08-Apr-21 01:01

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Bonanza a écrit :

J'espère que qu'il va vite vendre et se casser loin de nous parce que l'histoire du foot, dans le subconscient des gens, est en train de basculer vers la capitale et ça, c'est juste pas possible !!

C'est de la faute à McCourt ?

oui, pour avoir mis des guignols en place et avoir eu besoin de 5 ans pour s'apercevoir qu'ils font de la merde et qu'ils envoient l'OM dans l'oubli ..

Un géant endormit il disait, mais qu'il le réveille en le vendant parce qu'avec lui et son temps de réaction et ses belles promesses, on sera toujours sous lexomil qu'un autre club moisi en gagnera 3 de C1!!

Dernière modification par Bonanza (08-Apr-21 01:04)

Annonce



08-Apr-21 01:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Bonanza a écrit :

J'espère que qu'il va vite vendre et se casser loin de nous parce que l'histoire du foot, dans le subconscient des gens, est en train de basculer vers la capitale et ça, c'est juste pas possible !!

C'est de la faute à McCourt ?

McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

08-Apr-21 01:18

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

paetio a écrit :

las8 a écrit :

Bonanza a écrit :

J'espère que qu'il va vite vendre et se casser loin de nous parce que l'histoire du foot, dans le subconscient des gens, est en train de basculer vers la capitale et ça, c'est juste pas possible !!

C'est de la faute à McCourt ?

Franchement acheter le club pour en faire ça, c’était pas la peine.
Après il y avait il mieux que lui ? je n’en suis même pas sûr.

lui c'est juste un actionnaire, faut pas se leurrer, et c'est plus par obligation qu'il assume que par envie.
Déjà pour sa réputation, couler un grand club voir le plus médiatique du pays en même pas 5 ans sans avoir eu de résultats, c'est tragicomique !
De plus en France si ton club coule sportivement, c'est pas comme aux states en ligue fermée ou y' pas de descente, non là tu vas direct en D2 et si c'est   financièrement, ton club tu le perds, et là c'est plus la même pour lui en terme de perte sèche..

donc le coté gentil garçon philanthrope, à d'autres ..

08-Apr-21 01:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

las8 a écrit :

Bonanza a écrit :

J'espère que qu'il va vite vendre et se casser loin de nous parce que l'histoire du foot, dans le subconscient des gens, est en train de basculer vers la capitale et ça, c'est juste pas possible !!

C'est de la faute à McCourt ?

oui, pour avoir mis des guignols en place et avoir eu besoin de 5 ans pour s'apercevoir qu'ils font de la merde et qu'ils envoient l'OM dans l'oubli ..

Un géant endormit il disait, mais qu'il le réveille en le vendant parce qu'avec lui et son temps de réaction et ses belles promesses, on sera toujours sous lexomil qu'un autre club moisi en gagnera 3 de C1!!

Mais si y avait ce grand acheteur blindé il aurait vendu
Je pense que des gens sont intéressé
Mais des mecs à la fortune incommensurable comme vous le rêvez y en a pas tout simplement.

Dernière modification par rasta70 (08-Apr-21 01:26)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-21 01:41

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

je demande même pas autant, juste un gars qui sait quoi faire avec son argent et qui révèle enfin le vrai potentiel du club.
Marre de ces arrivistes sans expérience ni charisme qui délèguent en pensant, avec leurs poches pleines, que c'est suffisant.

quand j'y pense, rien qu'a départ c'était foireux ! Tu te rends compte que le gars il rachète l'OM et il n'a même pas de directeur sportif, qui arrive une semaine après la nomination de gracia !!
T'imagine un peu comment il a préparé son plan, c'est fou !  à partir de là c'est juste une suite logique ..

Dernière modification par Bonanza (08-Apr-21 02:06)

08-Apr-21 07:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

je demande même pas autant, juste un gars qui sait quoi faire avec son argent et qui révèle enfin le vrai potentiel du club.
Marre de ces arrivistes sans expérience ni charisme qui délèguent en pensant, avec leurs poches pleines, que c'est suffisant.

quand j'y pense, rien qu'a départ c'était foireux ! Tu te rends compte que le gars il rachète l'OM et il n'a même pas de directeur sportif, qui arrive une semaine après la nomination de gracia !!
T'imagine un peu comment il a préparé son plan, c'est fou !  à partir de là c'est juste une suite logique ..

Même ce que tu demandes y à pas.
Alors on fait quoi on arrête de supporter?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-21 08:12

Docom
Membre
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 12445
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

Bonanza a écrit :

J'espère que qu'il va vite vendre et se casser loin de nous parce que l'histoire du foot, dans le subconscient des gens, est en train de basculer vers la capitale et ça, c'est juste pas possible !!

C'est de la faute à McCourt ?

McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Apr-21 08:27

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12376
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :


C'est de la faute à McCourt ?

McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

Ou pour contrer le club qatari.


le football est injuste@Aulas

08-Apr-21 08:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

C'est de la faute à McCourt ?

McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

Puisqu'un Américain tel que McCourt ne suffit pas, je me demande ce qu'il nous reste…
L'AS, ce serait, non pas pour ressembler au Qatar, mais pour pouvoir avoir notre mot à dire. Dans cette dimension-là, le Qatari et toute l'Europe ne nous résisterait pas longtemps. Ce n'est pas forcément ce à quoi j'aspire vraiment.
Idéalement, il faudrait que le Qatar soit contraint de lâcher le PSG. Ce serait réaliste, si seulement la justice se bougeait le cul pour poursuivre à juste titre certains dossiers puants des Qataris, mais ce n'est pas le cas… sadsadsad

Alors, pour l'OM, il va bien falloir jouer à armes égales un de ces jours et se salir ne serait-ce qu'un peu. À mon avis, on aura alors un Vélodrome encore plus bouillonnant et plus chantant que ce qu'on a connu en temps hors Covid. La morale n'est pas sexy du tout, mais, plutôt que poursuivre ce rythme qu'on traîne sur 25 ans, je préférerais qu'on ose en venir à de très gros moyens.

Maintenant, comme l'a dit Rasta, mieux vaut ne pas trop rêver, plus personne de cette dimension-là ne veut de l'OM…
On a trop traîné.

Dernière modification par chuuwah (08-Apr-21 08:45)

08-Apr-21 08:46

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :

las8 a écrit :

C'est de la faute à McCourt ?

McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

c'est déjà beaucoup mieux que d'avoir donner son cul  a jhe  et à l'américain pour ressembler a rien ..et au passage ça évitera de sucer paris et ses joueurs les soirs de C1 sur un forum de l'OM ..

Dernière modification par Bonanza (08-Apr-21 08:53)

08-Apr-21 08:55

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :


McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

1-c'est déjà beaucoup mieux que d'avoir donner son cul  a jhe  et à l'américain pour ressembler a rien ..et au passage ça évitera de sucer paris et ses joueurs les soirs de C1 sur un forum de l'OM ..

1-Pas convaincu
2- pas besoin d'être insultant surtout que c'est faux


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-21 08:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chuuwah a écrit :

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :


McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

Puisqu'un Américain tel que McCourt ne suffit pas, je me demande ce qu'il nous reste…
L'AS, ce serait, non pas pour ressembler au Qatar, mais pour pouvoir avoir notre mot à dire. Dans cette dimension-là, le Qatari et toute l'Europe ne nous résisterait pas longtemps. Ce n'est pas forcément ce à quoi j'aspire vraiment.
Idéalement, il faudrait que le Qatar soit contraint de lâcher le PSG. Ce serait réaliste, si seulement la justice se bougeait le cul pour poursuivre à juste titre certains dossiers puants des Qataris, mais ce n'est pas le cas… sadsadsad

Alors, pour l'OM, il va bien falloir jouer à armes égales un de ces jours et se salir ne serait-ce qu'un peu. À mon avis, on aura alors un Vélodrome encore plus bouillonnant et plus chantant que ce qu'on a connu en temps hors Covid. La morale n'est pas sexy du tout, mais, plutôt que poursuivre ce rythme qu'on traîne sur 25 ans, je préférerais qu'on ose en venir à de très gros moyens.

Maintenant, comme l'a dit Rasta, mieux vaut ne pas trop rêver, plus personne de cette dimension-là ne veut de l'OM…
On a trop traîné.

Mais y a que 2 clubs au monde tenu par des états
Je suis désolé mais j'ai la naïveté de croire que l'om n'a pas besoin de ça
Par contre oui il a besoin de compétences pour ce construire sur la durée.


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-21 09:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Bonanza a écrit :

Docom a écrit :

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

1-c'est déjà beaucoup mieux que d'avoir donner son cul  a jhe  et à l'américain pour ressembler a rien ..et au passage ça évitera de sucer paris et ses joueurs les soirs de C1 sur un forum de l'OM ..

1-Pas convaincu
2- pas besoin d'être insultant surtout que c'est faux

Pour le 2, il parle de ça, je crois :

oh misère a écrit :

quand j'entend ici parler de tout droit a propos de m'bappé  je plussoie ...

c'est un crack  !  n'en deplaise

Je peux comprendre que, de voir des supporters de l'OM s'extasier devant des joueurs du rival historique, et qui plus est dans une période où le PSG n'a jamais été aussi puant, ça puisse agacer.

Dernière modification par chuuwah (08-Apr-21 09:03)

08-Apr-21 09:03

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

Docom a écrit :

chuuwah a écrit :


McCourt et les LD réunis, je dirais, soit 25 ans d'OM trop en dessous de notre vrai potentiel.

Petit à petit, l'OM a été freiné par le manque de moyen, le manque de connaisseurs du football, le manque d'un vrai boss.
Puis le projet qatari est arrivé. Au final, même la LFP suce les Qataris…
Je ne suis pas sûr que McCourt aurait pu faire beaucoup mieux avec Longoria président d'entrée, en fait. Notre retard sur le Qatar était déjà important. Peut-être la faute à Gaudin pour avoir laissé l'OM se vendre au 'ricain !

Par contre, ce projet qatari n'a rien de séduisant, ni aucun mérite ! Tout ce qui pousse bien chez eux provient des pétrodollars et rien d'autre.

Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

c'est déjà beaucoup mieux que d'avoir donner son cul  a jhe  et à l'américain pour ressembler a rien ..et au passage ça évitera de sucer paris et ses joueurs les soirs de C1 sur un forum de l'OM ..

Ca y est. Tu as certainement un peu de regret que le forum ait retrouvé son calme pour balancer n'importe quoi comme provocation.
Ce que tu racontes n'a aucun sens. C'est insultant. C'est faux. Et permet moi de le dire, totalement stupide.
A ce propos, je me range derrière certains forumeurs comme rasta70. Je ne veux pas définitivement ressembler au QSG avec un Etat qui finance l'OM.

Aujourd'hui, le duo Longoria/Sampaoli me plait. Pour l'instant. Ca ressemble à des dirigeants de clubs de foot passionnés et qui ont envie de faire quelque chose.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

08-Apr-21 09:04

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46324
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

Docom a écrit :


Quand tu penses que certains seraient prêts à sucer l'AS maintenant, pour ressembler à ce sous-club qatari...

Puisqu'un Américain tel que McCourt ne suffit pas, je me demande ce qu'il nous reste…
L'AS, ce serait, non pas pour ressembler au Qatar, mais pour pouvoir avoir notre mot à dire. Dans cette dimension-là, le Qatari et toute l'Europe ne nous résisterait pas longtemps. Ce n'est pas forcément ce à quoi j'aspire vraiment.
Idéalement, il faudrait que le Qatar soit contraint de lâcher le PSG. Ce serait réaliste, si seulement la justice se bougeait le cul pour poursuivre à juste titre certains dossiers puants des Qataris, mais ce n'est pas le cas… sadsadsad

Alors, pour l'OM, il va bien falloir jouer à armes égales un de ces jours et se salir ne serait-ce qu'un peu. À mon avis, on aura alors un Vélodrome encore plus bouillonnant et plus chantant que ce qu'on a connu en temps hors Covid. La morale n'est pas sexy du tout, mais, plutôt que poursuivre ce rythme qu'on traîne sur 25 ans, je préférerais qu'on ose en venir à de très gros moyens.

Maintenant, comme l'a dit Rasta, mieux vaut ne pas trop rêver, plus personne de cette dimension-là ne veut de l'OM…
On a trop traîné.

Mais y a que 2 clubs au monde tenu par des états
Je suis désolé mais j'ai la naïveté de croire que l'om n'a pas besoin de ça
Par contre oui il a besoin de compétences pour ce construire sur la durée.

Al-Walid ben Talal n'est pas un État. L'idée était parfaite. Mais je sais bien que c'est très, très mal barré.

08-Apr-21 09:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :


Puisqu'un Américain tel que McCourt ne suffit pas, je me demande ce qu'il nous reste…
L'AS, ce serait, non pas pour ressembler au Qatar, mais pour pouvoir avoir notre mot à dire. Dans cette dimension-là, le Qatari et toute l'Europe ne nous résisterait pas longtemps. Ce n'est pas forcément ce à quoi j'aspire vraiment.
Idéalement, il faudrait que le Qatar soit contraint de lâcher le PSG. Ce serait réaliste, si seulement la justice se bougeait le cul pour poursuivre à juste titre certains dossiers puants des Qataris, mais ce n'est pas le cas… sadsadsad

Alors, pour l'OM, il va bien falloir jouer à armes égales un de ces jours et se salir ne serait-ce qu'un peu. À mon avis, on aura alors un Vélodrome encore plus bouillonnant et plus chantant que ce qu'on a connu en temps hors Covid. La morale n'est pas sexy du tout, mais, plutôt que poursuivre ce rythme qu'on traîne sur 25 ans, je préférerais qu'on ose en venir à de très gros moyens.

Maintenant, comme l'a dit Rasta, mieux vaut ne pas trop rêver, plus personne de cette dimension-là ne veut de l'OM…
On a trop traîné.

Mais y a que 2 clubs au monde tenu par des états
Je suis désolé mais j'ai la naïveté de croire que l'om n'a pas besoin de ça
Par contre oui il a besoin de compétences pour ce construire sur la durée.

Al-Walid ben Talal n'est pas un État. L'idée était parfaite. Mais je sais bien que c'est très, très mal barré.

On verra ça en juin


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-21 09:23

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Bonanza a écrit :


1-c'est déjà beaucoup mieux que d'avoir donner son cul  a jhe  et à l'américain pour ressembler a rien ..et au passage ça évitera de sucer paris et ses joueurs les soirs de C1 sur un forum de l'OM ..

1-Pas convaincu
2- pas besoin d'être insultant surtout que c'est faux

Pour le 2, il parle de ça, je crois :

oh misère a écrit :

quand j'entend ici parler de tout droit a propos de m'bappé  je plussoie ...

c'est un crack  !  n'en deplaise

Je peux comprendre que, de voir des supporters de l'OM s'extasier devant des joueurs du rival historique, et qui plus est dans une période où le PSG n'a jamais été aussi puant, ça puisse agacer.

Merci !   cool

08-Apr-21 10:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :


1-Pas convaincu
2- pas besoin d'être insultant surtout que c'est faux

Pour le 2, il parle de ça, je crois :

oh misère a écrit :

quand j'entend ici parler de tout droit a propos de m'bappé  je plussoie ...

c'est un crack  !  n'en deplaise

Je peux comprendre que, de voir des supporters de l'OM s'extasier devant des joueurs du rival historique, et qui plus est dans une période où le PSG n'a jamais été aussi puant, ça puisse agacer.

Merci !   cool

Donc lire ça te donne le droit d'être insultant ?
OK


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-21 10:20

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Bonanza a écrit :

chuuwah a écrit :


Pour le 2, il parle de ça, je crois :

Je peux comprendre que, de voir des supporters de l'OM s'extasier devant des joueurs du rival historique, et qui plus est dans une période où le PSG n'a jamais été aussi puant, ça puisse agacer.

Merci !   cool

Donc lire ça te donne le droit d'être insultant ?
OK

déjà je ne parlais pas a toi, ensuite relis ma réponse sur le message auquel je répondais, tu comprendras.

Dernière modification par Bonanza (08-Apr-21 10:20)

08-Apr-21 10:28

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ce (vif ) débat est intéressant, car il ouvre une fenêtre sur divers sujets déjà évoqués sur ce forum :
- Quelle est la raison d'être que de parler des ennemis de l'OM sur un forum partisan ?
- Comment évoquer des sujets qui nous impactent tous dans les sentiments basiques (amour/ haine) ?
- Pourquoi relayer des propos de chroniqueurs ou journalistes qui passent leur temps à baver sur notre club ?
Plus d'autres questions "philosophiques" de cet ordre...
J'aime bien jouer à l'apprenti psychologue des fois !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous