01-Apr-21 07:18
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
omrockensen a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Le Flair a écrit :
Je vois pas comment en étant supporter de l'OM on peut être contre les 4 places en LDC ! C'est peut-être le seul échappatoire aujourd'hui.
Personne n'est contre 4 places pour la France.
En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDCLa c2.. il n’y a qu’en France qu’on s’en battait les couilles.
Mes cousins aux Pays-Bas étaient taquet..
Et si on accorde aussi peu d’importance aux coupes nationales.. c’est un autre sujet.
Pour la 4ème place.. je me répète..
pourquoi vouloir une 4ème place quand notre 3ème fait déjà des participations moisies..( voire le 2eme parfois..)
Pour l’OM oui.. ce serait cool mais prenons un peu de hauteur.
Je me répète.. mais le champion des Pays-Bas doit passer par le 3ème tour préliminaire de la CL.
( des clubs qui ont gagnés autant voir largement plus que tous les clubs français réunis..).
C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur 
"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.
Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.
Annonce
01-Apr-21 07:43
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11655
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
omrockensen a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Personne n'est contre 4 places pour la France.
En revanche on est nombreux à être contre 4 équipes de chaque championnat en LDCLa c2.. il n’y a qu’en France qu’on s’en battait les couilles.
Mes cousins aux Pays-Bas étaient taquet..
Et si on accorde aussi peu d’importance aux coupes nationales.. c’est un autre sujet.
Pour la 4ème place.. je me répète..
pourquoi vouloir une 4ème place quand notre 3ème fait déjà des participations moisies..( voire le 2eme parfois..)
Pour l’OM oui.. ce serait cool mais prenons un peu de hauteur.
Je me répète.. mais le champion des Pays-Bas doit passer par le 3ème tour préliminaire de la CL.
( des clubs qui ont gagné autant voir largement plus que tous les clubs français réunis..).
C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur
"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.
Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.
Mais de quoi tu parles? désolé si tu penses que je m'en fous.. ce n'est pas le cas.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.
On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?
Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?
Dernière modification par omrockensen (01-Apr-21 07:48)
01-Apr-21 07:50
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
omrockensen a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
omrockensen a écrit :
La c2.. il n’y a qu’en France qu’on s’en battait les couilles.
Mes cousins aux Pays-Bas étaient taquet..
Et si on accorde aussi peu d’importance aux coupes nationales.. c’est un autre sujet.
Pour la 4ème place.. je me répète..
pourquoi vouloir une 4ème place quand notre 3ème fait déjà des participations moisies..( voire le 2eme parfois..)
Pour l’OM oui.. ce serait cool mais prenons un peu de hauteur.
Je me répète.. mais le champion des Pays-Bas doit passer par le 3ème tour préliminaire de la CL.
( des clubs qui ont gagné autant voir largement plus que tous les clubs français réunis..).
C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur
"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.
Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.
On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?
Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?
Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".
C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.
En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.
Rien de plus 
01-Apr-21 08:21
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11655
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
omrockensen a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur
"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.
Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.
On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?
Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".
C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.
En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.
Rien de plus
Dans ce cas là..ok.
J'ai sans doute fait un blocage sur un truc dans ma tête.. ( j'ai tendance à aimer être dans l'opposition je crois).
Dans ce cas là.. oui au 4ème évidemment.. surtout si c'est nous.
01-Apr-21 09:10
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
- Date d'inscription: 07-Nov-09
- Messages: 4804
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
pandaemonium.0 a écrit :
omrockensen a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
C'est chaud de s'en foutre autant de ce que te dit ton interlocuteur
"il n'y a qu'en France" : ça tombe bien ON EST EN FRANCE et on discute entre français.
Tu te répètes autant que tu veux, je t'ai déjà expliqué notre vision. Si tu ne veux pas la lire, tu vas te répéter très très très longtemps. Même le champion de Lithuanie je ne trouve pas ça normal qu'il fasse des tours préliminaires à la con.Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.
On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?
Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".
C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.
En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.
Rien de plus
Je ne pense pas que cela soit pour cette raison que la C2 a été supprimé.
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
01-Apr-21 09:40
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
- Date d'inscription: 30-Jul-08
- Messages: 22626
- En ligne
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je sais pas si déjà posté ?
https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle,373997
https://le10sport.com/football/mercato/ … lub-543683
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
01-Apr-21 09:59
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Je sais pas si déjà posté ?
https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle,373997
https://le10sport.com/football/mercato/ … lub-543683
Je l'apprécie pas du tout
Mais au moins lui s'exprime les autres journalistes devraient aussi le faire
Car les mecs comme TV les traitent presque de pompe
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
01-Apr-21 10:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52652
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Je sais pas si déjà posté ?
https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle,373997
https://le10sport.com/football/mercato/ … lub-543683
J'ai toujours était un détracteur de Vézirian, moi le premier, mais l'avis de Mathieu Grégoire franchement...
Entre son amour du PSG et sa crainte donc de voir le club racheté, et le fait qu'il a aussi sa fierté de "journaliste" mal placée consistant à craindre qu'on ait des infos sur le club qu'il n'aurait pas. C'est le dernier avis que j'écouterais sur la question.
Je crois toujours cela dit que TV est un imposteur, ou qu'au mieux il a des sources foireuses, mais c'est un avis très personnel.
01-Apr-21 10:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30981
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
A nous de patienter étant donné que nous en saurons davantage en fin de saison.
Si le club n'est pas vendu, ce que je pense, tous ceux qui auront participé à ce jeu de dupes pourraient être grillés pour longtemps...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Apr-21 12:38)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Apr-21 10:46
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
01-Apr-21 11:39
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Je sais pas si déjà posté ?
https://www.foot01.com/equipe/marseille … lle,373997
https://le10sport.com/football/mercato/ … lub-543683Je l'apprécie pas du tout
Mais au moins lui s'exprime les autres journalistes devraient aussi le faire
Car les mecs comme TV les traitent presque de pompe
+1
01-Apr-21 11:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12374
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"
C'est vrai
C'est pas une blague???????????
le football est injuste@Aulas
01-Apr-21 11:52
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
- Date d'inscription: 02-Mar-12
- Messages: 7398
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"
Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin ! 
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
01-Apr-21 11:57
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
infamousjeep a écrit :
folavril a écrit :
Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !
Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
01-Apr-21 12:08
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
infamousjeep a écrit :
folavril a écrit :
Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !
Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"
En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle 
01-Apr-21 12:17
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
venizian a écrit :
folavril a écrit :
infamousjeep a écrit :
Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"
En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle
http://img.over-blog.com/600x487/2/00/5 … sses.1.jpg
Ce qui me dégoûte, c'est que TV lui a piqué son stand. Le mec, il ne lui reste plus rien;
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
01-Apr-21 12:21
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
venizian a écrit :
folavril a écrit :
Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle
http://img.over-blog.com/600x487/2/00/5 … sses.1.jpgCe qui me dégoûte, c'est que TV lui a piqué son stand. Le mec, il ne lui reste plus rien;
C'est la loi de la jungle dans ce milieu !
01-Apr-21 12:25
- pandaemonium.0
Exclu-

- Date d'inscription: 11-May-07
- Messages: 12317
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
omrockensen a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
omrockensen a écrit :
Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.
On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?
Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".
C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.
En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.
Rien de plusDans ce cas là..ok.
![]()
J'ai sans doute fait un blocage sur un truc dans ma tête.. ( j'ai tendance à aimer être dans l'opposition je crois).
Dans ce cas là.. oui au 4ème évidemment.. surtout si c'est nous.
Comme d'hab sur un fofo : on a failli s'engueuler sur un sujet ou on est d'accord 
01-Apr-21 12:25
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
- Date d'inscription: 07-Nov-09
- Messages: 4804
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
infamousjeep a écrit :
folavril a écrit :
Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !
Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"
Il aurait du plutôt reprendre une poissonnerie. 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
01-Apr-21 17:28
- GoraPizzHerria
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jan-18
- Messages: 19224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
vincent13 a écrit :
Apres, a savoir s'il l'on pourrait reflechir a une sorte de "coupe des petites nations", pourquoi pas.
Parce que les nations secondaires ou pire encore, se prendront toujours des taules et, au fil des decennies, ca doit pas etre jouasse a supporter...
Cela a été mis en place, ça s'appelle la Ligue des Nations.

)