20-Aug-21 20:20
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
https://twitter.com/olmouchpet/status/1428776291701043202?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1428776291701043202%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fpublish.twitter.com%2F%3Fquery%3Dhttps3A2F2Ftwitter.com2Folmouchpet2Fstatus2F1428776291701043202widget%3DTweet
D'où vient l'argent ?Le gars qu'a jamais entendu parler d'amortissement
C’est à cause de gens comme ça que Verizian peut dormir tranquille.
Annonce
20-Aug-21 20:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ? 
Ça ferait un beau Mercato ! 
20-Aug-21 20:42
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
raul1319 a écrit :
Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ?
Ça ferait un beau Mercato !
DCC ça restera un regret. La saison 2019-2020 pour moi c'est le meilleur joueur du 11. S'il avait su se remettre à l'endroit, il aurait pu être hyper intéressant dans la défense à trois, vu sa qualité de relance/jeu long, dans un rôle à la Bonucci.
Radonjic, Sampaoli a compris que son QI foot était faible et donc que sa meilleure place était couloir droit, avec des consignes élémentaires : accélère-déborde-centre. Dans ce rôle en sortie de banc il n'est pas scandaleux, mais le joueur aspire sûrement à mieux et tant mieux pour nous.
Après, si ce sont deux nos "indésirables" cette année, un international croate et un international serbe, à ce niveau là on crache dans la soupe, surtout considérant qu'en fin de saison, hormis Mandanda et Milik, on n'a pas d'internationaux dans l'effectif et qu'on en a très peu aujourd'hui encore (Under, DLF ?). Depuis quelques années c'est une constante que l'OM ait aussi peu d'internationaux. Ça doit changer, aussi pour la valorisation des autres joueurs, de l'effectif, du club.
Dernière modification par om5413 (20-Aug-21 20:45)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Aug-21 08:03
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
om5413 a écrit :
raul1319 a écrit :
Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ?
Ça ferait un beau Mercato !DCC ça restera un regret. La saison 2019-2020 pour moi c'est le meilleur joueur du 11. S'il avait su se remettre à l'endroit, il aurait pu être hyper intéressant dans la défense à trois, vu sa qualité de relance/jeu long, dans un rôle à la Bonucci.
Radonjic, Sampaoli a compris que son QI foot était faible et donc que sa meilleure place était couloir droit, avec des consignes élémentaires : accélère-déborde-centre. Dans ce rôle en sortie de banc il n'est pas scandaleux, mais le joueur aspire sûrement à mieux et tant mieux pour nous.
Après, si ce sont deux nos "indésirables" cette année, un international croate et un international serbe, à ce niveau là on crache dans la soupe, surtout considérant qu'en fin de saison, hormis Mandanda et Milik, on n'a pas d'internationaux dans l'effectif et qu'on en a très peu aujourd'hui encore (Under, DLF ?). Depuis quelques années c'est une constante que l'OM ait aussi peu d'internationaux. Ça doit changer, aussi pour la valorisation des autres joueurs, de l'effectif, du club.
D'accord avec l'ensemble mais plus particulièrement avec le 2e paragraphe.
Avoir plus d'internationaux est effectivement un gage de qualité pour un effectif. Je rajouterais qu'avoir le quatuor Saliba, Kamara, Gueye et Guendouzi
au club, les faire travailler ensembles quotidiennement et sur la durée avec un coach comme Sampaoli, peut être un atout non négligeable pour l'EDF dans le futur !
21-Aug-21 08:12
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11659
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Gotrunk a écrit :
om5413 a écrit :
raul1319 a écrit :
Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ?
Ça ferait un beau Mercato !DCC ça restera un regret. La saison 2019-2020 pour moi c'est le meilleur joueur du 11. S'il avait su se remettre à l'endroit, il aurait pu être hyper intéressant dans la défense à trois, vu sa qualité de relance/jeu long, dans un rôle à la Bonucci.
Radonjic, Sampaoli a compris que son QI foot était faible et donc que sa meilleure place était couloir droit, avec des consignes élémentaires : accélère-déborde-centre. Dans ce rôle en sortie de banc il n'est pas scandaleux, mais le joueur aspire sûrement à mieux et tant mieux pour nous.
Après, si ce sont deux nos "indésirables" cette année, un international croate et un international serbe, à ce niveau là on crache dans la soupe, surtout considérant qu'en fin de saison, hormis Mandanda et Milik, on n'a pas d'internationaux dans l'effectif et qu'on en a très peu aujourd'hui encore (Under, DLF ?). Depuis quelques années c'est une constante que l'OM ait aussi peu d'internationaux. Ça doit changer, aussi pour la valorisation des autres joueurs, de l'effectif, du club.D'accord avec l'ensemble mais plus particulièrement avec le 2e paragraphe.
Avoir plus d'internationaux est effectivement un gage de qualité pour un effectif. Je rajouterais qu'avoir le quatuor Saliba, Kamara, Gueye et Guendouzi
au club, les faire travailler ensembles quotidiennement et sur la durée avec un coach comme Sampaoli, peut être un atout non négligeable pour l'EDF dans le futur !
ca peut surtout être un atout considérable pour nous!
Connaitre un vrai cycle d'environ 4 ans avec la même base de joueurs ce serait intéressant.. surtout au vu de l'âge moyen de l'effectif.
21-Aug-21 09:55
- guiguiom51
- Membre
-

- Date d'inscription: 20-Aug-13
- Messages: 4171
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Diss a écrit :
https://twitter.com/olmouchpet/status/1428776291701043202?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1428776291701043202%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fpublish.twitter.com%2F%3Fquery%3Dhttps3A2F2Ftwitter.com2Folmouchpet2Fstatus2F1428776291701043202widget%3DTweet
D'où vient l'argent ?Le gars qu'a jamais entendu parler d'amortissement
Et sinon ils s'inquiètent pour le psg aussi, non ?
"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1" @afonso (ou françois.d je ne sais plus)
28-Aug-21 21:37
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Frank McCourt est dans les tribunes ce soir.
Dernière modification par Beye13 (28-Aug-21 21:38)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-Aug-21 21:50
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11269
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
ah bah voilà le chat noir est là....
02-Sep-21 18:13
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

- Date d'inscription: 12-May-04
- Messages: 2349
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mc court est présent avec Payet au discours de Macron en ce moment
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
02-Sep-21 19:06
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16357
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Discours sur quoi?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-Sep-21 19:19
- Nain Joyeux
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jul-14
- Messages: 1911
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Nious a écrit :
Discours sur quoi?
Un discours sur l'influence négative d'un pays, dont la capitale est en 4 lettres, sur le monde du sport...
Il pourrait annoncer que pour résoudre cela, un pays, dont la capitale est aussi en 4 lettres, pourrait rendre des services à l'avenir

24-Oct-21 18:49
- Leze173313
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Aug-20
- Messages: 60
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Si cette histoire de 500 millions est vraie(c'est énorme), je suis abasourdis car franchement, on ne peut pas dire que le niveau de l'équipe depuis 5 ans soit incroyable et incontournable en ligue 1. Après une telle dépense on aurait au moins dû jouer le titre l'année dernière voir même sur d'autres années. On dépense toujours aussi mal finalement ... Je suis satisfait de Longoria mais j'ai du mal avec Mc Court, je n'arrive à voir ce qu'il souhaite faire.
28-Oct-21 00:20
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Frank McCourt qui vit le match dans un bar en plein Paris avec la poignée de supporters marseillais présents ( il a payé sa tournée )
Extrait > https://twitter.com/H_Papus/status/1453474948710797318
Dernière modification par Beye13 (28-Oct-21 00:20)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
28-Oct-21 00:33
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
- Date d'inscription: 30-Aug-06
- Messages: 3456
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE .. 
Dernière modification par Bonanza (28-Oct-21 00:36)
28-Oct-21 08:42
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10008
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bonanza a écrit :
moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE ..
Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas...
Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ?
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pas 
28-Oct-21 08:51
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dav8 a écrit :
Bonanza a écrit :
moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE ..
Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas...![]()
Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ?
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pas
Surtout qu’il y avait plus d’ambiance dans le bar qu’au stade et puis les personnes au bar ont profité de sa présence pour boire à l’œil 
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
28-Oct-21 08:54
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dav8 a écrit :
Bonanza a écrit :
moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE ..
Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas...![]()
Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ?
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pas
Et c'est connu un jet tu le fait décoller et atterrir oubtu veux comme tu veux.
Fausse polémique si y en a une
Et en plus il n'est plus propriétaire il a vendu non? 
Dernière modification par rasta70 (28-Oct-21 08:57)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
28-Oct-21 09:12
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10008
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
Bonanza a écrit :
moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE ..
Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas...![]()
Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ?
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pasEt c'est connu un jet tu le fait décoller et atterrir oubtu veux comme tu veux.
Fausse polémique si y en a une
Et en plus il n'est plus propriétaire il a vendu non?
Il me semble entendre parler Arabe sur la video nan ? 
28-Oct-21 09:22
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12376
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
A Paris il est pas loin de l'ambassade Saoudiennes il faut aller lui poser bla question 
le football est injuste@Aulas
14-Nov-21 16:39
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
- Date d'inscription: 14-Apr-04
- Messages: 20008
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je viens de voir que McCourt avait mis 435 M€ de sa poche jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est un chiffre officiel ou non.
Rachat OM : 45 M€ (certains sites disent plus avec l'épongeage des dettes de l'époque MLD)
Déficit 2016-2017 : 42.4 M€
Déficit 2017-2018 : 78.6 M€
Déficit 2018-2019 : 91.4 M€
Déficit 2019-2020 : 97.8 M€
Déficit 2020-2021 (estimé) : 80 M€
Il aura mis en gros 500 M€ en 6 ans...
Addiction à l'OM depuis 1994.
