30-Jun-21 20:48

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Tout tes liens dates d'avant le 11 ouv12 juin
A cette date Rmc parle de 15M et de puis d'autres sources vont dans ce sens .
Donc non on oublie pas

9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Jun-21 20:57

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Diss a écrit :

Ok si pour toi elle est grillé ce n'est pas si important il y a d'autre sources qui disent la meme chose concernant le montant déboursé pour Gerson

https://ge.globo.com/futebol/times/flam … rson.ghtml

https://www.espn.com.br/futebol/artigo/ … -de-gerson

Pour la vente, Flamengo recevra environ 25 millions d'euros (environ 160 millions de R$) et des bonus pouvant atteindre 30 millions d'euros. Le club garde encore 20 à 25 % selon la valeur d'une future vente.

Selon le site Internet « Globo Esporte », malgré l'accord de 25 millions d'euros, Flamengo ne recevra que 5 millions d'euros (31 millions de R$) en 2021. Le reste sera également payé en plusieurs fois par les Français. Il y a même des bonus de but possibles pour Gerson.

Interessent de savoir que sur les 25M€ initial Flamengo ne recevra que 5M€ étant donné qu'ils n'avaient pas fini de payer pour le joueur......donc les 15M on peut les oublier  wink

oublie les si tu veux.
je ne vois pas l'intérêt d'un président de mentir les yeux dans les yeux devant les groupes de supporters, il y va de sa crédibilité. si tu mens une fois, tu peux être soupçonné de mentir tout le temps.
qu'au final il nous coûte plus par le biais de % à la revente ou des bonus, c'est probable et ça se fait souvent, c'est d'ailleurs lisible dans les comptes à mi saison, mais gerson pour moi à ce jour c'est 15 M.
si il voulait envoyer un signe aux autres clubs pour montrer qu'on n'a pas les moyens de flamber, il pouvait botter en touche, sans problème et tout le monde aurait compris.
le but de l'om aujourd'hui, c'est de réduire les charges et parmi les méthodes, il a celle de repousser les nouvelles qui vont s'additionner aux anciennes autant que possible sur l'exercice d'après, voire les suivants.

c'est un peu comme le transfert de rongier.
son prix d'achat était de 13 M, mais il y avait un bonus de 2 M en cas de qualif en ldc + 50 % de la pv sur la revente limitée à 8 M.
ce qui veut dire que potentiellement quand on a acheté rongier, il pouvait coûter 23 M, mais son, prix d'achat reste à 13.

Il a toutes les raisons du monde de mentir et tu le sais très bien. Montrer dès le début de mercato que tu as les moyens de poser quasiment 30M€ sur un joueur en comptant les bonus tu sais très bien que ça va faire grimper les prix lorsque tu vas aller toquer a la porte des autres clubs sachant que tu as une dizaine de joueur a acheter.
Tout le monde a parlé d'un chiffre entre 25 et 30M du coté du brésil et botter en touche ce serait admettre que ce chiffre est vrai donc strictement aucun interet la seul chose qu'il pouvait faire c'est minorer ce chiffre mais je pense que le mal est fait et qu'il aurait du conclure d'autre piste avant de mettre un tel montant sur un jeune brésilien quasi inconnu.

Je ne comprends pourquoi tu me parles de Rongier

Gerson 25M€ de base + bonus pouvant amener le total a 30M€ avec porcentage a la revente....donc 25M€ c'est le montant minimum que l'OM va débourser

30-Jun-21 21:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Diss a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://www.footmarseille.com/news-56787/vente-om-une-journaliste-bresilienne-annonce-un-rachat-et-de-gros-moyens.html

Ok si pour toi elle est grillé ce n'est pas si important il y a d'autre sources qui disent la meme chose concernant le montant déboursé pour Gerson

https://ge.globo.com/futebol/times/flam … rson.ghtml

https://www.espn.com.br/futebol/artigo/ … -de-gerson

Pour la vente, Flamengo recevra environ 25 millions d'euros (environ 160 millions de R$) et des bonus pouvant atteindre 30 millions d'euros. Le club garde encore 20 à 25 % selon la valeur d'une future vente.

Interessent de savoir que sur les 25M€ initial Flamengo ne recevra que 5M€ étant donné qu'ils n'avaient pas fini de payer pour le joueur......donc les 15M on peut les oublier  wink

oublie les si tu veux.
je ne vois pas l'intérêt d'un président de mentir les yeux dans les yeux devant les groupes de supporters, il y va de sa crédibilité. si tu mens une fois, tu peux être soupçonné de mentir tout le temps.
qu'au final il nous coûte plus par le biais de % à la revente ou des bonus, c'est probable et ça se fait souvent, c'est d'ailleurs lisible dans les comptes à mi saison, mais gerson pour moi à ce jour c'est 15 M.
si il voulait envoyer un signe aux autres clubs pour montrer qu'on n'a pas les moyens de flamber, il pouvait botter en touche, sans problème et tout le monde aurait compris.
le but de l'om aujourd'hui, c'est de réduire les charges et parmi les méthodes, il a celle de repousser les nouvelles qui vont s'additionner aux anciennes autant que possible sur l'exercice d'après, voire les suivants.

c'est un peu comme le transfert de rongier.
son prix d'achat était de 13 M, mais il y avait un bonus de 2 M en cas de qualif en ldc + 50 % de la pv sur la revente limitée à 8 M.
ce qui veut dire que potentiellement quand on a acheté rongier, il pouvait coûter 23 M, mais son, prix d'achat reste à 13.

Il a toutes les raisons du monde de mentir et tu le sais très bien. Montrer dès le début de mercato que tu as les moyens de poser quasiment 30M€ sur un joueur en comptant les bonus tu sais très bien que ça va faire grimper les prix lorsque tu vas aller toquer a la porte des autres clubs sachant que tu as une dizaine de joueur a acheter.
Tout le monde a parlé d'un chiffre entre 25 et 30M du coté du brésil et botter en touche ce serait admettre que ce chiffre est vrai donc strictement aucun interet la seul chose qu'il pouvait faire c'est minorer ce chiffre mais je pense que le mal est fait et qu'il aurait du conclure d'autre piste avant de mettre un tel montant sur un jeune brésilien quasi inconnu.

Je ne comprends pourquoi tu me parles de Rongier

Gerson 25M€ de base + bonus pouvant amener le total a 30M€ avec porcentage a la revente....donc 25M€ c'est le montant minimum que l'OM va débourser

tu affirmes des choses sans preuve.
moi, je fais juste confiance à la parole d'un homme devant les supporters marseillais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jun-21 21:49

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

30-Jun-21 22:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

perso je pense que c'est 20... lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

30-Jun-21 22:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90216
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

mentir devant des gens, ce n'est pas un exercice facile, surtout devant les représentants des groupes de supporters marseillais et à fortiori moins de 5 mois après l'envahissement de la commanderie.
je ne crois pas longoria assez fou pour attaquer son mandat de président par un mensonge.
il est assez habile pour fabriquer un montage financier afin de minorer le prix d'achat et arracher l'accord du club vendeur par d'autres biais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jul-21 00:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

mentir devant des gens, ce n'est pas un exercice facile, surtout devant les représentants des groupes de supporters marseillais et à fortiori moins de 5 mois après l'envahissement de la commanderie.
je ne crois pas longoria assez fou pour attaquer son mandat de président par un mensonge.
il est assez habile pour fabriquer un montage financier afin de minorer le prix d'achat et arracher l'accord du club vendeur par d'autres biais.

C'est du business tu crois vraiment que dans le business il faut etre transparent comme de l'eau de roche en toutes circonstances et ne pas cacher certains éléments afin de sauvegarder ses interets ?
Donc ok il a dit aux groupes que Gerson c'était 15M imaginons que demain on ait la preuve formelle document à l'appui que c'était bien 30M que va t'il se passer ? Tu penses que les groupes vont retourner la commanderie et demander la démission de Longoria ?
Soyons sérieux tout le monde s'en fout que ce soit 15, 10 ou 30 en tout cas au niveau des supporters par contre c'est une info qui peut mettre Longoria en difficulté lors de prochaines négociation et c'est tout a fait normal et recommandé que Longoria balance une info contradictoire.
Si Longoria commence son mandat en laissant penser aux autres clubs qu'on a plein d'argent a dépenser alors là oui on pourrait dire qu'il est fou mais je ne le pense pas du tout.
Simple question de bon sens.

01-Jul-21 00:54

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6513
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frere  lol

01-Jul-21 01:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Le Flair a écrit :

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frere  lol

Perso je crois pas du tout qu'on ait mis 25 millions parce que on les pas (sur un seul joueur).

Mon avis est qu'on a bien mis 15 millions mais que par contre en cas de vente de Gerson on verra pas trop la couleur de l'argent.

01-Jul-21 01:08

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100089
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout tes liens dates d'avant le 11 ouv12 juin
A cette date Rmc parle de 15M et de puis d'autres sources vont dans ce sens .
Donc non on oublie pas

9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Aucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à  toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bon  wink

Dernière modification par rasta70 (01-Jul-21 01:31)

01-Jul-21 10:18

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3038
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :

rasta70 a écrit :

Tout tes liens dates d'avant le 11 ouv12 juin
A cette date Rmc parle de 15M et de puis d'autres sources vont dans ce sens .
Donc non on oublie pas

9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Aucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à  toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bon  wink

Les 15 se sont les journaux francais et Longoria... Ca aussi ca pue la communication du club... Pas forcement plus fiable sur la vérité donc.

01-Jul-21 10:35

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

Le Flair a écrit :

La source que cite Diss c'est la même fille qui annonçait que le club est vendu ? Ca vole pas haut à mon avis sa fiabilité. Et Longoria a bien dit que c'était 15...

J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frere  lol

Mais pourquoi les brésiliens, qui ont tout intérêt à communiquer sur un chiffre gonflé, seraient plus fiables que Longoria, qui lui a intérêt à le minimiser ?

01-Jul-21 10:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100089
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

rasta70 a écrit :

Diss a écrit :


9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?  lol

RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouve

Aucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à  toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bon  wink

Les 15 se sont les journaux francais et Longoria... Ca aussi ca pue la communication du club... Pas forcement plus fiable sur la vérité donc.

C'est ce que je dis chacun crois ce qu'il veux
Y a rien à oublier

01-Jul-21 11:30

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3038
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

01-Jul-21 11:36

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31923
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

Tu as cru qu'il était président de l'OM ?


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

01-Jul-21 11:37

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46140
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Perfex a écrit :

Pierre51 a écrit :

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

Tu as cru qu'il était président de l'OM ?

Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

01-Jul-21 11:37

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10336
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ok. Bon ben d'accord. Une info transmise dans les medias qui ne nous convient pas, c'est un mensonge.
Je vois que ça devient de plus en plus compliqué de débattre car plus rien ne peut être factuel.
Pourquoi pas après tout. Tout est possible. Vérité ou mensonge on s'en fout. La seule chose qui compte, c'est ce que l'on vit et ce que l'on ressent.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

01-Jul-21 11:44

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3038
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :

Pierre51 a écrit :

Il est Mc Court en ce moment ??

Il est bien transparent je trouve

Tu as cru qu'il était président de l'OM ?

Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

01-Jul-21 11:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46140
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pierre51 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Perfex a écrit :


Tu as cru qu'il était président de l'OM ?

Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

Il a pris la parole il y a 3 mois, dans tous les médias nationaux. Je vois pas l'intérêt de répéter les mêmes choses 3 mois plus tard. Et il est revenu le 8 juin à Marseille pour répéter sur RMC que le club n'était pas à vendre.

J'ai au contraire jamais vu un proprio aussi présent que McCourt sur les derniers mois. Pour ça que je trouve ton post un peu lunaire... lol

01-Jul-21 11:52

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Pierre51 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Le mec s'est rendu 2 fois à Marseille en 3 mois, a communiqué avec les groupes de supporters, a pris la parole dans tous les médias nationaux... Drôle de définition de la "transparence"...  roll

Il n'a pas pris la parole depuis la fin de saison. Ce ne sont que du bruit rapporté par les journalistes sur les entrevus avec les groupes. Lui ne parle pas alors que la nouvelle saison démarre.

Quelles sont les ambitions réelles, avec quels moyens ? Aucune communication non

Il a pris la parole il y a 3 mois, dans tous les médias nationaux. Je vois pas l'intérêt de répéter les mêmes choses 3 mois plus tard. Et il est revenu le 8 juin à Marseille pour répéter sur RMC que le club n'était pas à vendre.

J'ai au contraire jamais vu un proprio aussi présent que McCourt sur les derniers mois. Pour ça que je trouve ton post un peu lunaire... lol

+ le week-end du 23 mai lors de la dernière journée.

Dernières News FM


Pied de page du Forum