25-Oct-21 08:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ben Arfa : "Ce n'était pas l'OM qui m'a fait kiffer depuis le début de la saison"

Ben Arfa : "Ce n'était pas l'OM qui m'a fait kiffer depuis le début de la saison"
Sans club depuis cet été, Hatem Ben Arfa a donné son avis sur le contenu du Clasico. Il a été déçu par l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Oct-21 09:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Ben Arfa : "Ce n'était pas l'OM qui m'a fait kiffer depuis le début de la saison"

Mais bien sûr il aurait peut-être préféré qu'on se mange 3 buts en contre parce qu'on attaque à 7 comme des débiles,  encore fois ceux qui critiquent ont oublié qu'on jouait pas Brest mais une équipe à milliards dont la spécialité est le contre assassin !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

25-Oct-21 09:26

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

Re: [NEWS] Ben Arfa : "Ce n'était pas l'OM qui m'a fait kiffer depuis le début de la saison"

Le qatar a joué mardi
L'OM a joué jeudi

Bon au lieu de parler de jouer plus haut ce qui aurait faciliter la tâche du qatar
A croire qu'ils disent ça parcequils sont dégoûtés qu'on ait maîtrisé ces tricheurs.
48 heures de récupération c'est énorme

La routourne va tourner

25-Oct-21 10:08

pandaemonium.0
 Exclu

On tient le JM Larqué 2.0, cool !!!

Un ramassis de merde sa déclaration.

25-Oct-21 13:20

Vasco93
Membre

le pire c'est que même des consultants sur des médias sortent les mêmes âneries, à croire qu'on rencontrait une équipe en bois à peine 3 jours après une équipe en carton .. affligeant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Oct-21 17:38

allofs
Membre

Il y a une partie de vrai, dans ce que dit HBA, dans le sens où on n'a pas suffisamment eu de tirs cadrés mais il oublie de citer qu'on a eu 2 jours de récupération en moins, ce qui impacte forcément la répétition des courses à haute intensité.
L'équipe a été très combative, valeureuse. Avec un peu de justesse, devant (fatigue), on aurait pu empocher les 3 points face à une équipe all-stars. Museler les 3 de devant, ce n'est pas donné à tout le monde!
Avec le même état d'esprit, pas sûr que le résultat du match face à Lens n'aie pas été inversé à notre avantage.

Dernières News FM

Pied de page du Forum