01-Jul-21 12:01
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Diss a écrit :
J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frereMais pourquoi les brésiliens, qui ont tout intérêt à communiquer sur un chiffre gonflé, seraient plus fiables que Longoria, qui lui a intérêt à le minimiser ?
Ton parallèle n'est pas très parallèle sauf si j'avais mis en avant la com de Flamengo ce qui n'est pas le cas ici.
Je parle de la presse brésilienne qui n'a pas plus d'interet a minimiser qu'a maximiser le montant du transfert.
Je vais te suivre dans ta façon de penser.
Pourquoi ne penserais-tu pas que le président de Flamengo a un pouvoir d'influence sur les medias brésiliens ou en tout cas est capable de manipuler leur manipulation afin qu'ils communiquent un chiffre gonflé.
Il n'y a qu'en France où on ment ?
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
Annonce
01-Jul-21 12:05
- Pierre51
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Nov-19
- Messages: 3379
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
Diss a écrit :
9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?![]()
RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouveAucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bonJe n'ai fait aucun calcul c'est espn qui parle de divers intermediaire et sommes annexe que Flamengo devait payer a divers intermédiaire. J'ai bien l'impression que ya une panoplie de gens qui se gavent sur les transferts au brésil.
Je ne cherche pas a prouver une vente simplement a avoir le bon chiffre mais je vois une levée de bouclier de toi et d'autre pour a tout prix dire que le transfert et de 15M comme le dit Longoria alors que tout le monde sait qu'il a tout interet a minorer ce montant, c'est ça qui est très surprenant
Vu la passion que engendre les foot et se transfert chez les supporters de Flamengo, je pense aussi qu'il y a un interet à gonfler un peu le prix lors du jeu médiatique. On aura, le vrai tarif quand ils devront déposer leur bilan annuel
01-Jul-21 12:07
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
folavril a écrit :
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Mais pourquoi les brésiliens, qui ont tout intérêt à communiquer sur un chiffre gonflé, seraient plus fiables que Longoria, qui lui a intérêt à le minimiser ?Ton parallèle n'est pas très parallèle sauf si j'avais mis en avant la com de Flamengo ce qui n'est pas le cas ici.
Je parle de la presse brésilienne qui n'a pas plus d'interet a minimiser qu'a maximiser le montant du transfert.Je vais te suivre dans ta façon de penser.
Pourquoi ne penserais-tu pas que le président de Flamengo a un pouvoir d'influence sur les medias brésiliens ou en tout cas est capable de manipuler leur manipulation afin qu'ils communiquent un chiffre gonflé.
Il n'y a qu'en France où on ment ?
Je trouve peu probable que le président de Flamengo arrive a manipuler toute la presse brésilienne surtout comme je le dis vu le nombre impressionnant d'intermédiaire qu'il y a dans ce genre de transfert au brésil, ça parait clairement impossible donc si il y a fuite je pense qu'il est plus probable que ce soit coté brésilien.
01-Jul-21 12:08
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pierre51 a écrit :
Vu la passion que engendre les foot et se transfert chez les supporters de Flamengo, je pense aussi qu'il y a un interet à gonfler un peu le prix lors du jeu médiatique. On aura, le vrai tarif quand ils devront déposer leur bilan annuel
Oui pour Flamengo sans aucun doute comme pour Longoria qui a tout interet a minimiser.....mais pour la presse ça n'a pas spécialement d'interet.
01-Jul-21 12:13
- Pierre51
- Membre
-

- Date d'inscription: 30-Nov-19
- Messages: 3379
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
Pierre51 a écrit :
Vu la passion que engendre les foot et se transfert chez les supporters de Flamengo, je pense aussi qu'il y a un interet à gonfler un peu le prix lors du jeu médiatique. On aura, le vrai tarif quand ils devront déposer leur bilan annuel
Oui pour Flamengo sans aucun doute comme pour Longoria qui a tout interet a minimiser.....mais pour la presse ça n'a pas spécialement d'interet.
la presse a simplement récité ce qu'on leur a dit ou ecrit...
La provence, une semaine avant ecrivait que le club était pessimiste pour Gerson... alors faut pas trop s'en inquiéter 
01-Jul-21 12:13
- zagor
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-May-20
- Messages: 2820
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Diss a écrit :
J'ai plein de sources globo, espn, tout ce que tu veux ! t'as qu'a faire ton choix frereMais pourquoi les brésiliens, qui ont tout intérêt à communiquer sur un chiffre gonflé, seraient plus fiables que Longoria, qui lui a intérêt à le minimiser ?
Ton parallèle n'est pas très parallèle sauf si j'avais mis en avant la com de Flamengo ce qui n'est pas le cas ici.
Je parle de la presse brésilienne qui n'a pas plus d'interet a minimiser qu'a maximiser le montant du transfert.
Et la presse brésilienne, de qui tient-elle ses infos d'après toi ? 
01-Jul-21 12:16
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
Diss a écrit :
9 et 7 juin oui et alors il est où le soucis ?![]()
RMC reprend le chiffre de Longoria
La transaction s'est faite au brésil et je pense qu'il y a plus de chance que cela fuite de ce coté avec d'un coté Flamengo et de l'autre les x intermédiaires brésiliens avec qui il a fallut discuter.
Je rappel que dans l'histoire avec une vente a 25M€ Flamengo fera seulement 5M€ de bénéf donc le chiffre d'une vente à 15M est complètement farfelue je trouveAucun soucis je dis que ton 25M c'est la même sources de départ
Après le 11 on a une autre sources confirmé par Longoria
Que tu veuilles croire les sources brésiliennes libre à toi mais n'essayes pas stp d'affirmer que le 15M est forcément faux
Et le Covid à fait plein de dégâts même au Brésil
En plus tu fais une soustraction banal sur un dossier ou il faut retirer l'amortissement donc non à 15M +5 de bonus ils font plus de 5M de plus value car il a été acheté 12M de mémoire
Alors je sais que ça n'arrange pas ton hypothèse de rachat caché de l'om mais bonJe n'ai fait aucun calcul c'est espn qui parle de divers intermediaire et sommes annexe que Flamengo devait payer a divers intermédiaire. J'ai bien l'impression que ya une panoplie de gens qui se gavent sur les transferts au brésil.
Je ne cherche pas a prouver une vente simplement a avoir le bon chiffre mais je vois une levée de bouclier de toi et d'autre pour a tout prix dire que le transfert et de 15M comme le dit Longoria alors que tout le monde sait qu'il a tout interet a minorer ce montant, c'est ça qui est très surprenant
Lever de bouclier?
Je récapitule je suis intervenu quand tu as affirmé qu'il fallait oublier les 15M
Et reprocher aux autres de vouloir minorer le transfert alors que tu fais exactement pareil dans l'autre sens avec ton " il faut oublier "
C'est assez drôle 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
01-Jul-21 12:17
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
zagor a écrit :
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Mais pourquoi les brésiliens, qui ont tout intérêt à communiquer sur un chiffre gonflé, seraient plus fiables que Longoria, qui lui a intérêt à le minimiser ?Ton parallèle n'est pas très parallèle sauf si j'avais mis en avant la com de Flamengo ce qui n'est pas le cas ici.
Je parle de la presse brésilienne qui n'a pas plus d'interet a minimiser qu'a maximiser le montant du transfert.Et la presse brésilienne, de qui tient-elle ses infos d'après toi ?
Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.
01-Jul-21 12:20
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Diss a écrit :
Ton parallèle n'est pas très parallèle sauf si j'avais mis en avant la com de Flamengo ce qui n'est pas le cas ici.
Je parle de la presse brésilienne qui n'a pas plus d'interet a minimiser qu'a maximiser le montant du transfert.Et la presse brésilienne, de qui tient-elle ses infos d'après toi ?
Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.
Un peu subjectif cet avis non?
Donc je résume la presse française tient ces infos de Longoria
Donc de l'om
Mais la presse brésiliennes ne tient pas ces infos de Flamengo mais des intermédiaires ?
C'est ça
Et pourquoi en fait elle tiendrait pas ses informations de Flamengo en fait ?
Y a un embargo sur Flamengo?
Et pourquoi les intermédiaires auraient intérêt de grossir le transferts
Au contraire ils auraient tout intérêt à minimiser le transfert pour se gaver tranquille en réalité non ?
Dernière modification par rasta70 (01-Jul-21 12:29)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
01-Jul-21 12:21
- zagor
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-May-20
- Messages: 2820
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Diss a écrit :
Ton parallèle n'est pas très parallèle sauf si j'avais mis en avant la com de Flamengo ce qui n'est pas le cas ici.
Je parle de la presse brésilienne qui n'a pas plus d'interet a minimiser qu'a maximiser le montant du transfert.Et la presse brésilienne, de qui tient-elle ses infos d'après toi ?
Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.
Mais ces intermédiaires touchent tous une comm. Ils ont donc tous intérêt à ce que tout le monde pense qu'ils vendent "leurs" joueurs cher pour leurs futures négos.
Dernière modification par zagor (01-Jul-21 12:22)
01-Jul-21 12:22
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
[
Lever de bouclier?
Je récapitule je suis intervenu quand tu as affirmé qu'il fallait oublier les 15M
Et reprocher aux autres de vouloir minorer le transfert alors que tu fais exactement pareil dans l'autre sens avec ton " il faut oublier "
C'est assez drôle
C'est la meilleure celle là
Je donne un chiffre et on me dit que non ce n'est pas ce chiffre c'est un autre je donne une source on me dit que la source est moisie j'en donne 2 autres et a la fin on me reproche d'affirmer des choses alors que je réponds a ce qui affirme que mon chiffre est faux et que le leur est le bon
Ne refais pas l'histoire s'il te plait 
01-Jul-21 12:25
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
zagor a écrit :
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Et la presse brésilienne, de qui tient-elle ses infos d'après toi ?Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.
Mais ces intermédiaires touchent tous une comm. Ils ont donc tous intérêt à ce que tout le monde pense qu'ils vendent "leurs" joueurs cher pour leurs futures négos.
Ah non mais ce n'est pas parce qu'il y a fuite que ça vient directement d'une personne directement concerné ça peut venir d'une secrétaire, d'un collaborateur, d'un proche bref il y a plein de façon de voir fuiter une information. Et ce risque augmente encore une fois avec le nombre d'opération annexe qui se greffent a se genre de deal.
01-Jul-21 12:25
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
[
Lever de bouclier?
Je récapitule je suis intervenu quand tu as affirmé qu'il fallait oublier les 15M
Et reprocher aux autres de vouloir minorer le transfert alors que tu fais exactement pareil dans l'autre sens avec ton " il faut oublier "
C'est assez drôleC'est la meilleure celle là
![]()
Je donne un chiffre et on me dit que non ce n'est pas ce chiffre c'est un autre je donne une source on me dit que la source est moisie j'en donne 2 autres et a la fin on me reproche d'affirmer des choses alors que je réponds a ce qui affirme que mon chiffre est faux et que le leur est le bon![]()
Ne refais pas l'histoire s'il te plait
Tu parles avec moi pas avec les autres me reproches pas les actions des autres
Moi je t'ai juste dit que t'es infos dates d'avant l'infos de RMC et oui avant ça ils étaient tous d'accord sur le 25+5
Rmc dit que non avant l'intervention de Mac Court et Longoria
Et Longoria confirme
Les autres t'ont dit que ton infos est moisi mais tu as fait pareil avec ton " oubliez les 15M "
Je dis juste non y a rien à oublier contrairement à tes propos
Chacun choisi ce qu'il veux et si les comptes sont dévoilé on aura notre réponse
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
01-Jul-21 12:26
- zagor
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-May-20
- Messages: 2820
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Diss a écrit :
Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.Mais ces intermédiaires touchent tous une comm. Ils ont donc tous intérêt à ce que tout le monde pense qu'ils vendent "leurs" joueurs cher pour leurs futures négos.
Ah non mais ce n'est pas parce qu'il y a fuite que ça vient directement d'une personne directement concerné ça peut venir d'une secrétaire, d'un collaborateur, d'un proche bref il y a plein de façon de voir fuiter une information. Et ce risque augmente encore une fois avec le nombre d'opération annexe qui se greffent a se genre de deal.
On est dans de l'hypothèse pure quoi.
Bref, aucune raison de plus croire un chiffre qu'un autre, on verra en temps voulu.
01-Jul-21 12:32
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
#VenteOM II le retour. Où comment interpréter les infos diffusés sur Internet à la sauf comme j'aime ?!
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
01-Jul-21 12:32
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Diss a écrit :
zagor a écrit :
Et la presse brésilienne, de qui tient-elle ses infos d'après toi ?Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.
Un peu subjectif cet avis non?
Donc je résume la presse française tient ces infos de Longoria
Donc de l'om
Mais la presse brésiliennes ne tient pas ces infos de Flamengo mais des intermédiaires ?
C'est ça
Et pourquoi en fait elle tiendrait pas ses informations de Flamengo en fait ?
Y a un embargo sur Flamengo?
Et pourquoi les intermédiaires auraient intérêt de grossir le transferts
Au contraire ils auraient intérêt à minimiser le transfert pour se garer tranquille en réalité non ?
Alors je ne sais pas si tu as suivi les investigations de la presse française au sujet de la vente de l'OM mais les mecs (autant la Provence que Bouhafsi par exemple) ils n'ont fait qure répéter qu'il n'y avait pas de vente car ils ont demandé a Mc Court si il y avait vente ou pas.
Bouhafsi a meme révélé qu'il tenait un bon nombre de ses infos d'un groupe whatsapp créé par l'agence de com de Mc Court.....on voit un peu le niveau d'investigation et vu cela je doute qu'ils aient plus de source au brésil que les journalistes brésiliens eux meme. Je rappel que tous les intermédiaires sont au brésil vu que c'est un joueur brésilien.
01-Jul-21 12:36
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
[
Lever de bouclier?
Je récapitule je suis intervenu quand tu as affirmé qu'il fallait oublier les 15M
Et reprocher aux autres de vouloir minorer le transfert alors que tu fais exactement pareil dans l'autre sens avec ton " il faut oublier "
C'est assez drôleC'est la meilleure celle là
![]()
Je donne un chiffre et on me dit que non ce n'est pas ce chiffre c'est un autre je donne une source on me dit que la source est moisie j'en donne 2 autres et a la fin on me reproche d'affirmer des choses alors que je réponds a ce qui affirme que mon chiffre est faux et que le leur est le bon![]()
Ne refais pas l'histoire s'il te plaitTu parles avec moi pas avec les autres me reproches pas les actions des autres
Moi je t'ai juste dit que t'es infos dates d'avant l'infos de RMC et oui avant ça ils étaient tous d'accord sur le 25+5
Rmc dit que non avant l'intervention de Mac Court et Longoria
Et Longoria confirme
Les autres t'ont dit que ton infos est moisi mais tu as fait pareil avec ton " oubliez les 15M "
Je dis juste non y a rien à oublier contrairement à tes propos
Chacun choisi ce qu'il veux et si les comptes sont dévoilé on aura notre réponse
Bouhafsi tire ce genre d'info du goupe whatsapp de com de l'OM il l'a lui meme dit sur twitter.
Non les autres m'ont dit que ma première source la journaliste Raisa Simplicio était moisie j'ai donc donné 2 autres sources
Si tu ne veux pas oublier les 15M fait toi plaisir tu fais ce que tu veux si c'est ça ton problème alors garde ce chiffre ça ne me pose pas de problème faut pas se braquer pour autant.
01-Jul-21 12:37
- zagor
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-May-20
- Messages: 2820
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
Diss a écrit :
Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.
Un peu subjectif cet avis non?
Donc je résume la presse française tient ces infos de Longoria
Donc de l'om
Mais la presse brésiliennes ne tient pas ces infos de Flamengo mais des intermédiaires ?
C'est ça
Et pourquoi en fait elle tiendrait pas ses informations de Flamengo en fait ?
Y a un embargo sur Flamengo?
Et pourquoi les intermédiaires auraient intérêt de grossir le transferts
Au contraire ils auraient intérêt à minimiser le transfert pour se garer tranquille en réalité non ?Alors je ne sais pas si tu as suivi les investigations de la presse française au sujet de la vente de l'OM mais les mecs (autant la Provence que Bouhafsi par exemple) ils n'ont fait qure répéter qu'il n'y avait pas de vente car ils ont demandé a Mc Court si il y avait vente ou pas.
Bouhafsi a meme révélé qu'il tenait un bon nombre de ses infos d'un groupe whatsapp créé par l'agence de com de Mc Court.....on voit un peu le niveau d'investigation et vu cela je doute qu'ils aient plus de source au brésil que les journalistes brésiliens eux meme. Je rappel que tous les intermédiaires sont au brésil vu que c'est un joueur brésilien.
Si tu as suivi ces investigations, tu n'es pas sans savoir que Bouhafsi s'est retrouvé à un café avec Kacy Grine, un proche conseiller de AWBT.
Donc dire que les mecs n'ont pas creusé et se sont contentés des infos du clan McCourt, c'est faux.
Pour ce qui est du groupe whatsapp, c'est juste un canal de communication "officiel" du club, comme ça se fait partout. Ca ne veut évidemment pas dire que c'est la seule source d'info des journalistes, et encore moins qu'ils se contentent uniquement de ça.
Dernière modification par zagor (01-Jul-21 12:38)
01-Jul-21 12:38
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
rasta70 a écrit :
Diss a écrit :
Pléthore d'intermédiaire dans ce genre de deal. Il y a tellement de gens qui se gavent sur ces transferts et tu sais que plus tu a d'intermédiaire plus tu as des chances que ça fuite.Un peu subjectif cet avis non?
Donc je résume la presse française tient ces infos de Longoria
Donc de l'om
Mais la presse brésiliennes ne tient pas ces infos de Flamengo mais des intermédiaires ?
C'est ça
Et pourquoi en fait elle tiendrait pas ses informations de Flamengo en fait ?
Y a un embargo sur Flamengo?
Et pourquoi les intermédiaires auraient intérêt de grossir le transferts
Au contraire ils auraient intérêt à minimiser le transfert pour se garer tranquille en réalité non ?Alors je ne sais pas si tu as suivi les investigations de la presse française au sujet de la vente de l'OM mais les mecs (autant la Provence que Bouhafsi par exemple) ils n'ont fait qure répéter qu'il n'y avait pas de vente car ils ont demandé a Mc Court si il y avait vente ou pas.
Bouhafsi a meme révélé qu'il tenait un bon nombre de ses infos d'un groupe whatsapp créé par l'agence de com de Mc Court.....on voit un peu le niveau d'investigation et vu cela je doute qu'ils aient plus de source au brésil que les journalistes brésiliens eux meme. Je rappel que tous les intermédiaires sont au brésil vu que c'est un joueur brésilien.
Faux bouhafsi a interrogé directement Kacy grine
Après tu crois ce que tu veux y a aucun soucis
Mais tu n'a pas répondu les intermédiaires sont là pour se gaver quel est leur intérêt de maximiser le transferts il vaudrait mieux pour eux de minimiser pour se gaver tranquille non ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
01-Jul-21 12:41
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
- Date d'inscription: 13-Jun-05
- Messages: 6513
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
zagor a écrit :
Si tu as suivi ces investigations, tu n'es pas sans savoir que Bouhafsi s'est retrouvé à un café avec Kacy Grine, un proche conseiller de AWBT.
Donc dire que les mecs n'ont pas creusé et ce sont contenté des infos du clan McCourt, c'est faux.
Pour ce qui est du groupe whatsapp, c'est juste un canal de communication "officiel" du club, comme ça se fait partout. Ca ne veut évidemment pas dire que c'est la seule source d'info des journalistes, et encore moins qu'ils se contentent uniquement de ça.
Il a bu un café avec Grine oui et il y a une une intervieuw de Grine ou un démenti?
Non malheureusement ! c'est dommage c'était pourtant l'occasion revé tu ne crois pas ?
Au final on sait juste qu'ils ont bu un café en terrasse 

