22-Oct-21 11:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pau Lopez : "La meilleure première période, depuis que je suis arrivé à l'OM"

Pau Lopez : "La meilleure première période, depuis que je suis arrivé à l'OM"
Pau Lopez (26 ans) a donné son sentiment sur le point ramené par l'OM de son déplacement à Rome. Il espère que l'équipe parviendra à gagner, lors des derniers matchs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Oct-21 15:50

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Pau Lopez : "La meilleure première période, depuis que je suis arrivé à l'OM"

tu es bon n'en déplaise aux grincheux

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

22-Oct-21 15:58

allofs
Membre

Re: [NEWS] Pau Lopez : "La meilleure première période, depuis que je suis arrivé à l'OM"

Vasco93 a écrit :

tu es bon n'en déplaise aux grincheux

En toute objectivité, il a haussé le niveau, au fil des titularisations, toutefois, cela ne change en rien de sa valeur intrinsèque. Changer de n°1, est nécessaire, mais qu'il aie l'étoffe pour s'imposer sur le long terme chez nous, j'en doute fort.
Tant que sa bonne forme dure, profitons-en.

22-Oct-21 16:08

Vasco93
Membre

vous êtes tous tellement si fort pour prédire l'avenir, connaitre la valeur des joueurs, faire les tactiques et les compos d'équipe, franchement les gars envoyez vos cv à l'OM je ne comprendrais pas que notre club puisse se passer de tant de connaissances et de savoir faire, non vraiment n'hésitez pas !

22-Oct-21 16:45

bouloulou
Membre

Il s'est nettement amélioré sur ce match. Mais il reste encore loin d'un gardien de 15 millions payé 325000/mois.

22-Oct-21 18:02

allofs
Membre

Vasco93 a écrit :

vous êtes tous tellement si fort pour prédire l'avenir, connaitre la valeur des joueurs, faire les tactiques et les compos d'équipe, franchement les gars envoyez vos cv à l'OM je ne comprendrais pas que notre club puisse se passer de tant de connaissances et de savoir faire, non vraiment n'hésitez pas !

Le club a désormais tout ce qu'il faut pour analyser les données de ses joueurs et  prospects (un data scientist a été recruté du temps où Albert Valentin était encore au club). J'aimerais bien que Pau me donne enfin tort, mais il ne s'est imposé sur la durée dans aucun de ses clubs précédents, ni laissé d'empreinte indélébile, aucune sélection avec la Roja, poussé dehors à Tottenham, la Roma, sans raison? Certes, il y a du mieux dans son jeu, mais pas de quoi en faire un n°1 pour les 5 prochaines années. Au tarif, et salaires demandés, il y a moyen de faire mieux. On verra si son OA sera levée d'ici la fin de saison..

22-Oct-21 18:04

Vasco93
Membre

fait un mail à Pablo je suis sûr qu'il sera très intéressé

22-Oct-21 18:44

bouloulou
Membre

Les arguments d'allofs sont totalement objectifs. A titre de comparaison, Mike Maignan à Milan, a un salaire brut 7% moins élevé que Pau Lopez.

Dernières News FM

Pied de page du Forum