20-Aug-21 20:20

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

https://twitter.com/olmouchpet/status/1428776291701043202?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1428776291701043202%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fpublish.twitter.com%2F%3Fquery%3Dhttps3A2F2Ftwitter.com2Folmouchpet2Fstatus2F1428776291701043202widget%3DTweet

D'où vient l'argent ?  big_smile  Le gars qu'a jamais entendu parler d'amortissement  lol

C’est à cause de gens comme ça que Verizian peut dormir tranquille.

Annonce



20-Aug-21 20:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35624
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ? lol

Ça ferait un beau Mercato ! lol

20-Aug-21 20:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22015
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

raul1319 a écrit :

Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ? lol

Ça ferait un beau Mercato ! lol

DCC ça restera un regret. La saison 2019-2020 pour moi c'est le meilleur joueur du 11. S'il avait su se remettre à l'endroit, il aurait pu être hyper intéressant dans la défense à trois, vu sa qualité de relance/jeu long, dans un rôle à la Bonucci.
Radonjic, Sampaoli a compris que son QI foot était faible et donc que sa meilleure place était couloir droit, avec des consignes élémentaires : accélère-déborde-centre. Dans ce rôle en sortie de banc il n'est pas scandaleux, mais le joueur aspire sûrement à mieux et tant mieux pour nous.

Après, si ce sont deux nos "indésirables" cette année, un international croate et un international serbe, à ce niveau là on crache dans la soupe, surtout considérant qu'en fin de saison, hormis Mandanda et Milik, on n'a pas d'internationaux dans l'effectif et qu'on en a très peu aujourd'hui encore (Under, DLF ?). Depuis quelques années c'est une constante que l'OM ait aussi peu d'internationaux. Ça doit changer, aussi pour la valorisation des autres joueurs, de l'effectif, du club.

Dernière modification par om5413 (20-Aug-21 20:45)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Aug-21 08:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28715
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

om5413 a écrit :

raul1319 a écrit :

Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ? lol

Ça ferait un beau Mercato ! lol

DCC ça restera un regret. La saison 2019-2020 pour moi c'est le meilleur joueur du 11. S'il avait su se remettre à l'endroit, il aurait pu être hyper intéressant dans la défense à trois, vu sa qualité de relance/jeu long, dans un rôle à la Bonucci.
Radonjic, Sampaoli a compris que son QI foot était faible et donc que sa meilleure place était couloir droit, avec des consignes élémentaires : accélère-déborde-centre. Dans ce rôle en sortie de banc il n'est pas scandaleux, mais le joueur aspire sûrement à mieux et tant mieux pour nous.

Après, si ce sont deux nos "indésirables" cette année, un international croate et un international serbe, à ce niveau là on crache dans la soupe, surtout considérant qu'en fin de saison, hormis Mandanda et Milik, on n'a pas d'internationaux dans l'effectif et qu'on en a très peu aujourd'hui encore (Under, DLF ?). Depuis quelques années c'est une constante que l'OM ait aussi peu d'internationaux. Ça doit changer, aussi pour la valorisation des autres joueurs, de l'effectif, du club.

D'accord avec l'ensemble mais plus particulièrement avec le 2e paragraphe.

Avoir plus d'internationaux est effectivement un gage de qualité pour un effectif. Je rajouterais qu'avoir le quatuor Saliba, Kamara, Gueye et Guendouzi
au club, les faire travailler ensembles quotidiennement et sur la durée avec un coach comme Sampaoli, peut être un atout non négligeable pour l'EDF dans le futur !

21-Aug-21 08:12

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11658
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gotrunk a écrit :

om5413 a écrit :

raul1319 a écrit :

Faudrait des départs tout de même.
Comment on fait si CC ou Rado ne partent vraiment pas ? lol

Ça ferait un beau Mercato ! lol

DCC ça restera un regret. La saison 2019-2020 pour moi c'est le meilleur joueur du 11. S'il avait su se remettre à l'endroit, il aurait pu être hyper intéressant dans la défense à trois, vu sa qualité de relance/jeu long, dans un rôle à la Bonucci.
Radonjic, Sampaoli a compris que son QI foot était faible et donc que sa meilleure place était couloir droit, avec des consignes élémentaires : accélère-déborde-centre. Dans ce rôle en sortie de banc il n'est pas scandaleux, mais le joueur aspire sûrement à mieux et tant mieux pour nous.

Après, si ce sont deux nos "indésirables" cette année, un international croate et un international serbe, à ce niveau là on crache dans la soupe, surtout considérant qu'en fin de saison, hormis Mandanda et Milik, on n'a pas d'internationaux dans l'effectif et qu'on en a très peu aujourd'hui encore (Under, DLF ?). Depuis quelques années c'est une constante que l'OM ait aussi peu d'internationaux. Ça doit changer, aussi pour la valorisation des autres joueurs, de l'effectif, du club.

D'accord avec l'ensemble mais plus particulièrement avec le 2e paragraphe.

Avoir plus d'internationaux est effectivement un gage de qualité pour un effectif. Je rajouterais qu'avoir le quatuor Saliba, Kamara, Gueye et Guendouzi
au club, les faire travailler ensembles quotidiennement et sur la durée avec un coach comme Sampaoli, peut être un atout non négligeable pour l'EDF dans le futur !

ca peut surtout être un atout considérable pour nous!
Connaitre un vrai cycle d'environ 4 ans avec la même base de joueurs ce serait intéressant.. surtout au vu  de l'âge moyen de l'effectif.

21-Aug-21 09:55

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

https://twitter.com/olmouchpet/status/1428776291701043202?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1428776291701043202%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fpublish.twitter.com%2F%3Fquery%3Dhttps3A2F2Ftwitter.com2Folmouchpet2Fstatus2F1428776291701043202widget%3DTweet

D'où vient l'argent ?  big_smile  Le gars qu'a jamais entendu parler d'amortissement  lol

Et sinon ils s'inquiètent pour le psg aussi, non ?


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

28-Aug-21 21:37

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt est dans les tribunes ce soir.

https://pbs.twimg.com/media/E95tjzJXoAYnYHF?format=jpg&name=large

Dernière modification par Beye13 (28-Aug-21 21:38)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

28-Aug-21 21:50

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ah bah voilà le chat noir est là....

02-Sep-21 18:13

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2349
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mc court est présent avec Payet au discours de Macron en ce moment


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

02-Sep-21 19:06

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Discours sur quoi?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Sep-21 19:19

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Discours sur quoi?

Un discours sur l'influence négative d'un pays, dont la capitale est en 4 lettres, sur le monde du sport...
Il pourrait annoncer que pour résoudre cela, un pays, dont la capitale est aussi en 4 lettres, pourrait rendre des services à l'avenir  lol   big_smile

24-Oct-21 18:49

Leze173313
Membre
Date d'inscription: 05-Aug-20
Messages: 60
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Si cette histoire de 500 millions est vraie(c'est énorme), je suis abasourdis car franchement, on ne peut pas dire que le niveau de l'équipe depuis 5 ans soit incroyable et incontournable en ligue 1. Après une telle dépense on aurait au moins dû jouer le titre l'année dernière voir même sur d'autres années. On dépense toujours aussi mal finalement ... Je suis satisfait de Longoria mais j'ai du mal avec Mc Court, je n'arrive à voir ce qu'il souhaite faire.

28-Oct-21 00:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Frank McCourt qui vit le match dans un bar en plein Paris avec la poignée de supporters marseillais présents ( il a payé sa tournée )

Extrait > https://twitter.com/H_Papus/status/1453474948710797318

Dernière modification par Beye13 (28-Oct-21 00:20)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

28-Oct-21 00:33

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3456
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE .. sad

Dernière modification par Bonanza (28-Oct-21 00:36)

28-Oct-21 08:42

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10008
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bonanza a écrit :

moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE .. sad

Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas... lol

Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ? 
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pas
yikes

28-Oct-21 08:51

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Dav8 a écrit :

Bonanza a écrit :

moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE .. sad

Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas... lol

Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ? 
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pas
yikes

Surtout qu’il y avait plus d’ambiance dans le bar qu’au stade et puis les personnes au bar ont profité de sa présence pour boire à l’œil  lol


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Oct-21 08:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Dav8 a écrit :

Bonanza a écrit :

moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE .. sad

Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas... lol

Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ? 
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pas
yikes

Et c'est connu un jet tu le fait décoller et atterrir oubtu veux comme tu veux.
Fausse polémique si y en a une
Et en plus il n'est plus propriétaire il a vendu non? big_smile

Dernière modification par rasta70 (28-Oct-21 08:57)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

28-Oct-21 09:12

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10008
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

Bonanza a écrit :

moyen quand même, un propriétaire de club qui préfère regarder son équipe dans un bar alors qu'il n'est pas très loin et qui a en plus un jet privé, je sais pas si on doit en rire ou en pleurer...surtout qu'a sa table il y a un certain JHE .. sad

Si il est à Paris s'est probablement pour raisons pro,
Sa présence au stade n'aurait été qu'anecdotique, il ne joue pas, ne coach pas... lol

Il peut avoir 1000 raisons de regarder le match au bar, plutôt qu'au stade nan ? 
Arrêtons de chercher des problème là ou il n'y en a pas
yikes

Et c'est connu un jet tu le fait décoller et atterrir oubtu veux comme tu veux.
Fausse polémique si y en a une
Et en plus il n'est plus propriétaire il a vendu non? big_smile


Il me semble entendre parler Arabe sur la video nan ?  lol

28-Oct-21 09:22

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12376
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

A Paris il est pas loin de l'ambassade Saoudiennes il faut aller lui poser bla question lol


le football est injuste@Aulas

14-Nov-21 16:39

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je viens de voir que McCourt avait mis 435 M€ de sa poche jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est un chiffre officiel ou non.

Rachat OM : 45 M€ (certains sites disent plus avec l'épongeage des dettes de l'époque MLD)
Déficit 2016-2017 : 42.4 M€
Déficit 2017-2018 : 78.6 M€
Déficit 2018-2019 : 91.4 M€
Déficit 2019-2020 : 97.8 M€
Déficit 2020-2021 (estimé) : 80 M€

Il aura mis en gros 500 M€ en 6 ans...


Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous