29-Mar-21 23:39

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

En fait, les gars comme Ertugrul Bey on dirait des nouveaux supporters comme ceux de paris qui suivent paris depuis 2011.
Ils pensent que c'est soit une vente soit une mort. On dirait qu'ils ne connaissent rien de l'OM.
Moi qui suis l'OM depuis les années 80 ça me pique aux yeux leurs analyses.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce



29-Mar-21 23:51

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7398
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

En fait, les gars comme Ertugrul Bey on dirait des nouveaux supporters comme ceux de paris qui suivent paris depuis 2011.
Ils pensent que c'est soit une vente soit une mort. On dirait qu'ils ne connaissent rien de l'OM.
Moi qui suis l'OM depuis les années 80 ça me pique aux yeux leurs analyses.

+1


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

29-Mar-21 23:51

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bref, j'espère bien que le club sera racheté, sinon on ne gagnera pas de nouveau titre avant 2045

29-Mar-21 23:57

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Chris a tout dit encore deux décennies comme ça et t'es Sainté, avec toujours un rayonnement en PACA et quelques fidèles par ci par là.

Quand j'étais gamin tout le monde était pour l'OM... même à Paris (et je suis parisien)

Je veux pas faire le hautain mais moi c'est filial... mais quand même un gamin va toujours supporter une équipe qui lui donne des émotions donc celle qui gagne ou fait vibrer.

Aujourd'hui l'OM est l'objet de moqueries autant de notre fait que de l'adversité (journalistes)

c'est triste mais c'est comme ça...

30-Mar-21 00:05

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Chris a tout dit encore deux décennies comme ça et t'es Sainté, avec toujours un rayonnement en PACA et quelques fidèles par ci par là.

Quand j'étais gamin tout le monde était pour l'OM... même à Paris (et je suis parisien)

Je veux pas faire le hautain mais moi c'est filial... mais quand même un gamin va toujours supporter une équipe qui lui donne des émotions donc celle qui gagne ou fait vibrer.

Aujourd'hui l'OM est l'objet de moqueries autant de notre fait que de l'adversité (journalistes)

c'est triste mais c'est comme ça...

C’est malheureusement ça.
Et les mecs qui insistent avec leur vente fictive mettent encore plus de tensions en vendant du rêve. Ça m’étonnerait pas que McCourt soit désigné coupable en mai juin quand on verra que rien ne bouge.
Heureusement McCourt a dû lâcher un peu de lest avec les groupes de sup.

30-Mar-21 00:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JAH999 a écrit :

rasta70 a écrit :

JAH999 a écrit :


Et somerset n'était pas cet ancien ?  lol

Ah bon je savais pas .

non j'en sais rien je pose la question je vois pas de qui tu parles...yen a eu des mecs comme eux...

Juste une intuition


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

30-Mar-21 00:07

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Poseyyy a écrit :

Bref, j'espère bien que le club sera racheté, sinon on ne gagnera pas de nouveau titre avant 2045

On verra bien. Ce qui est sûr c’est que les 2 prochaines années risquent d’être compliquées si McCourt n’investit pas encore.
Longoria ça peut le faire. Le projet est moins bancal qu’au début quand même.

30-Mar-21 00:33

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Oui mais là on va être obligé de vendre des joueurs comme Kamara et ça, ça fait ultra chier

30-Mar-21 00:56

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Arkaos35 a écrit :

Diss a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Une petite balade dans la nature m'a permis de faire une petite introspection  lol
Dans le fond j'assume ce que j'ai dit mais dans la forme...."peut mieux faire". Donc je m'excuse si j'ai pu manquer de bienveillance dans mes propos.
Au final chacun son point de vu et chacun a le droit de penser comme il veut et si on n'est pas d'accord ce n'est pas bien grave et là c'était une discussion "mauvais délire".
Je manque encore un peu de sagesse a mon gout, il faut que j'y travaille et que j'applique un peu plus le proverbe suivant :
"Le mot que tu retiens est ton esclave, celui que tu prononce est ton maitre"

Et paradoxalement 90% du temps les personnes avec qui je me prends le plus la tete dans des débat a rallonge sont des personnes que je trouve souvent interessante, sauf Ruud lui c'est rédhibitoire....je plaisante  lol
Bref vivement l'officialisation de la vente qu'on soit tous (enfin la plupart) euphorique et qu'on passe a autre chose.
(c'est du second degré je ne suis sur de rien, hein  lol )

Excuses acceptées, et je me permets du coup de te présenter les miennes qui pourrait prendre exactement la même forme.
J'espère que le ton de mon précédent message était déjà suffisamment assagi pour ne pas mettre à mal cela, d'autant plus que je n'aurais pas l'opportunité de le retoucher tout de suite  lol

Sans rancune  wink

30-Mar-21 01:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31619
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

Chris a tout dit encore deux décennies comme ça et t'es Sainté, avec toujours un rayonnement en PACA et quelques fidèles par ci par là.

Quand j'étais gamin tout le monde était pour l'OM... même à Paris (et je suis parisien)

Je veux pas faire le hautain mais moi c'est filial... mais quand même un gamin va toujours supporter une équipe qui lui donne des émotions donc celle qui gagne ou fait vibrer.

Aujourd'hui l'OM est l'objet de moqueries autant de notre fait que de l'adversité (journalistes)

c'est triste mais c'est comme ça...

Il y a de la marge. Apres il faudra bien qu'on est un excellent projet. On est pas a trois ans pres. Apres c'est sur qu'il ne faut pas que cela s'eternise.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Mar-21 08:24

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Le Flair a écrit :

Chris a tout dit encore deux décennies comme ça et t'es Sainté, avec toujours un rayonnement en PACA et quelques fidèles par ci par là.

Quand j'étais gamin tout le monde était pour l'OM... même à Paris (et je suis parisien)

Je veux pas faire le hautain mais moi c'est filial... mais quand même un gamin va toujours supporter une équipe qui lui donne des émotions donc celle qui gagne ou fait vibrer.

Aujourd'hui l'OM est l'objet de moqueries autant de notre fait que de l'adversité (journalistes)

c'est triste mais c'est comme ça...

Il y a de la marge. Apres il faudra bien qu'on est un excellent projet. On est pas a trois ans pres. Apres c'est sur qu'il ne faut pas que cela s'eternise.

Ce discours on l’entends depuis 20 ans... lol
Saison de transition à gogo dans ce club !!
Et ca continuera, et on tombera dans le clan des anciennes gloires sauf que l’om tu as deja une foule de gens qui le haïssent et le moquent ce club. Ca sera tres dur de rebondir au delà du local

30-Mar-21 08:41

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 32471
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On a un actionnaire qui met la main au pot depuis qu'il est arrivé. Qui vient de réaffirmer son envie de rester et de continuer à faire ce qu'il faut pour que l'OM avance. On a enfin un président qui est tourné vers le sportif, et qui a un rééel talent de recruteur. Enfin il semblerait que le FPF soit alléger.

Et malgré ça, c'est l'Arabie Saoudite ou la fin de l'OM pour vous ?... Eh ben  big_smile


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Mar-21 08:44

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Poseyyy a écrit :

Oui mais là on va être obligé de vendre des joueurs comme Kamara et ça, ça fait ultra chier

Il vaut mieux avoir 1 très bon joueur et 10 cabrins
Ou
11 joueurs corrects ?


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

30-Mar-21 08:48

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7232
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

On a un actionnaire qui met la main au pot depuis qu'il est arrivé. Qui vient de réaffirmer son envie de rester et de continuer à faire ce qu'il faut pour que l'OM avance. On a enfin un président qui est tourné vers le sportif, et qui a un rééel talent de recruteur. Enfin il semblerait que le FPF soit alléger.

Et malgré ça, c'est l'Arabie Saoudite ou la fin de l'OM pour vous ?... Eh ben  big_smile

Non mais se dire que cela peut s'arreter tres vite, car la fortune de M Court a des limites, et qu'il ne mettra pas toute sa fortune dans le club, ce n'est pas farfelu.

Pour moi financièrement on est de retour à la fin MLD soit 5 ans de perdu !


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Mar-21 08:51

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Poseyyy a écrit :

Oui mais là on va être obligé de vendre des joueurs comme Kamara et ça, ça fait ultra chier

Il vaut mieux avoir 1 très bon joueur et 10 cabrins
Ou
11 joueurs corrects ?

Mais on les recrute comment et avec quel moyen les 11 joueurs correct


le football est injuste@Aulas

30-Mar-21 08:52

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il peut aussi y avoir 2 possibilités en même temps: FMC qui remet la main au portefeuille + un/des (?) investisseurs...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Mar-21 08:58

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 32471
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

On a un actionnaire qui met la main au pot depuis qu'il est arrivé. Qui vient de réaffirmer son envie de rester et de continuer à faire ce qu'il faut pour que l'OM avance. On a enfin un président qui est tourné vers le sportif, et qui a un rééel talent de recruteur. Enfin il semblerait que le FPF soit alléger.

Et malgré ça, c'est l'Arabie Saoudite ou la fin de l'OM pour vous ?... Eh ben  big_smile

Non mais se dire que cela peut s'arreter tres vite, car la fortune de M Court a des limites, et qu'il ne mettra pas toute sa fortune dans le club, ce n'est pas farfelu.

Pour moi financièrement on est de retour à la fin MLD soit 5 ans de perdu !

Franchement vous en savez rien de ce que gagne FMC, ni de son business.
On peut débattre sur le "Si il n'a plus rien", mais parler comme si on savait ce qu'l avait en banque et comment il gérait ses investissement ça n'a aucun sens.

On est de retour à rien du tout. Je ne me souviens pas de MLD qui annonce qu'elle continuera a investir et pose un discours optimiste.

Moi perso je suis assez excité par ce qu'on vit actuellement. Longoria président, Sampaoli entraineur, le FPF qui va être assoupli. Hate d'être cet été.

Et quand je vous lis, je me dis que le TV a vraiment fait du mal à certaines têtes.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Mar-21 09:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

On a un actionnaire qui met la main au pot depuis qu'il est arrivé. Qui vient de réaffirmer son envie de rester et de continuer à faire ce qu'il faut pour que l'OM avance. On a enfin un président qui est tourné vers le sportif, et qui a un rééel talent de recruteur. Enfin il semblerait que le FPF soit alléger.

Et malgré ça, c'est l'Arabie Saoudite ou la fin de l'OM pour vous ?... Eh ben  big_smile

Non mais se dire que cela peut s'arreter tres vite, car la fortune de M Court a des limites, et qu'il ne mettra pas toute sa fortune dans le club, ce n'est pas farfelu.

Pour moi financièrement on est de retour à la fin MLD soit 5 ans de perdu !

Franchement vous en savez rien de ce que gagne FMC, ni de son business.
On peut débattre sur le "Si il n'a plus rien", mais parler comme si on savait ce qu'l avait en banque et comment il gérait ses investissement ça n'a aucun sens.

On est de retour à rien du tout. Je ne me souviens pas de MLD qui annonce qu'elle continuera a investir et pose un discours optimiste.

Moi perso je suis assez excité par ce qu'on vit actuellement. Longoria président, Sampaoli entraineur, le FPF qui va être assoupli. Hate d'être cet été.

Et quand je vous lis, je me dis que le TV a vraiment fait du mal à certaines têtes.

Pourquoi t'as piraté mon ordi
mad


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

30-Mar-21 09:01

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

On a un actionnaire qui met la main au pot depuis qu'il est arrivé. Qui vient de réaffirmer son envie de rester et de continuer à faire ce qu'il faut pour que l'OM avance. On a enfin un président qui est tourné vers le sportif, et qui a un rééel talent de recruteur. Enfin il semblerait que le FPF soit alléger.

Et malgré ça, c'est l'Arabie Saoudite ou la fin de l'OM pour vous ?... Eh ben  big_smile

Non mais se dire que cela peut s'arreter tres vite, car la fortune de M Court a des limites, et qu'il ne mettra pas toute sa fortune dans le club, ce n'est pas farfelu.

Pour moi financièrement on est de retour à la fin MLD soit 5 ans de perdu !

Franchement vous en savez rien de ce que gagne FMC, ni de son business.
On peut débattre sur le "Si il n'a plus rien", mais parler comme si on savait ce qu'l avait en banque et comment il gérait ses investissement ça n'a aucun sens.

On est de retour à rien du tout. Je ne me souviens pas de MLD qui annonce qu'elle continuera a investir et pose un discours optimiste.

Moi perso je suis assez excité par ce qu'on vit actuellement. Longoria président, Sampaoli entraineur, le FPF qui va être assoupli. Hate d'être cet été.

Et quand je vous lis, je me dis que le TV a vraiment fait du mal à certaines têtes.

Peut être même n'est-ce pas anodin  lol

30-Mar-21 09:10

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

On a un actionnaire qui met la main au pot depuis qu'il est arrivé. Qui vient de réaffirmer son envie de rester et de continuer à faire ce qu'il faut pour que l'OM avance. On a enfin un président qui est tourné vers le sportif, et qui a un rééel talent de recruteur. Enfin il semblerait que le FPF soit alléger.

Et malgré ça, c'est l'Arabie Saoudite ou la fin de l'OM pour vous ?... Eh ben  big_smile

Non mais se dire que cela peut s'arreter tres vite, car la fortune de M Court a des limites, et qu'il ne mettra pas toute sa fortune dans le club, ce n'est pas farfelu.

Pour moi financièrement on est de retour à la fin MLD soit 5 ans de perdu !

Franchement vous en savez rien de ce que gagne FMC, ni de son business.
On peut débattre sur le "Si il n'a plus rien", mais parler comme si on savait ce qu'l avait en banque et comment il gérait ses investissement ça n'a aucun sens.

On est de retour à rien du tout. Je ne me souviens pas de MLD qui annonce qu'elle continuera a investir et pose un discours optimiste.

Moi perso je suis assez excité par ce qu'on vit actuellement. Longoria président, Sampaoli entraineur, le FPF qui va être assoupli. Hate d'être cet été.

Et quand je vous lis, je me dis que le TV a vraiment fait du mal à certaines têtes.

C'est claire que sans l'AS l'avenir s'annonce radieux Mcourt qui ne remettra la main au portefeuille ou au pire que pour combler nos énorme dettes , on va finir une saison a la lute pour la cinquième place après un nouveau fiasco européen et s'être fait sortir une nouvelle fois par une N2.
On a plus de sous pour recruter on va vendre bien en deça de leur valeur deux de nos trois joueurs bancable et le troisième va partir gratuitement , deux gros salaires en fin de carrières .
C'est sur qu'il y a pas de raison que l'on gagne pas le titre de champion dans les deux prochaines années (ce qui sera vital)
Non c'est sur on a absolument pas besoin de l'AS

Dernière modification par Gabriel Knight (30-Mar-21 09:11)


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous