ...) quel est son niveau cette saison.
Offensivement c'est un joueur qui a des stats et apparaît comme un bon complément de Sakai. Je ne suis pas assez ce joueur pour avoir une idée définitive.

Il m'a semblé aussi qu'il a déjà évolué en tant qu'arrière gauche non ?

Think about the good times
And never look back

15-Dec-20 10:17

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Ils l'ont tellement surévalué que ca l'aura empêché de partir au top de sa carrière. Il joue à presque tous les postes cette année.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

15-Dec-20 10:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sylvain94 a écrit :

Ils l'ont tellement surévalué que ca l'aura empêché de partir au top de sa carrière. Il joue à presque tous les postes cette année.

Tu peux nous en dire plus ?
Moi j'apprécie particulièrement les joueurs polyvalents sur 2/3 postes car cela te permet de resserrer l'effectif avec un noyau de titulaires (8/9/10) + quelques polyvalents (5/6) + quelques jeunes du centre de formation à développer (4/5) ...

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum