06-Dec-21 12:52

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pourquoi il ne joue plus?

"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-21 13:06

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Demande à LH ! lol
Ou à CC qui n’a pas forcément été mauvais quand il a joué.

06-Dec-21 13:35

lucianoo
Membre

pourquoi on l'a signé surtout ?
avec Amavi, ce sont les deux moves que je ne m'explique vraiment pas.
l'an dernier, il avait déjà montré ses limites.
après j'avoue, la façon dont Sampa l'a carré est assez abrupte

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

06-Dec-21 13:47

algeria95
Membre

Disons qu'il a du potentiel, on sent qu'il a un talent, maintenant il est clair qu'il a des absences assez naturelles de par son inexpérience.

Du coup le mettre à la cave je comprends pas trop, on savait qui on prenait on l'achetant définitivement.

Logiquement DCC devrait partir cet hiver, ça lui laissera un peu plus de temps de jeu

JHE est le pire président de l'histoire

09-Dec-21 22:58

algeria95
Membre

Bien revenu aujourd'hui face à la pauvre opposition, c'est bien qu'on l'ait vu

JHE est le pire président de l'histoire

09-Dec-21 23:03

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Propre du début à la fin, bon match.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

09-Dec-21 23:05

Lulub
Membre

Moi j'adore ce joueur. Il a tout ce que j'aime chez un défenseur moderne.

09-Dec-21 23:30

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Sampaoli : "Balerdi est un joueur important pour nous. On espère retrouver le joueur qui nous a tant donné la saison passée. Il a fait un bon match et s'est bien associé à William."

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

09-Dec-21 23:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

+1

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Dec-21 00:23

Vin$aniTy
Membre

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

+1

Quand il ne fait d'erreur qui coûte malheureusement un but, ses matchs sont toujours bons dans l'agressivité et ses relances. Et c'est surtout le meilleur jeu de tête de l'effectif, défensivement et offensivement aussi car sur corner c'est souvent le plus dangereux.

#larabiadelpueblo

10-Dec-21 00:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Hélas suffisamment rare pour être souligné.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Dec-21 01:28

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

En faite il jouait pas car il était blessé !

Balerdi "Personnellement, je veux jouer. J'ai eu une blessure et une petite rechute, donc j'étais un petit peu écarté des terrains. Mais là, je suis à 100% à nouveau avec l'équipe, je me sens bien à l'entraînement et je suis très content d'avoir retrouvé l'équipe et d'avoir rejoué aujourd'hui".

Avec de la communication de la part du club, on se poserait moins de questions en faite. Pourquoi le club ne communique pas quand c'est comme ça ?

Dernière modification par Beye13 (10-Dec-21 01:29)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

10-Dec-21 01:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Beye13 a écrit :

Balerdi "Personnellement, je veux jouer. J'ai eu une blessure et une petite rechute, donc j'étais un petit peu écarté des terrains. Mais là, je suis à 100% à nouveau avec l'équipe, je me sens bien à l'entraînement et je suis très content d'avoir retrouvé l'équipe et d'avoir rejoué aujourd'hui".

Avec de la communication de la part du club, on se poserait moins de questions en faite. Pourquoi le club ne communique pas quand c'est comme ça ?

Tant que c'est clair à l'intérieur du club, je ne vois pas le problème. On n'a pas un "droit" à l'information, même si c'est une habitude. Et puis il y a des blessures plus insidieuses et moins "radicales" que d'autres. Quand Rongier jouait avec une tendinite l'an dernier, il était blessé mais pouvait jouer. Peut-être que c'est la même chose avec Balerdi, ou un pépin physique semblable.
Difficile de dire précisément quels paramètres font qu'untel joue et pas untel. Performances aux entraînements ? Situation contractuelle ? Performance en match ? Comportement et alchimie avec ses coéquipiers ? Statut et rôle dans le vestiaire ? Tout ça n'est pas toujours très formalisé et publicisé, mais ce qui important avant tout, c'est que cela soit clair pour les joueurs et dans le vestiaire. Jusqu'à présent, personne ne s'en est plaint publiquement, et même (fait assez rare pour être signalé) par "une source interne au vestiaire", qui s'est fait très discrète depuis le départ de la star des attaques à deux têtes.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Dec-21 07:23

Nious
Membre

om5413 a écrit :

Beye13 a écrit :

Tant que c'est clair à l'intérieur du club, je ne vois pas le problème. On n'a pas un "droit" à l'information, même si c'est une habitude. Et puis il y a des blessures plus insidieuses et moins "radicales" que d'autres. Quand Rongier jouait avec une tendinite l'an dernier, il était blessé mais pouvait jouer. Peut-être que c'est la même chose avec Balerdi, ou un pépin physique semblable.
Difficile de dire précisément quels paramètres font qu'untel joue et pas untel. Performances aux entraînements ? Situation contractuelle ? Performance en match ? Comportement et alchimie avec ses coéquipiers ? Statut et rôle dans le vestiaire ? Tout ça n'est pas toujours très formalisé et publicisé, mais ce qui important avant tout, c'est que cela soit clair pour les joueurs et dans le vestiaire. Jusqu'à présent, personne ne s'en est plaint publiquement, et même (fait assez rare pour être signalé) par "une source interne au vestiaire", qui s'est fait très discrète depuis le départ de la star des attaques à deux têtes.

+1000

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Dec-21 09:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Beye13 a écrit :

Sampaoli : "Balerdi est un joueur important pour nous. On espère retrouver le joueur qui nous a tant donné la saison passée. Il a fait un bon match et s'est bien associé à William."

Quand il dit ça, on dirait qu'il oublie que Saliba ne nous appartient pas. Ou qu'il a des infos qu'on a pas.  lol

En tout cas, bon choix d'aligner Balerdi. Lui, on a mis 8M€ dessus donc il faut qu'il joue pour évoluer. Et il a sorti un bon match pour son retour.  cool

10-Dec-21 10:09

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

om5413 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Hélas suffisamment rare pour être souligné.

Oui c'est vrai mais j'ai trouvé son comportement très bon également. Son plus gros point faible depuis qu'il est chez nous pour moi. Il est restez concentré et concerné, pas de prise de risque inutile, propre su l'homme, présent sur les corners même si cela manque un peu de conviction, même si le principale étant qu'il fait un bon match. J'espère vraiment qu'il garde cette attitude à voir ce que Sampaoli compte faire.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

10-Dec-21 10:20

Lopo Some
 Exclu

sa principale qualité hormis sa vision et qu'il soit argentin , c'est quand même la rapidité et la qualité avec laquelle il relance.

Il fait de meilleures passes qu'alvaro et il le fait plus vite que Caleta.

Par contre on a rien vu hier en terme de duels ou de placement, y'avait tellement rien en face.

26-Jan-22 18:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

famassImoo a écrit :

La photo est légendaire

https://pbs.twimg.com/media/FKBvpbmXwAAzhhe?format=jpg&name=orig

1:10 PM · 26 janv. 2022

30-Jan-22 10:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Autant, je n'ai jamais été fan du joueur et ne le voyais en aucun cas comme un titulaire dès le début de saison. Autant, il n'est pas non plus dépourvu de qualités.

Acheter un jeune joueur 8M pour au final ne pas le faire jouer et par conséquent ne pas favoriser sa progression, je ne vois pas l'intérêt.

Dans un match comme hier, il aurait tout à fait pu être aligné à la place de Saliba qui joue beaucoup ou de Kamara dans ce rôle de 6 qui redescend au centre de la défense en phase défensive.
Difficile de comprendre pourquoi Sampaoli, qui l'utilisait beaucoup (limite trop) en début de saison, l'a carré comme cela.  hmm

30-Jan-22 10:07

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

ne pas jouer faut pas non plus dire ça, il est à 17 matchs joués depuis le début de saison si j'en crois les stats du site, soit autant que DCC. Il a largement eu sa chance, il a pas mal merdé, il s'est blessé aussi, un autre a pris sa chance et n'a pas déçu, c'est le jeu ... Le contraire se produira et il aura à nouveau sa chance

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum