30-Jun-21 22:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96993
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

mentir devant des gens, ce n'est pas un exercice facile, surtout devant les représentants des groupes de supporters marseillais et à fortiori moins de 5 mois après l'envahissement de la commanderie.
je ne crois pas longoria assez fou pour attaquer son mandat de président par un mensonge.
il est assez habile pour fabriquer un montage financier afin de minorer le prix d'achat et arracher l'accord du club vendeur par d'autres biais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



01-Jul-21 00:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

mentir devant des gens, ce n'est pas un exercice facile, surtout devant les représentants des groupes de supporters marseillais et à fortiori moins de 5 mois après l'envahissement de la commanderie.
je ne crois pas longoria assez fou pour attaquer son mandat de président par un mensonge.
il est assez habile pour fabriquer un montage financier afin de minorer le prix d'achat et arracher l'accord du club vendeur par d'autres biais.

C'est du business tu crois vraiment que dans le business il faut etre transparent comme de l'eau de roche en toutes circonstances et ne pas cacher certains éléments afin de sauvegarder ses interets ?
Donc ok il a dit aux groupes que Gerson c'était 15M imaginons que demain on ait la preuve formelle document à l'appui que c'était bien 30M que va t'il se passer ? Tu penses que les groupes vont retourner la commanderie et demander la démission de Longoria ?
Soyons sérieux tout le monde s'en fout que ce soit 15, 10 ou 30 en tout cas au niveau des supporters par contre c'est une info qui peut mettre Longoria en difficulté lors de prochaines négociation et c'est tout a fait normal et recommandé que Longoria balance une info contradictoire.
Si Longoria commence son mandat en laissant penser aux autres clubs qu'on a plein d'argent a dépenser alors là oui on pourrait dire qu'il est fou mais je ne le pense pas du tout.
Simple question de bon sens.

01-Jul-21 00:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frere  lol

01-Jul-21 01:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Le Flair a écrit :

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frere  lol

Perso je crois pas du tout qu'on ait mis 25 millions parce que on les pas (sur un seul joueur).

Mon avis est qu'on a bien mis 15 millions mais que par contre en cas de vente de Gerson on verra pas trop la couleur de l'argent.

01-Jul-21 01:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout tes liens dates d'avant le 11 ouv12 juin
A cette date Rmc parle de 15M et de puis d'autres sources vont dans ce sens .
Donc non on oublie pas

9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Aucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à  toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bon  wink

Dernière modification par rasta70 (01-Jul-21 01:31)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-21 10:18

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout tes liens dates d'avant le 11 ouv12 juin
A cette date Rmc parle de 15M et de puis d'autres sources vont dans ce sens .
Donc non on oublie pas

9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Aucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à  toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bon  wink

Les 15 se sont les journaux francais et Longoria... Ca aussi ca pue la communication du club... Pas forcement plus fiable sur la vérité donc.

01-Jul-21 10:35

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Le Flair a écrit :

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frere  lol

Mais pourquoi les brésiliens, qui ont tout intérêt à communiquer sur un chiffre gonflé, seraient plus fiables que Longoria, qui lui a intérêt à le minimiser ?

01-Jul-21 10:39

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Aucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à  toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bon  wink

Les 15 se sont les journaux francais et Longoria... Ca aussi ca pue la communication du club... Pas forcement plus fiable sur la vérité donc.

C'est ce que je dis chacun crois ce qu'il veux
Y a rien à oublier


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-21 11:30

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

01-Jul-21 11:36

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 32471
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

Tu as cru qu'il était président de l'OM ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Jul-21 11:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

Pierre51 a écrit :

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

Tu as cru qu'il était président de l'OM ?

Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

01-Jul-21 11:37

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10504
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ok. Bon ben d'accord. Une info transmise dans les medias qui ne nous convient pas, c'est un mensonge.
Je vois que ça devient de plus en plus compliqué de débattre car plus rien ne peut être factuel.
Pourquoi pas après tout. Tout est possible. Vérité ou mensonge on s'en fout. La seule chose qui compte, c'est ce que l'on vit et ce que l'on ressent.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-Jul-21 11:44

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :

Pierre51 a écrit :

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

Tu as cru qu'il était président de l'OM ?

Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

01-Jul-21 11:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :


Tu as cru qu'il était président de l'OM ?

Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

Il a pris la parole il y a 3 mois, dans tous les médias nationaux. Je vois pas l'intérêt de répéter les mêmes choses 3 mois plus tard. Et il est revenu le 8 juin à Marseille pour répéter sur RMC que le club n'était pas à vendre.

J'ai au contraire jamais vu un proprio aussi présent que McCourt sur les derniers mois. Pour ça que je trouve ton post un peu lunaire... lol

01-Jul-21 11:52

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Pierre51 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

Il a pris la parole il y a 3 mois, dans tous les médias nationaux. Je vois pas l'intérêt de répéter les mêmes choses 3 mois plus tard. Et il est revenu le 8 juin à Marseille pour répéter sur RMC que le club n'était pas à vendre.

J'ai au contraire jamais vu un proprio aussi présent que McCourt sur les derniers mois. Pour ça que je trouve ton post un peu lunaire... lol

+ le week-end du 23 mai lors de la dernière journée.

01-Jul-21 11:53

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

Peut être en Arabie Saoudite pour signer enfin cet acte de cession et finir le communiqué ? https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

01-Jul-21 11:53

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52658
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sonos a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pierre51 a écrit :


Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

Il a pris la parole il y a 3 mois, dans tous les médias nationaux. Je vois pas l'intérêt de répéter les mêmes choses 3 mois plus tard. Et il est revenu le 8 juin à Marseille pour répéter sur RMC que le club n'était pas à vendre.

J'ai au contraire jamais vu un proprio aussi présent que McCourt sur les derniers mois. Pour ça que je trouve ton post un peu lunaire... lol

+ le week-end du 23 mai lors de la dernière journée.

Ah oui c'est vrai...

A titre de comparaison, Bob Ratcliffe n'a pas pris la parole à Nice depuis le mois de décembre 2020, même malgré la nomination de Galtier.

01-Jul-21 11:55

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

zagor a écrit :

Diss a écrit :

Le Flair a écrit :

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frere  lol

Mais pourquoi les brésiliens, qui ont tout intérêt à communiquer sur un chiffre gonflé, seraient plus fiables que Longoria, qui lui a intérêt à le minimiser ?

Ton parallèle n'est pas très parallèle sauf si j'avais mis en avant la com de Flamengo ce qui n'est pas le cas ici.
Je parle de la presse brésilienne qui n'a pas plus d'interet a minimiser qu'a maximiser le montant du transfert.

01-Jul-21 11:58

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3379
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sonos a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pierre51 a écrit :


Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

Il a pris la parole il y a 3 mois, dans tous les médias nationaux. Je vois pas l'intérêt de répéter les mêmes choses 3 mois plus tard. Et il est revenu le 8 juin à Marseille pour répéter sur RMC que le club n'était pas à vendre.

J'ai au contraire jamais vu un proprio aussi présent que McCourt sur les derniers mois. Pour ça que je trouve ton post un peu lunaire... lol

+ le week-end du 23 mai lors de la dernière journée.

D'accord, c'est surement moi qui en demande trop dans la situation bancale dans laquelle on se trouve. Peu de joueurs, DNCG en cours sans sa participation, recrutements dans tout les sens...

J'attends le cadre, la stratégie du club, les plans d'actions pour y arriver... Le bla bla dans les médias la dernière fois ne donnait aucune indication, le flou le plus total.

01-Jul-21 11:59

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout tes liens dates d'avant le 11 ouv12 juin
A cette date Rmc parle de 15M et de puis d'autres sources vont dans ce sens .
Donc non on oublie pas

9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Aucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à  toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bon  wink

Je n'ai fait aucun calcul c'est espn qui parle de divers intermediaire et sommes annexe que Flamengo devait payer a divers intermédiaire. J'ai bien l'impression que ya une panoplie de gens qui se gavent sur les transferts au brésil.
Je ne cherche pas a prouver une vente simplement a avoir le bon chiffre mais je vois une levée de bouclier de toi et d'autre pour a tout prix dire que le transfert et de 15M comme le dit Longoria alors que tout le monde sait qu'il a tout interet a minorer ce montant, c'est ça qui est très surprenant  hmm

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous