14-Nov-21 16:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

Je viens de voir que McCourt avait mis 435 M€ de sa poche jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est un chiffre officiel ou non.

Rachat OM : 45 M€ (certains sites disent plus avec l'épongeage des dettes de l'époque MLD)
Déficit 2016-2017 : 42.4 M€
Déficit 2017-2018 : 78.6 M€
Déficit 2018-2019 : 91.4 M€
Déficit 2019-2020 : 97.8 M€
Déficit 2020-2021 (estimé) : 80 M€

Il aura mis en gros 500 M€ en 6 ans...

Je ne sais pas si c'est vrai mais dans tous les cas je ne crois pas du tout au fait qu'il ne veuille pas vendre, il a perdu trop d'argent. Il attend juste le bon client et le bon prix. D'ailleurs dans sa décla il oublie pas de mentionner que "l'équipe est belle à voir jouer"  lol

Annonce



14-Nov-21 17:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Eldarion a écrit :

Je viens de voir que McCourt avait mis 435 M€ de sa poche jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est un chiffre officiel ou non.

Rachat OM : 45 M€ (certains sites disent plus avec l'épongeage des dettes de l'époque MLD)
Déficit 2016-2017 : 42.4 M€
Déficit 2017-2018 : 78.6 M€
Déficit 2018-2019 : 91.4 M€
Déficit 2019-2020 : 97.8 M€
Déficit 2020-2021 (estimé) : 80 M€

Il aura mis en gros 500 M€ en 6 ans...

le deficit 2021 est bien de 80M, mais en revanche, on n'a pas encore le montant qu'il a remis pour l'exercice en cours.
à la clôture, il y avait "seulement" 17M d'apports associés.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Nov-21 18:16

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

La DNCG nous met sous encadrement salarial et pour les indemnités de mutation.

Je vois bcp de gens se féliciter d'avoir McCourt. Je n'irais pas jusque le remercier mais il a mis à peu près le pognon prévu. Je sais pas ce qu'il a gagné ailleurs.

Tout ce que je sais c'est que plus longtemps il restera, plus on risque de rétrograder dans le foot FR vis à vis des autres "puissances"

19-Nov-21 18:20

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Donc adieu les demandes de sampaoli ce midi

19-Nov-21 18:31

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

La DNCG nous met sous encadrement salarial et pour les indemnités de mutation.

Je vois bcp de gens se féliciter d'avoir McCourt. Je n'irais pas jusque le remercier mais il a mis à peu près le pognon prévu. Je sais pas ce qu'il a gagné ailleurs.

Tout ce que je sais c'est que plus longtemps il restera, plus on risque de rétrograder dans le foot FR vis à vis des autres "puissances"

C’est pour ça qu’on peut se demander comment Mc court va pouvoir payer les Options d’achat l’année prochaine car 1/3 de l’effectif ne nous appartient pas encore.
Et malgré le talent et les signaux positifs, il faudrait rajouter encore un peu de talent pour passer un cap.
On est donc très loin d’être serein.
C’est également un signe très négatif envoyé à nos joueurs, aux clubs adverses montrant que nos finances sont limitées.

19-Nov-21 18:31

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12375
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

La DNCG nous met sous encadrement salarial et pour les indemnités de mutation.

Je vois bcp de gens se féliciter d'avoir McCourt. Je n'irais pas jusque le remercier mais il a mis à peu près le pognon prévu. Je sais pas ce qu'il a gagné ailleurs.

Tout ce que je sais c'est que plus longtemps il restera, plus on risque de rétrograder dans le foot FR vis à vis des autres "puissances"

- Soit l'arrivée des Saoudiens
-Soit un changement géopolitique
-Soit la superligue sans le Qatar
-Soit des réformes contre les clubs états.

Une de ces 4 solutions


le football est injuste@Aulas

19-Nov-21 18:36

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est juste les mêmes restrictions que cet été qui nous nous ont pas bloqué pour dépenser 40m hors ventes soit le deuxième total le + important en L1...

Ces restrictions sont là pour qu'on vende des joueurs, comme tous les autres clubs et comme on a pas fait cet été. Si on vend en janvier, il y aura zéro contrainte mais libre à chacun de s'affoler et d'y voir des signes de pauvreté par rapport aux autres clubs de L1...

19-Nov-21 18:37

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom123 a écrit :

Le Flair a écrit :

La DNCG nous met sous encadrement salarial et pour les indemnités de mutation.

Je vois bcp de gens se féliciter d'avoir McCourt. Je n'irais pas jusque le remercier mais il a mis à peu près le pognon prévu. Je sais pas ce qu'il a gagné ailleurs.

Tout ce que je sais c'est que plus longtemps il restera, plus on risque de rétrograder dans le foot FR vis à vis des autres "puissances"

C’est pour ça qu’on peut se demander comment Mc court va pouvoir payer les Options d’achat l’année prochaine car 1/3 de l’effectif ne nous appartient pas encore.
Et malgré le talent et les signaux positifs, il faudrait rajouter encore un peu de talent pour passer un cap.
On est donc très loin d’être serein.
C’est également un signe très négatif envoyé à nos joueurs, aux clubs adverses montrant que nos finances sont limitées.

Surtout qu'on risque de récupérer tous nos poids morts (strootman, radonjic,)

19-Nov-21 19:10

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

loloom123 a écrit :

Le Flair a écrit :

La DNCG nous met sous encadrement salarial et pour les indemnités de mutation.

Je vois bcp de gens se féliciter d'avoir McCourt. Je n'irais pas jusque le remercier mais il a mis à peu près le pognon prévu. Je sais pas ce qu'il a gagné ailleurs.

Tout ce que je sais c'est que plus longtemps il restera, plus on risque de rétrograder dans le foot FR vis à vis des autres "puissances"

C’est pour ça qu’on peut se demander comment Mc court va pouvoir payer les Options d’achat l’année prochaine car 1/3 de l’effectif ne nous appartient pas encore.
Et malgré le talent et les signaux positifs, il faudrait rajouter encore un peu de talent pour passer un cap.
On est donc très loin d’être serein.
C’est également un signe très négatif envoyé à nos joueurs, aux clubs adverses montrant que nos finances sont limitées.

On a joué un all in sur la présence en LDC pour avoir un prévisionnel à la hausse et donc ne pas se faire freiner en phase d'investissement.  On s'affolera si on n'est pas en LDC, si on y est ça passe large.

19-Nov-21 19:26

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7233
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

en gros cette année, c'est quitte ou double.
Si on est pas en LDC, j'ai peur des lendemains et ça peut etre cataclysmique car la Sampaoli réclame des renforts, j'espere que si on est pas en LDC, qu'il ne mettra pas le bordel pour partir et à nouveau on devra reconstruire un cycle, avec Payet qui aura 1 an de plus


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

19-Nov-21 19:31

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

olympien95200 a écrit :

en gros cette année, c'est quitte ou double.
Si on est pas en LDC, j'ai peur des lendemains et ça peut etre cataclysmique car la Sampaoli réclame des renforts, j'espere que si on est pas en LDC, qu'il ne mettra pas le bordel pour partir et à nouveau on devra reconstruire un cycle, avec Payet qui aura 1 an de plus

Va surtout falloir trouver son remplaçant car je doute qu'Harit soit une bonne pioche au final.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

19-Nov-21 19:38

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7233
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Beye13 a écrit :

olympien95200 a écrit :

en gros cette année, c'est quitte ou double.
Si on est pas en LDC, j'ai peur des lendemains et ça peut etre cataclysmique car la Sampaoli réclame des renforts, j'espere que si on est pas en LDC, qu'il ne mettra pas le bordel pour partir et à nouveau on devra reconstruire un cycle, avec Payet qui aura 1 an de plus

Va surtout falloir trouver son remplaçant car je doute qu'Harit soit une bonne pioche au final.

Sacré travail encore en 2022 pour Longoria, et peut etre avec moins de pognon  hmm
Faut a tout prix accrocher le podium quitte a tout délaisser


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

19-Nov-21 19:46

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

olympien95200 a écrit :

Beye13 a écrit :

olympien95200 a écrit :

en gros cette année, c'est quitte ou double.
Si on est pas en LDC, j'ai peur des lendemains et ça peut etre cataclysmique car la Sampaoli réclame des renforts, j'espere que si on est pas en LDC, qu'il ne mettra pas le bordel pour partir et à nouveau on devra reconstruire un cycle, avec Payet qui aura 1 an de plus

Va surtout falloir trouver son remplaçant car je doute qu'Harit soit une bonne pioche au final.

Sacré travail encore en 2022 pour Longoria, et peut etre avec moins de pognon  hmm
Faut a tout prix accrocher le podium quitte a tout délaisser

Sauf qu'on a choisi de presque prioriser l'EL plutôt que la L1 et que 90% du forum était OK avec ça.

19-Nov-21 20:10

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

olympien95200 a écrit :

Beye13 a écrit :


Va surtout falloir trouver son remplaçant car je doute qu'Harit soit une bonne pioche au final.

Sacré travail encore en 2022 pour Longoria, et peut etre avec moins de pognon  hmm
Faut a tout prix accrocher le podium quitte a tout délaisser

Sauf qu'on a choisi de presque prioriser l'EL plutôt que la L1 et que 90% du forum était OK avec ça.

Ne pas laisser tomber une compétition ce n'est pas synonyme de prioriser wink

19-Nov-21 20:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Chaque année on nous prédit le pire
Forcément un jour ça arrivera
C'est comme la vente du club quoi .

Dernière modification par rasta70 (19-Nov-21 20:48)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

19-Nov-21 20:56

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Chaque année on nous prédit le pire
Forcément un jour ça arrivera
C'est comme la vente du club quoi .

si on s'appuie sur les faits, le fait d'être sous controle de la DNCG, ça c'est nouveau depuis cette saison, et ça ne va pas dans le bon sens.
je pense que MC arrive au bout de son investissement, les capitaux propres sont repassés dans le négatif, il n'a pas fait de nouvelle augmentation de capital pour l'instant.
si la DNCG nous surveille un peu plus, c'est peut être parce que MC n'apporte plus autant de garanties qu'avant.
ça ne me déplairait pas qu'on soit vendu, je l'admets... tant que qu'on garde Longoria, et que ce n'est pas un Etat.

Dernière modification par lucianoo (19-Nov-21 20:57)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Nov-21 21:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

Chaque année on nous prédit le pire
Forcément un jour ça arrivera
C'est comme la vente du club quoi .

si on s'appuie sur les faits, le fait d'être sous controle de la DNCG, ça c'est nouveau depuis cette saison, et ça ne va pas dans le bon sens.
je pense que MC arrive au bout de son investissement, les capitaux propres sont repassés dans le négatif, il n'a pas fait de nouvelle augmentation de capital pour l'instant.
si la DNCG nous surveille un peu plus, c'est peut être parce que MC n'apporte plus autant de garanties qu'avant.
ça ne me déplairait pas qu'on soit vendu, je l'admets... tant que qu'on garde Longoria, et que ce n'est pas un Etat.

Et la marmotte met le chocolat dans l'aluminium  big_smile
Qu'il arrive au bout après 300-350M ça me surprend pas plus que ça
Maintenant faut peut être pas tout voir de façon négative
Passons la saison on verra bien


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

19-Nov-21 21:30

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

Le Flair a écrit :

olympien95200 a écrit :


Sacré travail encore en 2022 pour Longoria, et peut etre avec moins de pognon  hmm
Faut a tout prix accrocher le podium quitte a tout délaisser

Sauf qu'on a choisi de presque prioriser l'EL plutôt que la L1 et que 90% du forum était OK avec ça.

Ne pas laisser tomber une compétition ce n'est pas synonyme de prioriser wink

Sauf que dans les faits tu a aligné ta type pour les matchs d'EL en faisant tourner en L1 sur des matchs où tu perds des points.

19-Nov-21 21:32

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

si on s'appuie sur les faits, le fait d'être sous controle de la DNCG, ça c'est nouveau depuis cette saison, et ça ne va pas dans le bon sens

.

+1

19-Nov-21 23:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le Flair a écrit :

olympien95200 a écrit :

Beye13 a écrit :


Va surtout falloir trouver son remplaçant car je doute qu'Harit soit une bonne pioche au final.

Sacré travail encore en 2022 pour Longoria, et peut etre avec moins de pognon  hmm
Faut a tout prix accrocher le podium quitte a tout délaisser

Sauf qu'on a choisi de presque prioriser l'EL plutôt que la L1 et que 90% du forum était OK avec ça.

je le pense et j'assume.
ça peut évoluer, mais c'est la priorité du moment.
les deux matchs les plus importants des jours qui viennent sont gala-om et om-moscou. il nous faut des points uefa et la qualif.
si ça pompe un peu d'énergie pendant 4 semaines et qu'on y laisse des points, ça peut toujours se rattraper avec les 21 matchs qui resteront.
mais une élimination en poule de l"EL c'est mauvais en tout. ça signifierait un recul au ranking = prime uefa en baisse + chapeau 4, des recettes matchday en moins, une valorisation de l'effectif en moins etc..
je dirais même plus, le match le plus important c'est jeudi qui vient.
il faut gagner à galatasaray.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous