Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On veut qu'il y ait une concurrence saine"
26-Oct-21 16:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli : "On veut qu'il y ait une concurrence saine"
26-Oct-21 16:55
- Nira
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli : "On veut qu'il y ait une concurrence saine"
"Mais qui a également montré une solidité défensive très importante même si elle a été battue par Lyon"
Mouais pourtant Nice a gagné 3-2 je crois bien...
26-Oct-21 17:00
- Docom
- Membre
-

"Je ne suis pas assez près du vestiaire pour vraiment savoir comment sont les joueurs qui ne jouent pas."
J'aurais juré le contraire. (?)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
26-Oct-21 17:23
- blanka6
- Membre
-

N'importe quoi ce discours encore une fois.Mais bon les resultats sont pas mal.Je suis sur qu'une formation 4 3 2 1 serait top pur cette equipe.Il y a un gros point noir c'est Gerson qui a de plus en plus l allure d'un remplaçant voir d'une erreur de casting.Konrad aussi a moindre mesure car pas cher.
26-Oct-21 18:56
- Yanis 93
- Membre
-

Si on lit entre les lignes, cela signifie que seul Sampaoli décide de la composition de l'équipe.
Pas de place pour les petites âmes charitables.
Les remplaçants doivent démontrer qu'ils peuvent prendre la place d'un autre à l'entraînement avec la bonne attitude.
On est bien l'anti qatari, et ça me plaît
26-Oct-21 18:58
- salto2222
- Membre
-

Que pensez-vous de cette équipe de l'OGC Nice ?
Elle l'a montré encore ce week-end (contre l'OL, 3-2), cette équipe peut renverser des rencontres à tout moment, elle a des joueurs très forts devant, développe des transitions très rapides. Elle a aussi montré une solidité défensive très importante, même si Lyon l'a mis à mal ce week-end. Ça peut devenir un examen difficile pour nous si on n'arrive pas à contrôler le jeu comme on veut. Un match avec de nombreux allers-retours d'un camp à l'autre peut nous faire souffrir grandement.
Voilà ce qu'a dit exactement sampaoli sur Nice, il n'a jamais dit que Lyon avait battu Nice
26-Oct-21 19:45
- oh misère
- Membre
-

blanka6 a écrit :
N'importe quoi ce discours encore une fois.Mais bon les resultats sont pas mal.Je suis sur qu'une formation 4 3 2 1 serait top pur cette equipe.Il y a un gros point noir c'est Gerson qui a de plus en plus l allure d'un remplaçant voir d'une erreur de casting.Konrad aussi a moindre mesure car pas cher.
désolé blanka6 mais ...
le discours de sampaoli est super argumenté , il decris calmement ses choix et explique ce qui marche et ne marche pas , que tu l'entendes pas , c'est une chose car probablement ca ne rentre pas dans ta grille de lecture ...
les resultats sont pas mal tu dis , mais tu prone une révolution avec un passage a 4 défenseurs
tu dis qu'il y a un point noir c'est gerson mais je trouve qu'il gere gerson comme il a géré rongier et DCC ( avec la reussite qui va avec ) et si le joueur est intelligent il va appliquer les consigne de notre excellent coach ( car vois tu je trouve sampaoli EXCELLENT )
sans etre mechant je te trouve hyper négatif par principe et ca nuit a ton jugement global de l'equipe ( on va dire que tu manques de bienveillance a l'egard de l'équipe ) konrad il s'agit d'un tres jeune joueur qui doit passer par des étapes , cette période va lui etre bénéfique , et par principe je n'enterre jamais un joueur( et surtout pas apres 10 matchs de joué )
Dernière modification par oh misère (26-Oct-21 19:53)
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Oct-21 20:20
- bouloulou
- Membre
-

Pour moi, Gerson est un gros couac au vu du montant engagé. On parle du 3e plus gros achat de toute l'histoire du club quand même, et ce en période de Covid alors que les prix étaient à la baisse partout, pour un joueur qui a déjà loupé son premier passage en Europe. On aurait jamais du faire autre chose qu'un prêt avec option d'achat. Là on a pris un trop gros risque qui nous a empêché de conclure d'autres deals. Faut espérer qu'il va ENFIN s'adapter après 4 ans en Europe.
26-Oct-21 21:02
- blanka6
- Membre
-

bouloulou a écrit :
Pour moi, Gerson est un gros couac au vu du montant engagé. On parle du 3e plus gros achat de toute l'histoire du club quand même, et ce en période de Covid alors que les prix étaient à la baisse partout, pour un joueur qui a déjà loupé son premier passage en Europe. On aurait jamais du faire autre chose qu'un prêt avec option d'achat. Là on a pris un trop gros risque qui nous a empêché de conclure d'autres deals. Faut espérer qu'il va ENFIN s'adapter après 4 ans en Europe.
+1 Avec le montant dépensé on avait un attaquant et un ailier gauche avec plus d'expérience.Mais bon quand Rai est arrivé c'était le meme cas: dbof pendant six mois et apres une pure merveille
26-Oct-21 21:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne sais pas si il va garder tous ses joueurs impliqués avec ses méthodes.
si ça marche, tant mieux.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Oct-21 21:06
- blanka6
- Membre
-

oh misère a écrit :
blanka6 a écrit :
désolé blanka6 mais ...
le discours de sampaoli est super argumenté , il decris calmement ses choix et explique ce qui marche et ne marche pas , que tu l'entendes pas , c'est une chose car probablement ca ne rentre pas dans ta grille de lecture ...
les resultats sont pas mal tu dis , mais tu prone une révolution avec un passage a 4 défenseurs
tu dis qu'il y a un point noir c'est gerson mais je trouve qu'il gere gerson comme il a géré rongier et DCC ( avec la reussite qui va avec ) et si le joueur est intelligent il va appliquer les consigne de notre excellent coach ( car vois tu je trouve sampaoli EXCELLENT )
sans etre mechant je te trouve hyper négatif par principe et ca nuit a ton jugement global de l'equipe ( on va dire que tu manques de bienveillance a l'egard de l'équipe ) konrad il s'agit d'un tres jeune joueur qui doit passer par des étapes , cette période va lui etre bénéfique , et par principe je n'enterre jamais un joueur( et surtout pas apres 10 matchs de joué )
Pas négatif mais réaliste.Il ne faut pas être aveuglé par les résultats contre un petit paris ou un bonne equipe de Rome.De plus l'om a eu une défense à quatre pour le match de Paris et on a vu que les joueurs avaient plus confiance en leur défense.Mais bon si tu veux croire en ce shéma tactique sans latéraux libre à toi je respecte ton opinon au contraire de toi on dirait
27-Oct-21 00:16
- clineur
- Membre
-

N'oubliez pas que Gerson est un internationale brésilien et que même s'il sera un flop ils pourront peu être retomber sur leur investissement si bien négocier,
Après fait-il qu'il reste en E.N.
27-Oct-21 00:22
- clineur
- Membre
-

NB: Paqueta était un flop au Milan et a été recruté 20 millions d'euros par Lyon par exemple
27-Oct-21 08:11
- bouloulou
- Membre
-

clineur a écrit :
NB: Paqueta était un flop au Milan et a été recruté 20 millions d'euros par Lyon par exemple
Certes, mais Paqueta avait déjà une bonne quinzaine de selections en équipe du Brésil, une double nationalité (Brésil et Portugal) et n'avait pas passé déjà 3 ans en Europe sans s'adapter.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli : "On veut qu'il y ait une concurrence saine"