26-Oct-21 11:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM a déçu Henry dimanche
26-Oct-21 11:25
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM a déçu Henry dimanche
Son analyse est juste cependant il oublie un élément important. Cette équipe est en construction, elle n'a pas de repères sur sa réelle valeur.
Depuis la lazio et le QSG, elle est entrain de prendre conscience de ses capacités et de son niveau.
Si on n'avait perdu le match sur un contre, que n'aurait-on pas dit?
Laissons le temps à cette équipe de grandir et de prendre confiance et là elle jouera sa carte à fond.
26-Oct-21 11:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très juste. Mais n'oublions pas non plus le fait que nous n'avons eu que 3j de récup alors que Paris en a 5...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Oct-21 11:57
- blanka6
- Membre
-

Son analyse est nulle au contraire pour moi.C'est facile de dire ça après coup mais Mbappé en contre il te fait gagner Paris et il y a rien à dire.L'om était fatigué apres le super match contre la Lazio.Pour moi c'est le match le plus abouti depuis que les Quatarien sont arrivés à Paris.
26-Oct-21 12:04
- Le Flair
- Membre
-

Très dur avec l'OM. On oublie les joueurs alignés en face. Di Maria faisait mal, Mbappé par sa vitesse aussi, d'ailleurs à deux doigts de punir..
26-Oct-21 12:09
- Vasco93
- Membre
-

complètement d'accord une nouvelle fois avec Yanis93
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Oct-21 13:35
- bouloulou
- Membre
-

Avec un gros match à la Lazio le jeudi qui précède, c'était impossible d'accélérer après l'expulsion.
26-Oct-21 13:58
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
J'ai vraiment l'impression que les mecs sont complètement déconnectés de la réalité en fait
Je trouve pour ma part qu'on s'est créé pas mal de belles situations de scorer avec notamment la tete de Milik seul face aux cages au bout de 4 minutes, le but de Milik signalé hors jeu pour quelques milimetres, la balle en profondeurs pour Under qui va défier Navas mais qui se fait faucher par Hakimi qui se prend un rouge, la tete de Rongier qui passe près du poteau de Navas, la frappe d'Under contré sur un centre de KDLF, le loupé incroyable de Konrad seul face au but bref on a apporté le danger dans la surface parisienne et on sort un très bon match face a une équipe qui a 3 potentiels ballon d'or en attaque alors qu'on avait 2 jours de répos en moins que notre adversaire.
Paris est une équipe qui est très à l'aise en contre, l'année dernière par exemple ils ont été dominé comme jamais par le Bayern en ligue des champions mais ils se qualifient grace a leur 2 flèches de devant que sont Mbappe et Neymar donc il fallait etre bien naif pour croire qu'on pouvait jouer notre va tout la fleure au fusil alors qu'ils n'attendaient que ça. Il ne faut pas oublier que pour le psg c'est un match style "ligue des champions" ce n'était pas strasbourg ou toulouse qu'ils avaient face à eux c'était l'OM un club contre qui ils sont toujours très motivés.
Depuis le début de la saison on nous dit que l'OM s'expose trop, laisse trop d'espace, manque d'équilibre et on nous prédisait le pire face au PSG mais aujourd'hui vu qu'on sort un match plus équilibré et plus solide et qu'on aurait très bien pu remporter, on nous dit qu'il fallait attaquer sans calculer....a un moment il faudrait savoir.
L'OM a fait le match qu'il fallait on a manqué de fraicheur en fin de match mais c'est normal après un gros match a Rome contre la Lazio. Je suis certes un peu frustré par ce match nul car la victoire était a notre portée mais je suis fier de notre équipe qui a sorti un match costaud, qui s'est procuré des occasions et qui n'a pas démérité bien au contraire.
26-Oct-21 17:00
- Vasco93
- Membre
-

complètement d'accord avec toi on ne peut pas mieux résumer ce match et on devrait faire lire ton post à tous les consultants de pacotille qui écument les émissions de radio où tv sur le foot
Dernière modification par Vasco93 (26-Oct-21 17:01)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Oct-21 18:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec "Diss".
Excellente analyse!!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »