19-Jun-22 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune part en guerre contre les "criminels" des tribunes

Labrune part en guerre contre les "criminels" des tribunes
Vincent Labrune a commenté les incidents survenus cette saison, dans les stades de Ligue 1. Le président de la LFP veut débarrasser les tribunes de leurs "criminels"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-22 09:20

Coracino34
Membre

Re: [NEWS] Labrune part en guerre contre les "criminels" des tribunes

C'est de plus en plus grave ce qu'il se passe dans nos stades. A l'image de notre société où la violence est de plus en plus présente mais de moins en moins punie. En tout cas, aucune sanction dissuasive! Une de celles qui ne te donne pas du tout envie de recommencer! Pour moi de simples "rappels à loi", des peines avec sursis ou des peines légères dans nos prisons 5 étoiles dans une chambre individuelle avec télé et internet, salle de repos avec babyfoot (voir prison de Nancy!) payés par le contribuable, çà ne sert strictement à rien! Les britanniques sont biens arrivés à endiguer ce fléau. A nous d'en faire autant! Il y a des gens qui n'ont rien à foutre dans des stades!

19-Jun-22 09:25

lebarboteur
Membre

Vaut mieux tard que jamais. Labrune a été plus prompt pour répondre à Trebas qu'a se prononcer sur ce mal qui ronge le foot français.

19-Jun-22 11:47

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Catastrophique sur et en dehors des terrains ? En dehors je veux bien, mais "sur" nos terrains, ça me paraît être tout l'inverse. En tout cas, le président d'une ligue ne devrait pas dire ça, au sujet du terrain.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-Jun-22 12:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est surtout dans l'action réelle, quand des faits se reproduiront, que nous verrons s'il est vraiment cohérent. Perso, j'en doute...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum