13-Apr-21 12:25

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est quand même beaucoup plus naïf de croire qu'on va s'en sortir en restant avec Mcourt.
Que de croire que le club ne va pas être racheté dans un mois.

Que de croire que le club va être vendu je voulais dire

en soit, la vente ne me suffit même pas.

on va parler "vrai", je veux un état lol  lol  lol  lol

faire du dreyfus, ou FMC, c'est sympa, c'est vachement mieux que kita, mais je sais pas si c'était mieux que aulas.

donc être vendu pour être vendu, je vois même pas l'intéret.

moi je veux être vendu à un code illimité sur les transferts.

c'est bien beau de parler compétence, parler longoria, parler de bonne gestion sportive, mais lui comme tous ces collaborateurs auront leurs marges d'erreurs qui feront qu'on a aucune assurance d'assurer une pérennité européenne sur 3 ou 4 ans.


avec un état type saoudien, on a plus d'assurance, mais j'ose imaginer que l'argent gomme les potentielles erreurs de casting.

tu te trompe sur stroot, tu le remplace dès le mercato d'hiver, tu n'ai pas obliger de le te farcir 2 ans.

je rigole avec haaland (enfin à peine parcque je dirais pas non à un lukaku lol  lol ),

mais pensé qu'en prenant que des paries avec la valeur sures de ligue 2, le nouveau sanson de ligue 1, et la starlettes vieillissantes blessé d'un championnat étranger, le bon coup de roumanie, sa marche une saison sur 5.


comme je le disais, je suis plus tout jeune (relatif par rapport à d'autre), je suis des années 80, j'aimerai encore avoir la forme pour voir un om en haut 10 à 15 ans d'affilés.

Annonce



13-Apr-21 12:30

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est quand même beaucoup plus naïf de croire qu'on va s'en sortir en restant avec Mcourt.
Que de croire que le club ne va pas être racheté dans un mois.

Euh, je mets ça sur un même pied d'égalité perso  hmm

le truc c'est que ceux qui pensent qu'on ne croit pas à une vente à l'AS sont anti vente.
raccourci qui ne repose sur rien.
personnellement, je ne crois pas à une vente rapide, pour autant, je souhaite ardemment qu'on soit vendu, parce que Mac Court a démontré son incapacité à développer un club de foot, malgré les millions.
je veux qqun d'ambitieux, de connaisseur, et qui ne soit pas un Etat (quel qu'il soit).
et plus que tout, je veux un président actionnaire. un mec qui s'installe sur Marseille, et qui gère son investissement au jour le jour.

en étant objectif, tu veux un club qui fait que des épiphénomène comme l'ajax de 2018, qui va être obligé l'années d'après de laisser partir ces meilleurs éléments et retombé dans son train train pendant 5 à 10 ans.

les mecs, vous allez vous réveillez à 80 ans et vous dire, en vrai j'ai du prendre 5 ou 6 ans de plaisir avec ce club, le reste c'était 40 ans de soucis et déception mad  mad  mad

vous finirez par les même conclusions que moi, l'om est pervers narcisique.

elle te fait kiffer 1 an pour mieux te terminer 4 ou 5 ans, quand tu veux la quitter, elle redeviens sympa 1 an, puis de déçoit 5 ans mad  mad  mad

13-Apr-21 12:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

donc tu résumes la centaine de pages depuis janvier 2021 comme une suite de dénonciation d'incohérences? :/  :/  :/



tu constateras (en balayant les pages depuis février 2021) que certains pro vente ont déjà mis en avant  le côté rabaissant des "ceux qui pense que la vente est du myto"

d'autre sont beaucoup plus mesurer, peut importe le camp (pro vente ou contre la vente) en disant, de toute façon le verdict tombera à la fin du championnat.

comprend tu la nuance?

en sommes 2 camps qui s'oppose,
et certains échanges sur cette opposition, je suis pour parceque..... je suis contre parcque....., je suis pour mais pas pour un état parcque.......(hein rasta)

mais d'autre viennent juste mettre à mal en disant que croire à la vente c'est être naïf, c'est croire au père noël, et rabaisse subtilement certains forumeurs comme le salade tomates oignons.

et c'est ceux la dont je vise dans la négativité avec assurance comme si eux avait des éléments tangibles sur l'impossibilité de la vente

Par contre y a pas de mecs venant dire qu'il faut etre aveugle ou de mauvaise foi ( pour pas dire idiot) pour ne pas voir les signes d'une vente .
Après au vu des événements ils disparaissent un par un .
C'est dans les deux sens .
Oui une vente ne me dérange pas dans l'absolue
Devenir un PSG bis oui ça me dérangerait c'est ma position j'assume

ah tout a fait, c'est dans les deux sens.

tu peux tout interpréter tant que tu ne rabaisse pas ton opposant.

disparaissent pourquoi?

exclu?

parceque à part somerset qui prétendait avoir des sources (qui s'avère être sur tweeter), j'ai vu aucun pro vente dire, la vente va se faire de façon certaines, il n'y a aucun doute.

j'ai vu énormément de pro vente, y croire avec des arguments plus ou moins intéressant, mais aucun dire la vente est acté.

sa c'est un truc d'insiders comme vezerian, pas un truc de forumeurs.

et ta position, tu as parfaitement le droit de l'assumé, mais moi te concernant, ce que j'ai toujours dit c'est, vu que un om sous papillon état saoudiens tu refuses, que feras tu si sa arrive?

tu boycotteras l'om pendant 10 à 15 ans et tu supporteras un autre club?

Tu m'as déjà lu écrire ça?
Après certains sont prêt à vendre l'âme du club pour gagner des titres pas de soucis je respecte mais moi je suis pas prêt à ça chacun sa vision des choses

Dernière modification par rasta70 (13-Apr-21 12:50)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Apr-21 12:59

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Senese a écrit :

Allez, je remets une petite pièce dans le juke-box pour bien commencer la semaine...


Samaritain David
@DavidSamaritain
·
4h
#VenteOM
Souvenez-vous ce dont je vous avais parlé au sujet de la possible surprise de dernière minute...l'arbre qui cache la forêt
Quote Tweet

PMS
@PatMS4
· 23h
Replying to @DPWKHC and @BastenLudwig
Comme jai dit j'avais peut être pas faux sur l'écrans de fumée khc d'où la sortie de certains médias pour dire que c'était fini les negos KHC/OM évidemment il a servi de leurre mais pas pour qui je pensais finalement c'est bien pour MBS/Pif ,khc a garder au chaud l'OM pour le pif

Juste pour ceux qui font "ouin ouin on se fait harceler", je requote le post par quoi tout à commencé ces dernières 24h (alors que le topic était silencieux depuis 48h et ne parlait plus forcément de la vente).

On se fout de la gueule de ce gloubiboulga de teubés de twitter. Là même quelqu'un qui croit à la vente normalement il doit bien voir que c'est n'importe quoi. Personne n'a jamais dit que terrel ou vitry n'avait pas le droit d'y croire. En revanche on est largement en droit de dire à quel point c'est n'importe quoi d'y croire.

Si on remonte encore plus loin, tout ça est parti de T.V. qui dit "ça y est, l'OM est vendu" il y a maintenant plus de 2 mois. Depuis rien. Rien du tout. Mais alors strictement rien ! Aucun vrai élément nouveau, aucune preuve, aucun vrai indice qui fait concorder ça.  Le fameux communiqué en préparation, ça va sortir... toussa toussa...

Perso oui j'y vais fort ! Même très fort !!! Parce que j'en ai marre de ces clowns qui balancent tout le temps n'importe quoi sur notre club avec des "d'après une source proche du dossier" ou le fameux "selon un membre de l'équipe" (genre de truc invérifiable) pour foutre la merde dans notre club. Là on en tient un ou factuellement on peut montrer que ces gars sont des clowns, je ne vais pas me priver de le répéter encore et encore, et prendre cet exemple à chaque prochaine fois qu'un clown sortira quelque chose d'invérifiable pour faire une polémique bidon sur le compte du club que je supporte.

Défendre son club dans l'adversité, ça fait normalement parti des attributs d'"un supporters. Après que nous supporters critiquions notre staff, notre équipe, nos dirigeants sur du factuel, là aucun souci. D'ailleurs je défis quiconque de trouver un seul post de moi ou je contre aussi virulemment quelqu'un lorsqu'il donne un avis négatif sur un joueur, membre, dirigeant...

Vous trouvez ça hautain, dénigrant ? C'est votre droit, absolument pas la vérité. Peut être aussi êtes vous déçus d'avoir pu bomber le torse sur une news, puis au final vous être faits avoir. Mais ça, ce n'est absolument pas ma faute ! Voyez ça avec le cirque zavatta de twitter !

13-Apr-21 13:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

C'est quand même beaucoup plus naïf de croire qu'on va s'en sortir en restant avec Mcourt.
Que de croire que le club ne va pas être racheté dans un mois.

Euh, je mets ça sur un même pied d'égalité perso  hmm

le truc c'est que ceux qui pensent qu'on ne croit pas à une vente à l'AS sont anti vente.
raccourci qui ne repose sur rien.
personnellement, je ne crois pas à une vente rapide, pour autant, je souhaite ardemment qu'on soit vendu, parce que Mac Court a démontré son incapacité à développer un club de foot, malgré les millions.
je veux qqun d'ambitieux, de connaisseur, et qui ne soit pas un Etat (quel qu'il soit).
et plus que tout, je veux un président actionnaire. un mec qui s'installe sur Marseille, et qui gère son investissement au jour le jour.

Dans le foot moderne c'est tres rare et la quasit totalite des clubs fait sans dans tous les championnats europeens. Il y a Aulas et aussi Kita en France et il doit y en avoir une minorite ailleurs.

Et ca empeche pas les clubs d'etre bien gere et performant sportivement.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Apr-21 13:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47525
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :

Euh, je mets ça sur un même pied d'égalité perso  hmm

le truc c'est que ceux qui pensent qu'on ne croit pas à une vente à l'AS sont anti vente.
raccourci qui ne repose sur rien.
personnellement, je ne crois pas à une vente rapide, pour autant, je souhaite ardemment qu'on soit vendu, parce que Mac Court a démontré son incapacité à développer un club de foot, malgré les millions.
je veux qqun d'ambitieux, de connaisseur, et qui ne soit pas un Etat (quel qu'il soit).
et plus que tout, je veux un président actionnaire. un mec qui s'installe sur Marseille, et qui gère son investissement au jour le jour.

en étant objectif, tu veux un club qui fait que des épiphénomène comme l'ajax de 2018, qui va être obligé l'années d'après de laisser partir ces meilleurs éléments et retombé dans son train train pendant 5 à 10 ans.

les mecs, vous allez vous réveillez à 80 ans et vous dire, en vrai j'ai du prendre 5 ou 6 ans de plaisir avec ce club, le reste c'était 40 ans de soucis et déception mad  mad  mad

vous finirez par les même conclusions que moi, l'om est pervers narcisique.

elle te fait kiffer 1 an pour mieux te terminer 4 ou 5 ans, quand tu veux la quitter, elle redeviens sympa 1 an, puis de déçoit 5 ans mad  mad  mad

l'OM a un potentiel important, donc en travaillant bien, ça peut devenir un Dortmund ou un Séville, et ça m'irait très bien à vrai dire.
alors évidemment, avoir un proprio qui balance 500M par mercato, ce serait plus simple, l'argent achète tout, et notamment les titres, mais triompher sans gloire, je crois que ça ne m'intéresse pas plus que ça.
je n'envie pas les parisiens si c'est le sens de ton propos.
et je les envie d'autant moins que cette transformation a marche forcée a eu aussi pour conséquence d'augmenter de façon exponentielle le prix des abonnements et produits dérivés.

dans le package AS, tu auras aussi le prix des abos en virage x5 puis x10; parce qu'un abo à moins de 200€, c'est pas sérieux.
donc oui tu gagneras, plus que maintenant, mais la sociologie de tes tribunes va changer, et tu perdras aussi ce coté fou et passionnel.

j'aime l'OM pour tout ce que ce club représente, et c'est pas seulement les titres. je suis devenu véritablement supporter de l'OM lors de la première saison en D2, et je ne renie aucune des émotions que j'ai ressenti à l'époque.

Dernière modification par lucianoo (13-Apr-21 13:06)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Apr-21 13:06

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 4491
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

@pandaemonium.

Et bien non tu n'as aucunement le droit de dire que c'est n'importe quoi d'y croire . Aucune , tu te rend compte du niveau de condescendance  dont tu fais preuve ?

Tu es qui pour décidé ce que devrait ou pas croire les gens?

Tu te rend compte que tu blesse probablement plusieurs personnes qui viennent ici ?

Tu te rend compte que tu ne laisse plus aucune place au débat ?

Hé les modos c'est normal qu'il puisse à ce point méprisé ce qui ne pense pas comme lui tranquillement aussi ouvertement???

Une fois de plus je ne fais partie d'aucun camp, mais je trouve l'attitude de certain ici totalement inadmissible .

Et le responsable du mépris dont tu fais preuve a ceux qui ne pense pas comme toi c'est ton histoire , TES actes ne rejette pas la faute sur d'autre

Dernière modification par om22 (13-Apr-21 13:09)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

13-Apr-21 13:08

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Senese a écrit :

Allez, je remets une petite pièce dans le juke-box pour bien commencer la semaine...


Samaritain David
@DavidSamaritain
·
4h
#VenteOM
Souvenez-vous ce dont je vous avais parlé au sujet de la possible surprise de dernière minute...l'arbre qui cache la forêt
Quote Tweet

PMS
@PatMS4
· 23h
Replying to @DPWKHC and @BastenLudwig
Comme jai dit j'avais peut être pas faux sur l'écrans de fumée khc d'où la sortie de certains médias pour dire que c'était fini les negos KHC/OM évidemment il a servi de leurre mais pas pour qui je pensais finalement c'est bien pour MBS/Pif ,khc a garder au chaud l'OM pour le pif

Juste pour ceux qui font "ouin ouin on se fait harceler", je requote le post par quoi tout à commencé ces dernières 24h (alors que le topic était silencieux depuis 48h et ne parlait plus forcément de la vente).

On se fout de la gueule de ce gloubiboulga de teubés de twitter. Là même quelqu'un qui croit à la vente normalement il doit bien voir que c'est n'importe quoi. Personne n'a jamais dit que terrel ou vitry n'avait pas le droit d'y croire. En revanche on est largement en droit de dire à quel point c'est n'importe quoi d'y croire.

Si on remonte encore plus loin, tout ça est parti de T.V. qui dit "ça y est, l'OM est vendu" il y a maintenant plus de 2 mois. Depuis rien. Rien du tout. Mais alors strictement rien ! Aucun vrai élément nouveau, aucune preuve, aucun vrai indice qui fait concorder ça.  Le fameux communiqué en préparation, ça va sortir... toussa toussa...

Perso oui j'y vais fort ! Même très fort !!! Parce que j'en ai marre de ces clowns qui balancent tout le temps n'importe quoi sur notre club avec des "d'après une source proche du dossier" ou le fameux "selon un membre de l'équipe" (genre de truc invérifiable) pour foutre la merde dans notre club. Là on en tient un ou factuellement on peut montrer que ces gars sont des clowns, je ne vais pas me priver de le répéter encore et encore, et prendre cet exemple à chaque prochaine fois qu'un clown sortira quelque chose d'invérifiable pour faire une polémique bidon sur le compte du club que je supporte.

Défendre son club dans l'adversité, ça fait normalement parti des attributs d'"un supporters. Après que nous supporters critiquions notre staff, notre équipe, nos dirigeants sur du factuel, là aucun souci. D'ailleurs je défis quiconque de trouver un seul post de moi ou je contre aussi virulemment quelqu'un lorsqu'il donne un avis négatif sur un joueur, membre, dirigeant...

Vous trouvez ça hautain, dénigrant ? C'est votre droit, absolument pas la vérité. Peut être aussi êtes vous déçus d'avoir pu bomber le torse sur une news, puis au final vous être faits avoir. Mais ça, ce n'est absolument pas ma faute ! Voyez ça avec le cirque zavatta de twitter !

Très bon post ! Merci de l’avoir écrit.
Après perso je me moque sans doute un peu méchamment des twittos type samaritain. Ceux sont eux qui me saoulent. Aussi certainement parce qu’à un moment je me suis posé la question de leur crédibilité, que j’ai eu aussi un peu envie d’y croire (parce que le McCourt...) et qu’au final les mecs sont soit dérangés soit jouent avec tout le monde.
Et je trouve sain qu’à chaque relance, des opinions sont avancées pour dire à quel point moi (ou d’autres) trouvons ça ridicule.

13-Apr-21 13:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47525
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

Venerabilem a écrit :


Euh, je mets ça sur un même pied d'égalité perso  hmm

le truc c'est que ceux qui pensent qu'on ne croit pas à une vente à l'AS sont anti vente.
raccourci qui ne repose sur rien.
personnellement, je ne crois pas à une vente rapide, pour autant, je souhaite ardemment qu'on soit vendu, parce que Mac Court a démontré son incapacité à développer un club de foot, malgré les millions.
je veux qqun d'ambitieux, de connaisseur, et qui ne soit pas un Etat (quel qu'il soit).
et plus que tout, je veux un président actionnaire. un mec qui s'installe sur Marseille, et qui gère son investissement au jour le jour.

Dans le foot moderne c'est tres rare et la quasit totalite des clubs fait sans dans tous les championnats europeens. Il y a Aulas et aussi Kita en France et il doit y en avoir une minorite ailleurs.

Et ca empeche pas les clubs d'etre bien gere et performant sportivement.

l'OM est un club très particulier, ou le proprio se laisse souvent dépassé.
l'OM est une entreprise à plein temps.
si c'est celui qui paie qui dirige, que ce soit en interne ou en externe (instance), je suis convaincu que ça a plus de poids.
du reste, c'est le modèle entrepreneurial classique.
et tu fais bien de citer Aulas, parce que quand on se retourne en arrière, hors cheat financière, Lyon est le seul club en L1 qui a montré de la constance sur les 20 dernières années.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Apr-21 13:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

vitryclubstar a écrit :

lucianoo a écrit :


le truc c'est que ceux qui pensent qu'on ne croit pas à une vente à l'AS sont anti vente.
raccourci qui ne repose sur rien.
personnellement, je ne crois pas à une vente rapide, pour autant, je souhaite ardemment qu'on soit vendu, parce que Mac Court a démontré son incapacité à développer un club de foot, malgré les millions.
je veux qqun d'ambitieux, de connaisseur, et qui ne soit pas un Etat (quel qu'il soit).
et plus que tout, je veux un président actionnaire. un mec qui s'installe sur Marseille, et qui gère son investissement au jour le jour.

en étant objectif, tu veux un club qui fait que des épiphénomène comme l'ajax de 2018, qui va être obligé l'années d'après de laisser partir ces meilleurs éléments et retombé dans son train train pendant 5 à 10 ans.

les mecs, vous allez vous réveillez à 80 ans et vous dire, en vrai j'ai du prendre 5 ou 6 ans de plaisir avec ce club, le reste c'était 40 ans de soucis et déception mad  mad  mad

vous finirez par les même conclusions que moi, l'om est pervers narcisique.

elle te fait kiffer 1 an pour mieux te terminer 4 ou 5 ans, quand tu veux la quitter, elle redeviens sympa 1 an, puis de déçoit 5 ans mad  mad  mad

l'OM a un potentiel important, donc en travaillant bien, ça peut devenir un Dortmund ou un Séville, et ça m'irait très bien à vrai dire.
alors évidemment, avoir un proprio qui balance 500M par mercato, ce serait plus simple, l'argent achète tout, et notamment les titres, mais triompher sans gloire, je crois que ça ne m'intéresse pas plus que ça.
je n'envie pas les parisiens si c'est le sens de ton propos.
et je les envie d'autant moins que cette transformation a marche forcée a eu aussi pour conséquence d'augmenter de façon exponentielle le prix des abonnements et produits dérivés.

dans le package AS, tu auras aussi le prix des abos en virage x5 puis x10; parce qu'un abo à moins de 200€, c'est pas sérieux.
donc oui tu gagneras, plus que maintenant, mais la sociologie de tes tribunes va changer, et tu perdras aussi ce coté fou et passionnel.

j'aime l'OM pour tout ce que ce club représente, et c'est pas seulement les titres. je suis devenu véritablement supporter de l'OM lors de la première saison en D2, et je ne renie aucune des émotions que j'ai ressenti à l'époque.

Alleluia


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

13-Apr-21 13:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

le truc c'est que ceux qui pensent qu'on ne croit pas à une vente à l'AS sont anti vente.
raccourci qui ne repose sur rien.
personnellement, je ne crois pas à une vente rapide, pour autant, je souhaite ardemment qu'on soit vendu, parce que Mac Court a démontré son incapacité à développer un club de foot, malgré les millions.
je veux qqun d'ambitieux, de connaisseur, et qui ne soit pas un Etat (quel qu'il soit).
et plus que tout, je veux un président actionnaire. un mec qui s'installe sur Marseille, et qui gère son investissement au jour le jour.

Dans le foot moderne c'est tres rare et la quasit totalite des clubs fait sans dans tous les championnats europeens. Il y a Aulas et aussi Kita en France et il doit y en avoir une minorite ailleurs.

Et ca empeche pas les clubs d'etre bien gere et performant sportivement.

l'OM est un club très particulier, ou le proprio se laisse souvent dépassé.
l'OM est une entreprise à plein temps.
si c'est celui qui paie qui dirige, que ce soit en interne ou en externe (instance), je suis convaincu que ça a plus de poids.
du reste, c'est le modèle entrepreneurial classique.
et tu fais bien de citer Aulas, parce que quand on se retourne en arrière, hors cheat financière, Lyon est le seul club en L1 qui a montré de la constance sur les 20 dernières années.

On est dans la merde parce que des presidents proprietaire ca court pas les rue. Meme le QSG n'a pas de president proprietaire.

Dernière modification par chris1004 (13-Apr-21 13:23)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Apr-21 14:17

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om22 a écrit :

@pandaemonium.

Et bien non tu n'as aucunement le droit de dire que c'est n'importe quoi d'y croire . Aucune , tu te rend compte du niveau de condescendance  dont tu fais preuve ?

Tu es qui pour décidé ce que devrait ou pas croire les gens?

Tu te rend compte que tu blesse probablement plusieurs personnes qui viennent ici ?

Tu te rend compte que tu ne laisse plus aucune place au débat ?

Hé les modos c'est normal qu'il puisse à ce point méprisé ce qui ne pense pas comme lui tranquillement aussi ouvertement???

Une fois de plus je ne fais partie d'aucun camp, mais je trouve l'attitude de certain ici totalement inadmissible .

Et le responsable du mépris dont tu fais preuve a ceux qui ne pense pas comme toi c'est ton histoire , TES actes ne rejette pas la faute sur d'autre

Soit tu ne lis pas mon post, soit tu le réinterprètes à ta façon. A toi de voir. 

Je ne décide pas que croire ou non, je décide de dire que ces histoires de vente (celles dont je parle : TV and co) c'est du flan et que ceux qui les sortent sont des clowns. Sachant ça tu veux y croire, je t'en pries. Si tu veux croire aux "selon une source proche du dossier" je t'en prie. Mais ne t'étonne pas que je viennes te dire que c'est nawak !  Tu veux appeler ça du mépris ? C'est ton droit. Perso je ne changerai pas parce que tu interprètes mal ou parce que tu te sens vexé que je contre les affabulateurs desquels tu bois les paroles, certes sirupeuses, mais remplies de poison pour notre club.

La preuve ? Maintenant certains ne veulent qu'un état à la tête de l'OM pour être un QSG bis, sans laisser une seule chance à quelconque propriétaire de réaliser quelque chose autrement. Il a bien fallut que ce poison soit insinué dans leur tête. En leur faisant croire que seul un état venu pour faire du soft power pourrait être la solution. Alors que les deux clubs qui sont dans ce cas sont très loin de rayonner et tout écraser en Europe.

Comme quoi on peut bien faire autrement. Mais c'est sûr que c'est pas avec un trio JHE/Garcia/zubi qu'on y arrivera.

13-Apr-21 14:26

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 4491
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

om22 a écrit :

@pandaemonium.

Et bien non tu n'as aucunement le droit de dire que c'est n'importe quoi d'y croire . Aucune , tu te rend compte du niveau de condescendance  dont tu fais preuve ?

Tu es qui pour décidé ce que devrait ou pas croire les gens?

Tu te rend compte que tu blesse probablement plusieurs personnes qui viennent ici ?

Tu te rend compte que tu ne laisse plus aucune place au débat ?

Hé les modos c'est normal qu'il puisse à ce point méprisé ce qui ne pense pas comme lui tranquillement aussi ouvertement???

Une fois de plus je ne fais partie d'aucun camp, mais je trouve l'attitude de certain ici totalement inadmissible .

Et le responsable du mépris dont tu fais preuve a ceux qui ne pense pas comme toi c'est ton histoire , TES actes ne rejette pas la faute sur d'autre

Soit tu ne lis pas mon post, soit tu le réinterprètes à ta façon. A toi de voir. 

Je ne décide pas que croire ou non, je décide de dire que ces histoires de vente (celles dont je parle : TV and co) c'est du flan et que ceux qui les sortent sont des clowns. Sachant ça tu veux y croire, je t'en pries. Si tu veux croire aux "selon une source proche du dossier" je t'en prie. Mais ne t'étonne pas que je viennes te dire que c'est nawak !  Tu veux appeler ça du mépris ? C'est ton droit. Perso je ne changerai pas parce que tu interprètes mal ou parce que tu te sens vexé que je contre les affabulateurs desquels tu bois les paroles, certes sirupeuses, mais remplies de poison pour notre club.

La preuve ? Maintenant certains ne veulent qu'un état à la tête de l'OM pour être un QSG bis, sans laisser une seule chance à quelconque propriétaire de réaliser quelque chose autrement. Il a bien fallut que ce poison soit insinué dans leur tête. En leur faisant croire que seul un état venu pour faire du soft power pourrait être la solution. Alors que les deux clubs qui sont dans ce cas sont très loin de rayonner et tout écraser en Europe.

Comme quoi on peut bien faire autrement. Mais c'est sûr que c'est pas avec un trio JHE/Garcia/zubi qu'on y arrivera.

JE te cites
"  Personne n'a jamais dit que terrel ou vitry n'avait pas le droit d'y croire. En revanche on est largement en droit de dire à quel point c'est n'importe quoi d'y croire."

Explique moi où j’interprète tes paroles ? Tu dis textuellement que c'est n'importe quoi d'y croire . Donc tu dis quoi en substance alors de ce qui y croient ??? Qu'il sont intelligent peut être ?

Et bien si tu devrais reflechir à la façon dont tu dis les choses si ça vexe des gens , surtout et avant tout parce que tu peux avancé tes arguments sans dénigré aussi grossièrement ce qui ne pense pas comme toi.

De plus ça me fait d'autant plus "sourire" parce que ce tu tu reproches au gens là il y a forcément un sujet sur lequel "des influences  quelconque" t'on retourné le cerveau , et que certain peuvent pensé la même chose de toi.

Que tu es stupide de pensé ça sur ce sujet.

Il y a une différence entre être convaincu d'une chose et méprisé ceux qui pense le contraire .


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

13-Apr-21 14:30

Morpheus
Darth Spirit
Date d'inscription: 25-Jun-03
Messages: 21
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vous devriez vous calmer et sortir prendre le soleil  yikes

13-Apr-21 14:41

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

vitryclubstar a écrit :


en étant objectif, tu veux un club qui fait que des épiphénomène comme l'ajax de 2018, qui va être obligé l'années d'après de laisser partir ces meilleurs éléments et retombé dans son train train pendant 5 à 10 ans.

les mecs, vous allez vous réveillez à 80 ans et vous dire, en vrai j'ai du prendre 5 ou 6 ans de plaisir avec ce club, le reste c'était 40 ans de soucis et déception mad  mad  mad

vous finirez par les même conclusions que moi, l'om est pervers narcisique.

elle te fait kiffer 1 an pour mieux te terminer 4 ou 5 ans, quand tu veux la quitter, elle redeviens sympa 1 an, puis de déçoit 5 ans mad  mad  mad

l'OM a un potentiel important, donc en travaillant bien, ça peut devenir un Dortmund ou un Séville, et ça m'irait très bien à vrai dire.
alors évidemment, avoir un proprio qui balance 500M par mercato, ce serait plus simple, l'argent achète tout, et notamment les titres, mais triompher sans gloire, je crois que ça ne m'intéresse pas plus que ça.
je n'envie pas les parisiens si c'est le sens de ton propos.
et je les envie d'autant moins que cette transformation a marche forcée a eu aussi pour conséquence d'augmenter de façon exponentielle le prix des abonnements et produits dérivés.

dans le package AS, tu auras aussi le prix des abos en virage x5 puis x10; parce qu'un abo à moins de 200€, c'est pas sérieux.
donc oui tu gagneras, plus que maintenant, mais la sociologie de tes tribunes va changer, et tu perdras aussi ce coté fou et passionnel.

j'aime l'OM pour tout ce que ce club représente, et c'est pas seulement les titres. je suis devenu véritablement supporter de l'OM lors de la première saison en D2, et je ne renie aucune des émotions que j'ai ressenti à l'époque.

Alleluia

Des années qu'on pense comme sa, d'ailleurs pas qu'à l'om, lyon lille, bordeaux st etienne,

on se dit tous, avec un bon projet à la Dortmund, un bon directeur financier,un bon directeur sportif, un bon centre de formation,  un bonne entraineur  on peut avoir un om sympa.

idéalement, je vais même aller plus loin, j'aimerai un om avec un effectif 50% issu de la région, et vibré avec un OM comme cela, mais sa existe?


l'ajax est un excellement exemple, il souffle le chaud 1 ou 2 ans avec notre méthode, puis retombe dans l'anonymat 4 ou 5 ans le temps que l'effectif se renouvelle suite au départ des joueurs qui t'auront mis l'ajax au devant de l'affiche.


ce que vous voulez, c'est un om banco, court terme, c'est à dire, au bonheur la chance d'avoir un effectif qui prennent et qui fait une grosse saison, la saison d'après, il est économiquement impossible de la garder.

sportivement tu repars sur un nouveau parie qui prend du temps à se monter.

on en revient a ce que je dis, sur 20 ans, tu va faire 5 belles année, et 15 à jetés, tu en reviens au schéma dreyfus/FMC.


moi je veux un om fort sur 10 à 15 ans avec une ou 2 saisons à jeté.

et pour ce projet seul un investisseurs avec des moyens peut y arriver.


prend le programme dans tous les sens, on arrivera au même conséquence, même le barcà et sa massia n'y arrive plus, les plus belles des 30 dernières années du réal, c'est pas zizou entraineur, c'est les galactiques : ronaldo, zidane, figo, raul, beckam, carlos,  neutral seedorf neutral  neutral  neutral


vous pouvez critiquer et vous moquer du qatar, mais la trace qu'il vont laisser au psg n'a pas de prix, d'un point mondiale niveau marketting, et même sportive, parcque certes, ils l'ont toujours pas gagner, mais aujoud'hui aucune équipe d'europe rigole au moment du tirage avant d'affronter le psg.

ils finiront bien par la gagner.

liverpool s'essouffle, la juve peut connaitre la même, united à eu 5 ou 6 ans de disette, arsenal j'en parle même pas.

13-Apr-21 15:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

vitryclubstar a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :


l'OM a un potentiel important, donc en travaillant bien, ça peut devenir un Dortmund ou un Séville, et ça m'irait très bien à vrai dire.
alors évidemment, avoir un proprio qui balance 500M par mercato, ce serait plus simple, l'argent achète tout, et notamment les titres, mais triompher sans gloire, je crois que ça ne m'intéresse pas plus que ça.
je n'envie pas les parisiens si c'est le sens de ton propos.
et je les envie d'autant moins que cette transformation a marche forcée a eu aussi pour conséquence d'augmenter de façon exponentielle le prix des abonnements et produits dérivés.

dans le package AS, tu auras aussi le prix des abos en virage x5 puis x10; parce qu'un abo à moins de 200€, c'est pas sérieux.
donc oui tu gagneras, plus que maintenant, mais la sociologie de tes tribunes va changer, et tu perdras aussi ce coté fou et passionnel.

j'aime l'OM pour tout ce que ce club représente, et c'est pas seulement les titres. je suis devenu véritablement supporter de l'OM lors de la première saison en D2, et je ne renie aucune des émotions que j'ai ressenti à l'époque.

Alleluia

Des années qu'on pense comme sa, d'ailleurs pas qu'à l'om, lyon lille, bordeaux st etienne,

on se dit tous, avec un bon projet à la Dortmund, un bon directeur financier,un bon directeur sportif, un bon centre de formation,  un bonne entraineur  on peut avoir un om sympa.

idéalement, je vais même aller plus loin, j'aimerai un om avec un effectif 50% issu de la région, et vibré avec un OM comme cela, mais sa existe?


l'ajax est un excellement exemple, il souffle le chaud 1 ou 2 ans avec notre méthode, puis retombe dans l'anonymat 4 ou 5 ans le temps que l'effectif se renouvelle suite au départ des joueurs qui t'auront mis l'ajax au devant de l'affiche.


ce que vous voulez, c'est un om banco, court terme, c'est à dire, au bonheur la chance d'avoir un effectif qui prennent et qui fait une grosse saison, la saison d'après, il est économiquement impossible de la garder.

sportivement tu repars sur un nouveau parie qui prend du temps à se monter.

on en revient a ce que je dis, sur 20 ans, tu va faire 5 belles année, et 15 à jetés, tu en reviens au schéma dreyfus/FMC.


moi je veux un om fort sur 10 à 15 ans avec une ou 2 saisons à jeté.

et pour ce projet seul un investisseurs avec des moyens peut y arriver.


prend le programme dans tous les sens, on arrivera au même conséquence, même le barcà et sa massia n'y arrive plus, les plus belles des 30 dernières années du réal, c'est pas zizou entraineur, c'est les galactiques : ronaldo, zidane, figo, raul, beckam, carlos,  neutral seedorf neutral  neutral  neutral


vous pouvez critiquer et vous moquer du qatar, mais la trace qu'il vont laisser au psg n'a pas de prix, d'un point mondiale niveau marketting, et même sportive, parcque certes, ils l'ont toujours pas gagner, mais aujoud'hui aucune équipe d'europe rigole au moment du tirage avant d'affronter le psg.

ils finiront bien par la gagner.

liverpool s'essouffle, la juve peut connaitre la même, united à eu 5 ou 6 ans de disette, arsenal j'en parle même pas.

Liverpool ils auront une mauvaise annee et c'est tout relatif. Manchester United est dans une periode de disette car ils ont ete rachete via un LBO comme le LOSC donc les profits genere par MU servent a rembourser le pret effectue par la Famillie Glazer pour acheter le club.

Le FC Barcelone, les dirigrants se sont juste perdu en s'appuyant justement pas assez sur la Masia via une veritable identite de jeu puis ils ont aussi assez mal anticipe le declin et le depart a la retraite de Messi. Ca reste un grand joueur mais on sent qu'il approche de la fin.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Apr-21 15:07

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om22 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

om22 a écrit :

@pandaemonium.

Et bien non tu n'as aucunement le droit de dire que c'est n'importe quoi d'y croire . Aucune , tu te rend compte du niveau de condescendance  dont tu fais preuve ?

Tu es qui pour décidé ce que devrait ou pas croire les gens?

Tu te rend compte que tu blesse probablement plusieurs personnes qui viennent ici ?

Tu te rend compte que tu ne laisse plus aucune place au débat ?

Hé les modos c'est normal qu'il puisse à ce point méprisé ce qui ne pense pas comme lui tranquillement aussi ouvertement???

Une fois de plus je ne fais partie d'aucun camp, mais je trouve l'attitude de certain ici totalement inadmissible .

Et le responsable du mépris dont tu fais preuve a ceux qui ne pense pas comme toi c'est ton histoire , TES actes ne rejette pas la faute sur d'autre

Soit tu ne lis pas mon post, soit tu le réinterprètes à ta façon. A toi de voir. 

Je ne décide pas que croire ou non, je décide de dire que ces histoires de vente (celles dont je parle : TV and co) c'est du flan et que ceux qui les sortent sont des clowns. Sachant ça tu veux y croire, je t'en pries. Si tu veux croire aux "selon une source proche du dossier" je t'en prie. Mais ne t'étonne pas que je viennes te dire que c'est nawak !  Tu veux appeler ça du mépris ? C'est ton droit. Perso je ne changerai pas parce que tu interprètes mal ou parce que tu te sens vexé que je contre les affabulateurs desquels tu bois les paroles, certes sirupeuses, mais remplies de poison pour notre club.

La preuve ? Maintenant certains ne veulent qu'un état à la tête de l'OM pour être un QSG bis, sans laisser une seule chance à quelconque propriétaire de réaliser quelque chose autrement. Il a bien fallut que ce poison soit insinué dans leur tête. En leur faisant croire que seul un état venu pour faire du soft power pourrait être la solution. Alors que les deux clubs qui sont dans ce cas sont très loin de rayonner et tout écraser en Europe.

Comme quoi on peut bien faire autrement. Mais c'est sûr que c'est pas avec un trio JHE/Garcia/zubi qu'on y arrivera.

JE te cites
"  Personne n'a jamais dit que terrel ou vitry n'avait pas le droit d'y croire. En revanche on est largement en droit de dire à quel point c'est n'importe quoi d'y croire."

Explique moi où j’interprète tes paroles ? Tu dis textuellement que c'est n'importe quoi d'y croire . Donc tu dis quoi en substance alors de ce qui y croient ??? Qu'il sont intelligent peut être ?

Et bien si tu devrais reflechir à la façon dont tu dis les choses si ça vexe des gens , surtout et avant tout parce que tu peux avancé tes arguments sans dénigré aussi grossièrement ce qui ne pense pas comme toi.

De plus ça me fait d'autant plus "sourire" parce que ce tu tu reproches au gens là il y a forcément un sujet sur lequel "des influences  quelconque" t'on retourné le cerveau , et que certain peuvent pensé la même chose de toi.

Que tu es stupide de pensé ça sur ce sujet.

Il y a une différence entre être convaincu d'une chose et méprisé ceux qui pense le contraire .

il cherche ...

13-Apr-21 15:19

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om22 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

om22 a écrit :

@pandaemonium.

Et bien non tu n'as aucunement le droit de dire que c'est n'importe quoi d'y croire . Aucune , tu te rend compte du niveau de condescendance  dont tu fais preuve ?

Tu es qui pour décidé ce que devrait ou pas croire les gens?

Tu te rend compte que tu blesse probablement plusieurs personnes qui viennent ici ?

Tu te rend compte que tu ne laisse plus aucune place au débat ?

Hé les modos c'est normal qu'il puisse à ce point méprisé ce qui ne pense pas comme lui tranquillement aussi ouvertement???

Une fois de plus je ne fais partie d'aucun camp, mais je trouve l'attitude de certain ici totalement inadmissible .

Et le responsable du mépris dont tu fais preuve a ceux qui ne pense pas comme toi c'est ton histoire , TES actes ne rejette pas la faute sur d'autre

Soit tu ne lis pas mon post, soit tu le réinterprètes à ta façon. A toi de voir. 

Je ne décide pas que croire ou non, je décide de dire que ces histoires de vente (celles dont je parle : TV and co) c'est du flan et que ceux qui les sortent sont des clowns. Sachant ça tu veux y croire, je t'en pries. Si tu veux croire aux "selon une source proche du dossier" je t'en prie. Mais ne t'étonne pas que je viennes te dire que c'est nawak !  Tu veux appeler ça du mépris ? C'est ton droit. Perso je ne changerai pas parce que tu interprètes mal ou parce que tu te sens vexé que je contre les affabulateurs desquels tu bois les paroles, certes sirupeuses, mais remplies de poison pour notre club.

La preuve ? Maintenant certains ne veulent qu'un état à la tête de l'OM pour être un QSG bis, sans laisser une seule chance à quelconque propriétaire de réaliser quelque chose autrement. Il a bien fallut que ce poison soit insinué dans leur tête. En leur faisant croire que seul un état venu pour faire du soft power pourrait être la solution. Alors que les deux clubs qui sont dans ce cas sont très loin de rayonner et tout écraser en Europe.

Comme quoi on peut bien faire autrement. Mais c'est sûr que c'est pas avec un trio JHE/Garcia/zubi qu'on y arrivera.

JE te cites
"  Personne n'a jamais dit que terrel ou vitry n'avait pas le droit d'y croire. En revanche on est largement en droit de dire à quel point c'est n'importe quoi d'y croire."

Explique moi où j’interprète tes paroles ? Tu dis textuellement que c'est n'importe quoi d'y croire . Donc tu dis quoi en substance alors de ce qui y croient ??? Qu'il sont intelligent peut être ?

Et bien si tu devrais reflechir à la façon dont tu dis les choses si ça vexe des gens , surtout et avant tout parce que tu peux avancé tes arguments sans dénigré aussi grossièrement ce qui ne pense pas comme toi.

De plus ça me fait d'autant plus "sourire" parce que ce tu tu reproches au gens là il y a forcément un sujet sur lequel "des influences  quelconque" t'on retourné le cerveau , et que certain peuvent pensé la même chose de toi.

Que tu es stupide de pensé ça sur ce sujet.

Il y a une différence entre être convaincu d'une chose et méprisé ceux qui pense le contraire .

Un mec qui balance un truc sans aucune preuve, qui ne se concrétise pas dans les 2 mois qui suivent (alors que LUI MEME a décidé de le sortir parce que ça allait sortir), parle d'un communiqué en relecture qui va faire la une de tous les journaux "sous peu" , derrière des mastres qui disent tout et son contraire, cherchent des "comme par hasard" démontés en long, en large, en travers par des utilisateurs avec liens à l'appuie pour démontrer leurs contre arguments, ensuite des story telling débiles "écran de fumée", "c'est pas le moment", "le fait que j'en ai parlé ça a fait retarder l'officialisation" ou le fameux "à cause des incidents à la commanderie" (alors qu'ils sont antérieurs à l'annonce de TV)... etc... etc

Il te faut QUOI pour comprendre que c'est n'importe quoi, que c'est du mytho, que c'est impossible d'y croire ? Je ne t'empêche pas d'y croire. Je te dis que c'est un mensonge ! Maintenant si tu veux croire à un mensonge, encore une fois, c'est ton droit ! C'est mon droit de le démonter ! T'appelles ça du mépris ? Wow, t'as du te faire mépriser par chaque personne alors qui a voulu te démontrer que ce que tu crois est une erreur alors !

13-Apr-21 15:20

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4861
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om22 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

om22 a écrit :

@pandaemonium.

Et bien non tu n'as aucunement le droit de dire que c'est n'importe quoi d'y croire . Aucune , tu te rend compte du niveau de condescendance  dont tu fais preuve ?

Tu es qui pour décidé ce que devrait ou pas croire les gens?

Tu te rend compte que tu blesse probablement plusieurs personnes qui viennent ici ?

Tu te rend compte que tu ne laisse plus aucune place au débat ?

Hé les modos c'est normal qu'il puisse à ce point méprisé ce qui ne pense pas comme lui tranquillement aussi ouvertement???

Une fois de plus je ne fais partie d'aucun camp, mais je trouve l'attitude de certain ici totalement inadmissible .

Et le responsable du mépris dont tu fais preuve a ceux qui ne pense pas comme toi c'est ton histoire , TES actes ne rejette pas la faute sur d'autre

Soit tu ne lis pas mon post, soit tu le réinterprètes à ta façon. A toi de voir. 

Je ne décide pas que croire ou non, je décide de dire que ces histoires de vente (celles dont je parle : TV and co) c'est du flan et que ceux qui les sortent sont des clowns. Sachant ça tu veux y croire, je t'en pries. Si tu veux croire aux "selon une source proche du dossier" je t'en prie. Mais ne t'étonne pas que je viennes te dire que c'est nawak !  Tu veux appeler ça du mépris ? C'est ton droit. Perso je ne changerai pas parce que tu interprètes mal ou parce que tu te sens vexé que je contre les affabulateurs desquels tu bois les paroles, certes sirupeuses, mais remplies de poison pour notre club.

La preuve ? Maintenant certains ne veulent qu'un état à la tête de l'OM pour être un QSG bis, sans laisser une seule chance à quelconque propriétaire de réaliser quelque chose autrement. Il a bien fallut que ce poison soit insinué dans leur tête. En leur faisant croire que seul un état venu pour faire du soft power pourrait être la solution. Alors que les deux clubs qui sont dans ce cas sont très loin de rayonner et tout écraser en Europe.

Comme quoi on peut bien faire autrement. Mais c'est sûr que c'est pas avec un trio JHE/Garcia/zubi qu'on y arrivera.

JE te cites
"  Personne n'a jamais dit que terrel ou vitry n'avait pas le droit d'y croire. En revanche on est largement en droit de dire à quel point c'est n'importe quoi d'y croire."

Explique moi où j’interprète tes paroles ? Tu dis textuellement que c'est n'importe quoi d'y croire . Donc tu dis quoi en substance alors de ce qui y croient ??? Qu'il sont intelligent peut être ?

Et bien si tu devrais reflechir à la façon dont tu dis les choses si ça vexe des gens , surtout et avant tout parce que tu peux avancé tes arguments sans dénigré aussi grossièrement ce qui ne pense pas comme toi.

De plus ça me fait d'autant plus "sourire" parce que ce tu tu reproches au gens là il y a forcément un sujet sur lequel "des influences  quelconque" t'on retourné le cerveau , et que certain peuvent pensé la même chose de toi.

Que tu es stupide de pensé ça sur ce sujet.

Il y a une différence entre être convaincu d'une chose et méprisé ceux qui pense le contraire .

Alors juste parce que j'ai du me faire mal comprendre, moi j'y crois, je crois en une possible vente mais a aucun moment j'essaye de convaincre quiconque ici ... encote une fois je crois TV et jattends de voir cette été si ca va bouger ou non... point barre...

Tous mes posts sur ce topic sont en reponse a ceux qui affirment des choses, a ceux qui savent ...

Comme j'ai dit 1000fois, personne ne sait rien, chacun a ses croyances

Ceux qui viennent dire "c'est sur ya rien cest des mytho" ssont juste des menteurs, c'est ce que je souligne.

Ceux qui disent moi j'y crois pas du tout c'est du vent ou ceux qyi disent moi j'y crois pour telles ou telles raisons... grands bien leur fassent il peuvent debattre, sortir leur argument...

Quand je parle de phagocyter le débat c'est qu'à partir du moment ou tu AFFIRMES " C'est du vent y a rien..." bah 1 tu mens, 2 tu laisses pas la places au debats vu que tu connais la vérité apparemment"


In pablo i trust

13-Apr-21 15:31

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 6612
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Comme si j'avais attendu TV ou samaritain pour parler de la vente

certains savent que je parle de la vente à l'AS depuis l'époque rudi garcia, je la souhaite depuis 2019.

à ce jour, j'attends toujours le dénouement, je n'entère rien jusqu'a la reprise 2021-2022

d'ailleurs un parallèle interressant :

https://twitter.com/PatMS4/status/1381892099713462273

https://twitter.com/PatMS4/status/1381876158057316353

https://twitter.com/PatMS4/status/1381876151686152192

https://twitter.com/PatMS4/status/1381876158057316353


sa prouve en rien la vente, donc pas la peine de venir dire c'est n'importe quoi, c'est juste pour étayer que certains procéder ne sont pas fictifs.

mais le résultat est le même, on saura en fin de saison

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous