30-Mar-21 09:18

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7232
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

On a un actionnaire qui met la main au pot depuis qu'il est arrivé. Qui vient de réaffirmer son envie de rester et de continuer à faire ce qu'il faut pour que l'OM avance. On a enfin un président qui est tourné vers le sportif, et qui a un rééel talent de recruteur. Enfin il semblerait que le FPF soit alléger.

Et malgré ça, c'est l'Arabie Saoudite ou la fin de l'OM pour vous ?... Eh ben  big_smile

Non mais se dire que cela peut s'arreter tres vite, car la fortune de M Court a des limites, et qu'il ne mettra pas toute sa fortune dans le club, ce n'est pas farfelu.

Pour moi financièrement on est de retour à la fin MLD soit 5 ans de perdu !

Franchement vous en savez rien de ce que gagne FMC, ni de son business.
On peut débattre sur le "Si il n'a plus rien", mais parler comme si on savait ce qu'l avait en banque et comment il gérait ses investissement ça n'a aucun sens.

On est de retour à rien du tout. Je ne me souviens pas de MLD qui annonce qu'elle continuera a investir et pose un discours optimiste.

Moi perso je suis assez excité par ce qu'on vit actuellement. Longoria président, Sampaoli entraineur, le FPF qui va être assoupli. Hate d'être cet été.

Et quand je vous lis, je me dis que le TV a vraiment fait du mal à certaines têtes.

Effectivement je ne connais pas le compte en banque de MC, mais ce n'est pas un puit sans fond et ça tu le sais aussi.
Perso comment etre optimiste quand tu dois vendre tes meilleurs joueurs pour etre à l'équilibre et pouvoir recruter ?
Longoria est bon mais ce n'est pas un magicien, et perso cette situation de vendre nos meilleurs joueurs à chaque fois pour tenter de construire quelque chose, c'est désolant


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce



30-Mar-21 09:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

30-Mar-21 09:22

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

C'est claire que les supporters du PSG d'avant le qatar aurait préféré rester avec colonie capital


le football est injuste@Aulas

30-Mar-21 09:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce qui est assez incroyable ce que la vente est annoncé sur les réseaux sociaux depuis maintenant presque 2 mois et les journalistes sportifs la seule chose qu'ils disent c'est "selon moi" mais on ne vous a pas demandé votre avis on vous a demandé d'enquêter avec de vrais source pour nous dire si effectivement il y a des négociations ou pas mais non il y a pas un journaliste sportif qui fait ce travail c'est quand même incroyable


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

30-Mar-21 09:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

C'est claire que les supporters du PSG d'avant le qatar aurait préféré rester avec colonie capital

Chacun  ses valeurs https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

30-Mar-21 09:26

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7232
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

Perso je ne parle pas de l'AS, je dis juste que vendre nos joueurs afin de pouvoir rééquilibrer ou recruter, ça va un moment


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Mar-21 09:27

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

C'est claire que les supporters du PSG d'avant le qatar aurait préféré rester avec colonie capital

Chacun  ses valeurs https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

On a donc les mêmes valeurs que Dijon. yikes


le football est injuste@Aulas

30-Mar-21 09:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est claire que les supporters du PSG d'avant le qatar aurait préféré rester avec colonie capital

Chacun  ses valeurs https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

On a donc les mêmes valeurs que Dijon. yikes

Si c'est ne pas tricher  ben perso oui je préfère avoir celle de Dijon.
Et Malaga a été racheté par un etat et leur avenir a été radieux  big_smile

Dernière modification par rasta70 (30-Mar-21 09:30)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

30-Mar-21 09:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

olympien95200 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

Perso je ne parle pas de l'AS, je dis juste que vendre nos joueurs afin de pouvoir rééquilibrer ou recruter, ça va un moment

C'est pourtant le quotidien de 19 clubs sur 20 en France, y compris Lille, Lyon, et Monaco.

Lyon a toujours vendu ses meilleurs joueurs chaque année, ça leur a pas trop mal réussi. Et si au contraire on était trop à vouloir garder nos joueurs, à s'y attacher comme une moule sur un rocher, et que c'était ça qui nous empêchait de garder un groupe concerné d'année en année?

Bien sûr, l'idée n'est pas de tout liquider chaque été et repartir de feuilles blanches, mais ouais, avoir un renouvellement chaque année de 20 % de l'effectif ne ferait pas de mal...

30-Mar-21 09:30

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le problème, c'est que toutes ces rumeurs et cet acharnement à essayer de nous convaincre qu'il y aura une vente, tendent à nous sortir de nos objectifs.
Perso, je me moque de l'AS et je moque encore bien plus de ce que pensaient les supps parisiens avant et après le Qatar.
Tout ce qui m'importe c'est le présent et les challenges qui sont devant nous.

Et je ne me dis qu'une chose : Je ne souhaite que le succès à McCourt. Les plus gros succès possibles. Car c'est ce qui permettra de valoriser davantage le club et attirer éventuellement dans le futur les meilleurs investisseurs.
Je souhaite la ferveur sans violence mais avec une énorme passion pour le club.
Je souhaite une politique sportive intelligente et performante.
Je souhaite du beau jeu, des joueurs impliqués, des victoires prestigieuses et des défaites avec les honneurs.
Construisons l'OM de demain. Ne nous diluons pas dans des spéculations qui n'ont finalement que l'objectif de nous écarter de nos véritables enjeux.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

30-Mar-21 09:30

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


C'est claire que les supporters du PSG d'avant le qatar aurait préféré rester avec colonie capital

Chacun  ses valeurs https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

On a donc les mêmes valeurs que Dijon. yikes

L'exagération, non mais sérieux...

30-Mar-21 09:32

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 32471
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


C'est claire que les supporters du PSG d'avant le qatar aurait préféré rester avec colonie capital

Chacun  ses valeurs https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

On a donc les mêmes valeurs que Dijon. yikes

Tu devrais peut-être supporter Paris non ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

30-Mar-21 09:33

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

Chacun  ses valeurs https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

On a donc les mêmes valeurs que Dijon. yikes

L'exagération, non mais sérieux...

On a gagné combien de trophées en plus que dijons ses 9 dernière année , combien le qatar a gagné de trophées en plus par rapport a nous ces neuf dernières années ?

Dernière modification par Gabriel Knight (30-Mar-21 09:34)


le football est injuste@Aulas

30-Mar-21 09:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52649
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

On a donc les mêmes valeurs que Dijon. yikes

L'exagération, non mais sérieux...

On a gagné combien de trophées en plus que dijons ses 9 dernière année , combien le qatar a gagné de trophées en plus par rapport a nous ces deux dernières années ?

On a gagné combien de trophées en moins que Lyon et Lille ces 9 dernières années?

Tu constates la pauvreté de ton analyse quand même ou ça ira?

30-Mar-21 09:37

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

On a donc les mêmes valeurs que Dijon. yikes

L'exagération, non mais sérieux...

On a gagné combien de trophées en plus que dijons ses 9 dernière année , combien le qatar a gagné de trophées en plus par rapport a nous ces neuf dernières années ?

Ecoute. Je vais te confier une mission. Prends un billet d'avion pour Riyad et va faire le tour des popotes pour les convaincre d'acheter l'OM.
Prends avec toi Somerset et Thibaud Vézirian. Et revenez quand vous aurez réussi à en trouver un capable de mettre 2 Milliards sur les 5 prochaines années et qui fermera sa gueule sur la gestion des abonnements dans les virages.
Mais pour le moment, je n'ai pas envie d'être emboucanné par des gens qui fantasment sur des mirages, des trucs qui n'existent pas.
J'aime bien le concret. Tu vois ?

Dernière modification par folavril (30-Mar-21 09:38)


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

30-Mar-21 09:42

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7232
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

Perso je ne parle pas de l'AS, je dis juste que vendre nos joueurs afin de pouvoir rééquilibrer ou recruter, ça va un moment

C'est pourtant le quotidien de 19 clubs sur 20 en France, y compris Lille, Lyon, et Monaco.

Lyon a toujours vendu ses meilleurs joueurs chaque année, ça leur a pas trop mal réussi. Et si au contraire on était trop à vouloir garder nos joueurs, à s'y attacher comme une moule sur un rocher, et que c'était ça qui nous empêchait de garder un groupe concerné d'année en année?

Bien sûr, l'idée n'est pas de tout liquider chaque été et repartir de feuilles blanches, mais ouais, avoir un renouvellement chaque année de 20 % de l'effectif ne ferait pas de mal...

Pour moi Ruud, on peut pas comparer Lyon et nous actuellement.
Si on vend Kamara et Milik par exemple, tu t'appuie sur qui de sur ?
Payet quand il a envie ? DCC et ses envies d'ailleurs ?... on a pas une base solide pour se délester de nos seuls joueurs crédibles


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

30-Mar-21 09:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Excusez-moi mais juste un truc qui m'échappe peut-être est-ce qu'on a le choix de notre propriétaire actuellement est-ce qu'on peut choisir entre mac court,  WBT , PIF , EAU?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

30-Mar-21 09:43

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

Perso je ne parle pas de l'AS, je dis juste que vendre nos joueurs afin de pouvoir rééquilibrer ou recruter, ça va un moment

C'est pourtant le quotidien de 19 clubs sur 20 en France, y compris Lille, Lyon, et Monaco.

Lyon a toujours vendu ses meilleurs joueurs chaque année, ça leur a pas trop mal réussi. Et si au contraire on était trop à vouloir garder nos joueurs, à s'y attacher comme une moule sur un rocher, et que c'était ça qui nous empêchait de garder un groupe concerné d'année en année?

Bien sûr, l'idée n'est pas de tout liquider chaque été et repartir de feuilles blanches, mais ouais, avoir un renouvellement chaque année de 20 % de l'effectif ne ferait pas de mal...

Il est la le probleme pour moi, oui il est important de savoir vendre nos joueurs au bon moment, mais c'est pas notre cas.

Tu as a vu les ventes de lyon ?? C'est incroyable meme leur joueurs pétés, il te les vendent 10 millions.

Ca sera un bon indicateur de la santé et de l'ambition de notre om, ce mercato.

Car oui il est important de savoir vendre, mais il est dangereux de DEVOIR vendre, par exemple si tu vends Kamara cet été, sans l'avoir fait prolonger, pour moi ca sera encore un mauvais signe...

Parce que c'est pas du tout le bon timing, il sera a 1 an de la fin de son contrat, l'om sortira d'une saison de merde, donc niveau valorisation c'est nul...

La vente de joueur ne me derange pas et je trouve ca sain pour un club de foot, d'instaurer un renouvellement, (d'ailleurs pour moi on a ete trop loin avec mandanda, payet, thauvin... ) le probleme ici c'est que j'ai bien peur que ce renouvellement  soit forcé par la situation economique, et ne fasse pas spécialement parti d'un projet sportif plus globale (je garde tout de meme espoir en longoria)


In pablo i trust

30-Mar-21 09:43

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

Perso je ne parle pas de l'AS, je dis juste que vendre nos joueurs afin de pouvoir rééquilibrer ou recruter, ça va un moment

C'est pourtant le quotidien de 19 clubs sur 20 en France, y compris Lille, Lyon, et Monaco.

Lyon a toujours vendu ses meilleurs joueurs chaque année, ça leur a pas trop mal réussi. Et si au contraire on était trop à vouloir garder nos joueurs, à s'y attacher comme une moule sur un rocher, et que c'était ça qui nous empêchait de garder un groupe concerné d'année en année?

Bien sûr, l'idée n'est pas de tout liquider chaque été et repartir de feuilles blanches, mais ouais, avoir un renouvellement chaque année de 20 % de l'effectif ne ferait pas de mal...

Tu peux même pousser à 30% sans problème.
Et c'est vrai qu'à trop vouloir conserver nos joueurs, on les mets dans des pantoufles et on dégrade leurs valeurs à la fois marchandes et sportives.
Il faut avoir une tactique sportive basée sur le collectif. L'exemple des petites équipes qui réussissent est parlant. Regarde Lens. Avec 3 bouts de ficelle, ils pratiquent un super football.
Alors l'OM, avec sa capacité financière bien supérieure à celle de Lens, peut largement construire chaque année une équipe compétitive.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

30-Mar-21 09:43

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est vrai qu'avec l'AS l'avenir est forcement radieux

Perso je ne parle pas de l'AS, je dis juste que vendre nos joueurs afin de pouvoir rééquilibrer ou recruter, ça va un moment

C'est pourtant le quotidien de 19 clubs sur 20 en France, y compris Lille, Lyon, et Monaco.

Lyon a toujours vendu ses meilleurs joueurs chaque année, ça leur a pas trop mal réussi. Et si au contraire on était trop à vouloir garder nos joueurs, à s'y attacher comme une moule sur un rocher, et que c'était ça qui nous empêchait de garder un groupe concerné d'année en année?

Bien sûr, l'idée n'est pas de tout liquider chaque été et repartir de feuilles blanches, mais ouais, avoir un renouvellement chaque année de 20 % de l'effectif ne ferait pas de mal...

C’est ce que j’ai toujours dit, on souffre aussi de la schizophrénie de certains supporters. On vend, on est des loosers sans ambition voué à devenir Saint-Etienne si l’actionnaire ne vend pas, on ne vend pas nos joueurs, on sait pas vendre, on a pas d’idée, pas de réseaux, on se renouvelle pas...

Moi je suis comme Perfex, j’ai envie de voir ce qu’il va se passer cet été et ce que Longoria va mettre en place, les prémices de ce qu’il a fait ces derniers mois me plaisent bien. Je pense pas qu’on ait fait venir un coach à 300ke/mois pour faire comme MLD en fin de vie avec Passi (rien que ça ça devrait interpeller).

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous