01-Apr-21 12:17

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

folavril a écrit :

infamousjeep a écrit :

Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !  big_smile

Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"

En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle

http://img.over-blog.com/600x487/2/00/5 … sses.1.jpg

Ce qui me dégoûte, c'est que TV lui a piqué son stand. Le mec, il ne lui reste plus rien;

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-21 12:21

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

folavril a écrit :

venizian a écrit :

folavril a écrit :

Il n'a pas signé au Herta Berlin. Mais il en sera le 1er sponsor avec sa nouvelle société. "Miam Miam Saucisse"

En exclusivité, les premières photos de TV dans sa reconversion professionnelle

http://img.over-blog.com/600x487/2/00/5 … sses.1.jpg

Ce qui me dégoûte, c'est que TV lui a piqué son stand. Le mec, il ne lui reste plus rien;

C'est la loi de la jungle dans ce milieu !

01-Apr-21 12:25

pandaemonium.0
 Exclu

omrockensen a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.

On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?

Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?

Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".

C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.

En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.

Rien de plus wink

Dans ce cas là..ok. yikes
J'ai sans doute fait un blocage sur un truc dans ma tête.. ( j'ai tendance à aimer être dans l'opposition je crois).
Dans ce cas là.. oui au 4ème évidemment.. surtout si c'est nous.

Comme d'hab sur un fofo : on a failli s'engueuler sur un sujet ou on est d'accord big_smile

01-Apr-21 12:25

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

folavril a écrit :

infamousjeep a écrit :

folavril a écrit :

Lassé par les insultes incessantes sur le media Twitter, moqué par ses pairs dans les coulisses du studio de L'EDE, Thibaud Vézirian jette l'éponge et rend sa carte de journaliste pour se convertir en vendeur de saucisses. Il a déclaré à ce propos :
"Quitte à me faire insulter de vendeur de saucisses, autant m'y mettre pour de bon"

Tu dis nimp, Il a signé au Herta Berlin !  big_smile

Il aurait du plutôt reprendre une poissonnerie.  lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

01-Apr-21 17:28

GoraPizzHerria
Membre

vincent13 a écrit :

Apres, a savoir s'il l'on pourrait reflechir a une sorte de "coupe des petites nations", pourquoi pas.

Parce que les nations secondaires ou pire encore, se prendront toujours des taules et, au fil des decennies, ca doit pas etre jouasse a supporter...

Cela a été mis en place, ça s'appelle la Ligue des Nations.

01-Apr-21 17:37

GoraPizzHerria
Membre

Bem a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

omrockensen a écrit :

Je suis désolé.
J'essaye de lire un peu ce qui se passe d'une manière général.
Je pensais pouvoir donner un point de vue un peu extérieur..et je pensais que ça pouvait apporter quelquechose à la discussion.. visiblement non.

On parle de coupe d'europe.. ça me parait normal de voir ça dans la globalité et pas d'un point de vue strictement français.
Je faisais référence au propos sur la C2.. "on s'en bat les couilles de la C2"
Je suis français..et je ne m'en bat pas les couilles.
J'ai le droit de l'ouvrir? de donner mon opinion?

Tu m'as expliqué votre vision..tu considères que tout le monde est d'accord avec toi du coup?

Ben quand tu voyais les chiffres d'audience de la C2, c'est que TOUT LE MONDE (sous entendu une immense majorité) s'en foutait. Pas pour rien qu'elle a été supprimé tout de même. C'est que le mouvement de "rien à battre de cette coupe" dépassait les frontières de l'hexagone".

C'est plus pour la totalité du post que je disais ça. Tu répètes un truc avec lequel on est d'accord, genre t'es dans l'opposition. Mais t'es pas dans l'opposition, t'es pile poil dans ce que l'on dénonce. Voir 4, 5 clubs qualifiés d'office en LDC alors que le champion des Pays Bas doit passer des tours préliminaires, personne ne trouve ça logique.

En revanche si la formule reste inchangée, bien entendu qu'on souhaite que le 4e français soit qualifié.

Rien de plus ;)

Je ne pense pas que cela soit pour cette raison que la C2 a été supprimé.

La C2 est morte par la 1ère refonte de la CL, qui a introduit plusieurs clubs d'un même pays. Cela devenait obligatoire car trop de participants à la C2 (et de la C3) allaient de facto en C1 par le championnat.

D'une certaine façon, on allait vers une concentration de gros clubs sur la 1ère compétition, il fallait donc  réunir les 2 autres au lieu de conserver 2 compétitions totalement dépréciées. La C2 n'a fondamentalement pas disparu elle s'est confondue avec la C3 et dans les esprits, la C3 a gardé son nom car  elle a continué de s’appeler Coupe de l'UEFA et que la C3 réunissait + de clubs à l’origine.

01-Apr-21 17:40

GoraPizzHerria
Membre

De la flûte de paon, vraiment ? Je ne doute pas qu'elle doit être colorée et très belle à voir, cette flûte, mais quand même...

01-Apr-21 18:00

pandaemonium.0
 Exclu

GoraPizzHerria a écrit :

Bem a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Rien de plus wink

La C2 est morte par la 1ère refonte de la CL, qui a introduit plusieurs clubs d'un même pays. Cela devenait obligatoire car trop de participants à la C2 (et de la C3) allaient de facto en C1 par le championnat.

D'une certaine façon, on allait vers une concentration de gros clubs sur la 1ère compétition, il fallait donc  réunir les 2 autres au lieu de conserver 2 compétitions totalement dépréciées. La C2 n'a fondamentalement pas disparu elle s'est confondue avec la C3 et dans les esprits, la C3 a gardé son nom car  elle a continué de s’appeler Coupe de l'UEFA et que la C3 réunissait + de clubs à l’origine.

ça c'est une explication froide à la wikipedia. Si tu as connu cette période fin 80, début 90, la C2 personne n'y faisait attention.

01-Apr-21 18:12

GoraPizzHerria
Membre

J'ai pas besoin de Wikipedia. Je regardais déjà le foot à cette époque de l'arrêt de cette compétition avec un truc totalement surréaliste aujourd’hui, c'est-à-dire, CE mardi sur TF1 mercredi rebelote sur TF1 et jeudi on remet ça, toujours gratos sur TF1. Sans la Ligue des Champions, la C2 ne stoppe pas.

01-Apr-21 18:16

Le Flair
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

J'ai pas besoin de Wikipedia. Je regardais déjà le foot à cette époque de l'arrêt de cette compétition avec un truc totalement surréaliste aujourd’hui, c'est-à-dire, CE mardi sur TF1 mercredi rebelote sur TF1 et jeudi on remet ça, toujours gratos sur TF1. Sans la Ligue des Champions, la C2 ne stoppe pas.

J'ai aussi ce souvenir là

01-Apr-21 18:51

lucianoo
Membre

Le Flair a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

J'ai aussi ce souvenir là

+1 bon souvenir de jeunesse.
après la C2 était quand même la coupe de loin la moins intéressante, par contre la C3, c'était la LDC d'auj, à peu de choses près.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-21 19:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pandaemonium.0 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Bem a écrit :

ça c'est une explication froide à la wikipedia. Si tu as connu cette période fin 80, début 90, la C2 personne n'y faisait attention.

c'était la compétition la plus faible des 3 car les qualifiés pouvaient être des clubs de second rang qui arrivaient en finale avec des tirages au sort heureux, des qualifications qui ne demandaient pas forcément des victoires dans le temps de jeu et ils pouvaient même jouer cette compétition en ayant perdu le finale si l'autre finaliste jouait la coupe des clubs champions.
finir 2me ou 3me d'un championnat, c'est autrement plus difficile si bien entendu les toutes les conditions réunies sont rassemblées.
et ça arrivait souvent d'avoir des clubs en bois représenter leur pays.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-21 19:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je rajoute, si les coupes ont été numérotées de 1 à 3, ce n'est pas par ordre d'importance, mais par ordre de création.
la coupe des clubs champions en 1956, la coupe des vainqueurs de coupe en 1960 et la coupe de l'uefa en 1971.

de nommer les coupes c1 et c3, c'est idiot.
il y a deux compétitions, on devrait les nommer c1 et c2.
alors si on prend le prétexte que la ligue europa est un ersatz de l'ancienne coupe uefa et par conséquent on l'a choisie pour référence, on peut répliquer que les clubs vainqueurs de leur coupe nationale la jouent aussi et que cette référence est tout aussi légitime.
pour moi, l'intention pour parler de c1 et c3 est plus motivée par l'idée de bien montrer la séparation entre une compétition noble, les grands clubs, et une autre plus insignifiante jouée par du menu fretin.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-21 20:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

GoraPizzHerria a écrit :

vincent13 a écrit :

Apres, a savoir s'il l'on pourrait reflechir a une sorte de "coupe des petites nations", pourquoi pas.

Parce que les nations secondaires ou pire encore, se prendront toujours des taules et, au fil des decennies, ca doit pas etre jouasse a supporter...

Euh non, la Ligue des nations n'est pas une coupe des petites nations puisque toutes les nations y participent. Donc aucune chance pour les petits pays...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-21 20:51

lucianoo
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

vincent13 a écrit :

Euh non, la Ligue des nations n'est pas une coupe des petites nations puisque toutes les nations y participent. Donc aucune chance pour les petits pays...

c'est la Conference League, qui démarrera l'an prochan.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Apr-21 22:44

omar94-13
La Boussole
Lieu: Vitry 94

https://twitter.com/saudinewsfr/status/ … 59328?s=21

Petit cadeau du premier jour d’avril ^^

01-Apr-21 23:28

foutacagoule
Membre

En attendant on participe à rien au vu de notre classement et avec fmc faut pas s'attendre à des miracles.
On pourra regarder les autres jouer....
Quel bel avenir  !

01-Apr-21 23:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

foutacagoule a écrit :

En attendant on participe à rien au vu de notre classement et avec fmc faut pas s'attendre à des miracles.
Quel bel avenir  !

On voit pas tous dans l'avenir comme toi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

02-Apr-21 07:04

foutacagoule
Membre

rasta70 a écrit :

foutacagoule a écrit :

Quel bel avenir  !

On voit pas tous dans l'avenir comme toi  https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif

Juste un constat combien de fois en LDC depuis FMC ?
Une seule participation et quelle participation frisant le ridicule !
Pas besoin de boule de cristal, et faut arrêter de Rêver sinon pour cela il faut des moyens superieurs à ceux actuellement et surtout de bien les utiliser.
FMC c'est mr bricolage.

02-Apr-21 07:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

foutacagoule a écrit :

Quel bel avenir  !

je suis plus rassuré maintenant qu' il y a deux mois.

les deux années qui viennent ne vont pas être faciles, mais je préfère le travail sérieux qu'à la flambe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum