24-May-22 11:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

zaza57 a écrit :

Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.

Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargé  big_smile

Quand MLD a mis "OM à  vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel

Et on s'en est bien sorti. Je pense qjue les gens voit l'OM plus beau qu'il ne l'est.

Ah moi, je pense l'inverse ... beaucoup sous-estime la valeur de ce club.

Annonce



24-May-22 11:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

Quand MLD a mis "OM à  vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel

Et on s'en est bien sorti. Je pense qjue les gens voit l'OM plus beau qu'il ne l'est.

Ah moi, je pense l'inverse ... beaucoup sous-estime la valeur de ce club.

J'ai beau chercher je ne vois pas. J'aime bien Marseille où je passais toutes mes vacances quand j'étais gamin et je suis né Paris malgré tout mon amour pour la ville phocéenne Paris est plus attractive pour un État. L'OM c'est un bon club de L1 qui est un championnat moins attractif que le top 4. S'il n'y avait pas eu le QSG on n'aurait pas eu CVC.

On est le deuxième club le plus attractif derrière le QSG mais on n'est pas un club de PL, Liga, Bundesliga ou la crème de la série A.

Dernière modification par chris1004 (24-May-22 11:19)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-May-22 11:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :


Et on s'en est bien sorti. Je pense qjue les gens voit l'OM plus beau qu'il ne l'est.

Ah moi, je pense l'inverse ... beaucoup sous-estime la valeur de ce club.

J'ai beau chercher je ne vois pas. J'aime bien Marseille où je passais toutes mes vacances quand j'étais gamin et je suis né Paris malgré tout mon amour pour la ville phocéenne Paris est plus attractive pour un État. L'OM c'est un bon club de L1 qui est un championnat moins attractif que le top 4. S'il n'y avait pas eu le QSG on n'aurait pas eu CVC.

On est le deuxième club le plus attractif derrière le QSG mais on n'est pas un club de PL, Liga, Bundesliga ou la crème de la série A.

Et pourtant, le ville aurait de quoi attirer les investisseurs du fait d'un potentiel encore sous-exploité.
Le Qatar a joué la carte de la visibilité avec Paris, la capitale. Sinon, je ne vois pas pourquoi, l'AS aurai choisi Newcastle ?

24-May-22 11:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :


Ah moi, je pense l'inverse ... beaucoup sous-estime la valeur de ce club.

J'ai beau chercher je ne vois pas. J'aime bien Marseille où je passais toutes mes vacances quand j'étais gamin et je suis né Paris malgré tout mon amour pour la ville phocéenne Paris est plus attractive pour un État. L'OM c'est un bon club de L1 qui est un championnat moins attractif que le top 4. S'il n'y avait pas eu le QSG on n'aurait pas eu CVC.

On est le deuxième club le plus attractif derrière le QSG mais on n'est pas un club de PL, Liga, Bundesliga ou la crème de la série A.

Et pourtant, le ville aurait de quoi attirer les investisseurs du fait d'un potentiel encore sous-exploité.
Le Qatar a joué la carte de la visibilité avec Paris, la capitale. Sinon, je ne vois pas pourquoi, l'AS aurai choisi Newcastle ?

Parce que c'est la PL, la L1 c'est de la merde à cote.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-May-22 11:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :


J'ai beau chercher je ne vois pas. J'aime bien Marseille où je passais toutes mes vacances quand j'étais gamin et je suis né Paris malgré tout mon amour pour la ville phocéenne Paris est plus attractive pour un État. L'OM c'est un bon club de L1 qui est un championnat moins attractif que le top 4. S'il n'y avait pas eu le QSG on n'aurait pas eu CVC.

On est le deuxième club le plus attractif derrière le QSG mais on n'est pas un club de PL, Liga, Bundesliga ou la crème de la série A.

Et pourtant, le ville aurait de quoi attirer les investisseurs du fait d'un potentiel encore sous-exploité.
Le Qatar a joué la carte de la visibilité avec Paris, la capitale. Sinon, je ne vois pas pourquoi, l'AS aurai choisi Newcastle ?

Parce que c'est la PL, la L1 c'est de la merde à cote.

Je peux l'entendre, mais alors pourquoi le Qatar a t-il choisit la ligue 1 ?

24-May-22 11:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :


Et pourtant, le ville aurait de quoi attirer les investisseurs du fait d'un potentiel encore sous-exploité.
Le Qatar a joué la carte de la visibilité avec Paris, la capitale. Sinon, je ne vois pas pourquoi, l'AS aurai choisi Newcastle ?

Parce que c'est la PL, la L1 c'est de la merde à cote.

Je peux l'entendre, mais alors pourquoi le Qatar a t-il choisit la ligue 1 ?

Parce que c'est Paris...  wink  C'est une des villes les plus attractives du monde et ils ont investi dans pleins d'autres domaines que le foot.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-May-22 11:54

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

Parce que c'est la PL, la L1 c'est de la merde à cote.

Je peux l'entendre, mais alors pourquoi le Qatar a t-il choisit la ligue 1 ?

Parce que c'est Paris...  wink  C'est une des villes les plus attractives du monde et ils ont investi dans pleins d'autres domaines que le foot.

Ok, mais sans dire que l'OM peut attirer un état, le club peut attirer un bel investisseur sans soucis et je remercie McCourt d'être venu car on aurait pu se taper du Gérard Lopez.

Dernière modification par venizian (24-May-22 11:55)

24-May-22 11:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

On aura un acheteur sympa bien meilleur que Lopez si le club est à vendre et qu'on a pris les bons wagon avec l'arrivée de la nouvelle LDC mais on ne va pas avoir quelqu'un qui va faire comme le QSG ou City.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-May-22 11:56

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

On aura un acheteur sympa bien meilleur que Lopez si le club est à vendre et qu'on a pris les bons wagon avec l'arrivée de la nouvelle LDC mais on ne va pas avoir quelqu'un qui va faire comme le QSG ou City.

Ce n'est pas ce que l'on demande.
Enfin, moi, perso, ce n'est pas du tout ce que je souhaite pour le club.

24-May-22 11:57

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11655
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

zaza57 a écrit :

Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.

Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargé  big_smile

Quand MLD a mis "OM à  vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel

Tout ceci me semble assez nébuleux pour pouvoir en avoir la certitude non..?

24-May-22 12:00

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11655
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

zaza57 a écrit :

Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.

Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargé  big_smile

Quand MLD a mis "OM à  vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel

Tout ceci me semble assez nébuleux pour pouvoir en avoir la certitude non..?

24-May-22 12:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

zaza57 a écrit :

Le fantasme c’est surtout de croire que l’OM n’intéresse personne alors qu’il suffit à mc court de mettre un écriteau «à vendre » pour avoir tellement de prentendants que le vel entier ne pourrait pas les contenir. D’ailleurs, à l’époque de ton patron labrune, l’OM a été vendu alors qu’il a été détruit sportivement par ce parisien qu’est Vincent labrune. Alors imaginez maintenant qu’on a la ldc, un actif joueur superbe et un coach de premier plan.

Ah oui c’est vrai, rennes est supérieur à nous, l’air du 35 a l’air bien chargé  big_smile

Quand MLD a mis "OM à  vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel

Tout ceci me semble assez nébuleux pour pouvoir en avoir la certitude non..?

Je vois pas ce qu'il y a de nébuleux
Le club affiché à 40M
Ils ont dit on a reçu 2 offres et ils ont donné leur accord à mac court qui présentait plus de garanti que Lopez
Tous ça a plutôt était transparent


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

24-May-22 12:27

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11655
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :


Quand MLD a mis "OM à  vendre" en gros partout dans le monde seul Mac court et Lopez se sont présenté
Et ça c'est factuel

Tout ceci me semble assez nébuleux pour pouvoir en avoir la certitude non..?

Je vois pas ce qu'il y a de nébuleux
Le club affiché à 40M
Ils ont dit on a reçu 2 offres et ils ont donné leur accord à mac court qui présentait plus de garanti que Lopez
Tous ça a plutôt était transparent

Vu comme ça oui.. je ne me souvenais plus.
Après il y a peut-être eu des offres inintéressantes , des dossiers fragiles dont ils n’ont pas parlé.. restons en au fait.. 2 offres..
Ce serait peut-être différent aujourd’hui du fait de la situation du club.. mais rien n’est certain.
La situation du club est peut-être d’ailleurs encore un peu fragile.
Il faudrait enchaîner quelques saisons en LDC et des mooves bien sentis pour qu’elle soit plus confortable..

24-May-22 12:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

omrockensen a écrit :

rasta70 a écrit :

omrockensen a écrit :


Tout ceci me semble assez nébuleux pour pouvoir en avoir la certitude non..?

Je vois pas ce qu'il y a de nébuleux
Le club affiché à 40M
Ils ont dit on a reçu 2 offres et ils ont donné leur accord à mac court qui présentait plus de garanti que Lopez
Tous ça a plutôt était transparent

Vu comme ça oui.. je ne me souvenais plus.
Après il y a peut-être eu des offres inintéressantes , des dossiers fragiles dont ils n’ont pas parlé.. restons en au fait.. 2 offres..
Ce serait peut-être différent aujourd’hui du fait de la situation du club.. mais rien n’est certain.
La situation du club est peut-être d’ailleurs encore un peu fragile.
Il faudrait enchaîner quelques saisons en LDC et des mooves bien sentis pour qu’elle soit plus confortable..

Moins intéressante que Lopez et sont rachat à  crédit ????
Du mal à y croire perso
Mais dans l'absolue possible


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

24-May-22 13:07

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17527
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

Parce que c'est la PL, la L1 c'est de la merde à cote.

Je peux l'entendre, mais alors pourquoi le Qatar a t-il choisit la ligue 1 ?

Parce que c'est Paris...  wink  C'est une des villes les plus attractives du monde et ils ont investi dans pleins d'autres domaines que le foot.

ouais, tu parles...

ils sont venus à paris car c'est le deal avec la France et son président de l'époque sarko.

et qu'en France, absolument tout pousse à favoriser naturellement paris.

l'histoire de la tour eiffel et du trocadero, j'y crois pas, ça sert à rien pour vendre des maillots.

Mets messi et neymar à guingamp, et tu verras que le club aura la même visibilité.

je pense que naturellement, en prenant seulement en compte les critères objectifs, l'OM est le club le plus attractif en ligue 1.

mais quand tu mets en jeu les critères politiques, qui sont prépondérants dans la venue du qatar en L1, ben paris passe avant.

d'ailleurs, si c'était juste pour se faire de la pub, ils seraient probablement pas venu en france du tout.

Dernière modification par kace (24-May-22 13:08)

24-May-22 13:10

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

venizian a écrit :


Je peux l'entendre, mais alors pourquoi le Qatar a t-il choisit la ligue 1 ?

Parce que c'est Paris...  wink  C'est une des villes les plus attractives du monde et ils ont investi dans pleins d'autres domaines que le foot.

ouais, tu parles...

ils sont venus à paris car c'est le deal avec la France et son président de l'époque sarko.

et qu'en France, absolument tout pousse à favoriser naturellement paris.

l'histoire de la tour eiffel et du trocadero, j'y crois pas, ça sert à rien pour vendre des maillots.

Mets messi et neymar à guingamp, et tu verras que le club aura la même visibilité.

je pense que naturellement, en prenant seulement en compte les critères objectifs, l'OM est le club le plus attractif en ligue 1.

mais quand tu mets en jeu les critères politiques, qui sont prépondérants dans la venue du qatar en L1, ben paris passe avant.

d'ailleurs, si c'était juste pour se faire de la pub, ils seraient probablement pas venu en france du tout.

Pour le coup... Le qatar investit dans Paris et la region parisienne depuis longtemps. Ils ont racheté énormément de grands hotels et de marques de luxe française. Ils ont aussi racheté le prix de l'arc de triomphe. Ils aiment être associés à tout ce qui touche de pres ou de loin à Paris.

24-May-22 13:14

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

chris1004 a écrit :


Parce que c'est Paris...  wink  C'est une des villes les plus attractives du monde et ils ont investi dans pleins d'autres domaines que le foot.

ouais, tu parles...

ils sont venus à paris car c'est le deal avec la France et son président de l'époque sarko.

et qu'en France, absolument tout pousse à favoriser naturellement paris.

l'histoire de la tour eiffel et du trocadero, j'y crois pas, ça sert à rien pour vendre des maillots.

Mets messi et neymar à guingamp, et tu verras que le club aura la même visibilité.

je pense que naturellement, en prenant seulement en compte les critères objectifs, l'OM est le club le plus attractif en ligue 1.

mais quand tu mets en jeu les critères politiques, qui sont prépondérants dans la venue du qatar en L1, ben paris passe avant.

d'ailleurs, si c'était juste pour se faire de la pub, ils seraient probablement pas venu en france du tout.

Pour le coup... Le qatar investit dans Paris et la region parisienne depuis longtemps. Ils ont racheté énormément de grands hotels et de marques de luxe française. Ils ont aussi racheté le prix de l'arc de triomphe. Ils aiment être associés à tout ce qui touche de pres ou de loin à Paris.

Ne pas oublier les avantages fiscaux dont ils bénéficient (exonération sur les plus-values immobilières et en capital, sur les dividendes). Tout ça filer par Sarko à l'époque...

25-May-22 20:46

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pablo Longoria évoque l'investissement et la présence de Frank McCourt lors du dernier match de la saison

"Depuis que je suis arrivé au club, Frank McCourt est une personne très investie sur le projet. Il m’a donné personnellement beaucoup de confiance, beaucoup de courage pour faire des choses. C’est lui qui voulait absolument venir pour le dernier match de la saison, partager ces moments avec sa famille. Je considère que, pour lui, vivre ce type de moments dans le monde du sport, dans le monde du football, à côté de sa famille, c’est incroyable. Avant le match, il voulait absolument parler avec Sampaoli, lui donner de la confiance. Quand tu possèdes un club, c’est pour vivre de tels moments, ce type d’émotions. Son niveau d’investissement dans le club est récompensé par des soirées comme celle-ci. Personnellement, en tant que président, je suis content qu’il ait pu vivre ce type d’émotions."

@RMC


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-May-22 22:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31621
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :

chris1004 a écrit :


Parce que c'est Paris...  wink  C'est une des villes les plus attractives du monde et ils ont investi dans pleins d'autres domaines que le foot.

ouais, tu parles...

ils sont venus à paris car c'est le deal avec la France et son président de l'époque sarko.

et qu'en France, absolument tout pousse à favoriser naturellement paris.

l'histoire de la tour eiffel et du trocadero, j'y crois pas, ça sert à rien pour vendre des maillots.

Mets messi et neymar à guingamp, et tu verras que le club aura la même visibilité.

je pense que naturellement, en prenant seulement en compte les critères objectifs, l'OM est le club le plus attractif en ligue 1.

mais quand tu mets en jeu les critères politiques, qui sont prépondérants dans la venue du qatar en L1, ben paris passe avant.

d'ailleurs, si c'était juste pour se faire de la pub, ils seraient probablement pas venu en france du tout.

Pour le coup... Le qatar investit dans Paris et la region parisienne depuis longtemps. Ils ont racheté énormément de grands hotels et de marques de luxe française. Ils ont aussi racheté le prix de l'arc de triomphe. Ils aiment être associés à tout ce qui touche de pres ou de loin à Paris.

Exactement, j'ai quitte la région parisienne car je ne supportais plus le rythme de vie mais c'est une ville riche et attractive pour les investisseurs et pas uniquement quataris.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-May-22 22:35

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47512
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

Lopo Some a écrit :

kace a écrit :


ouais, tu parles...

ils sont venus à paris car c'est le deal avec la France et son président de l'époque sarko.

et qu'en France, absolument tout pousse à favoriser naturellement paris.

l'histoire de la tour eiffel et du trocadero, j'y crois pas, ça sert à rien pour vendre des maillots.

Mets messi et neymar à guingamp, et tu verras que le club aura la même visibilité.

je pense que naturellement, en prenant seulement en compte les critères objectifs, l'OM est le club le plus attractif en ligue 1.

mais quand tu mets en jeu les critères politiques, qui sont prépondérants dans la venue du qatar en L1, ben paris passe avant.

d'ailleurs, si c'était juste pour se faire de la pub, ils seraient probablement pas venu en france du tout.

Pour le coup... Le qatar investit dans Paris et la region parisienne depuis longtemps. Ils ont racheté énormément de grands hotels et de marques de luxe française. Ils ont aussi racheté le prix de l'arc de triomphe. Ils aiment être associés à tout ce qui touche de pres ou de loin à Paris.

Exactement, j'ai quitte la région parisienne car je ne supportais plus le rythme de vie mais c'est une ville riche et attractive pour les investisseurs et pas uniquement quataris.

paris est une marque mondiale, ils sont venus pour ça.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous