01-Jul-22 15:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli quitte l'OM (Officiel)
01-Jul-22 15:31
- login
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli quitte l'OM (Officiel)
Du coup ça augmente les chances de Milik de rester au club ;-)
"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue."
01-Jul-22 15:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Fait chier putain
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Jul-22 16:03
- quoikidi
- Membre
-

Longoria sur une piste sérieuse :peio13 
Dernière modification par quoikidi (01-Jul-22 16:03)
01-Jul-22 16:17
- allofs
- Membre
-

Super, qu'il le fasse maintenant, plutôt que de faire un recrutement taillé pour lui et qu'il parte juste après. Comme quoi, les rumeurs le concernant, d'il y a quelques semaines étaient bien fondées. Pas de fumée sans feu, malgré le démenti!! Si cela permet de conserver et mettre Milik et Lirola en bonne condition (ils ne peuvent plus se cacher), alors tant mieux.. Reste à trouver un nouveau coach. Merci pour tout, au revoir.
@Afonso alves: Pas vraiment. Si c'est pour nous refaire la même que la saison passée, non merci. Il peut continuer ses expérimentations ailleurs. Je ne trouve pas que ce soit une perte, au vu du timing. L'urgence maintenant est de prendre un nouveau coach (De Zerbi? autres?) afin que le profil des joueurs pris colle avec sa façon de jouer.
01-Jul-22 16:50
- blanka6
- Membre
-

Enfin il part.Il était temps.Je le déteste depuis le début avec ses demandes et ses changements incessants.Je détestais ces tactiques.Pour moi un entraineur pas terrible qui se prends pour ce qu'il n'est pas.Milik, Lirola et Amavi vont pouvoir souffler.On va enfin pouvoir les mettre en valeur.On pourrait presque récupérer Alvaro qui est un super joueur pour moi.Par contre cela veut dire que l'on va avoir peu d'ambition cette saison en ldc.Surement plus en l1.Ce qui est plus sage à mon avis.
Dernière modification par blanka6 (01-Jul-22 16:50)
01-Jul-22 16:50
- garazda
- Membre
-

Bon je n'étais pas fan de Sampaoli... Du coup je ne suis pas dégouté. Ceci dit il avait quand même fait un taf correct. J'ai juste pas envie qu'on se prenne une branlé en LDC et qu'on finisse 6 ème l'année prochaine. Donc j'espère un bon coach et un recrutement plus que correct!
01-Jul-22 17:00
- Gary robben
- Membre
-

Tres bonne nouvelle 👍👍👍
01-Jul-22 18:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on n'est pas assez riches pour lui ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Jul-22 18:28
- Nicewood
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Milik, Lirola et Amavi vont pouvoir souffler.On va enfin pouvoir les mettre en valeur.On pourrait presque récupérer Alvaro qui est un super joueur pour moi.
Sans oublier Mandanda qui va sûrement réfléchir à rester !
De zerbi connait très bien Lirola qu'il a coaché à Sassuolo.
01-Jul-22 20:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est un moyen qu'il utilise pour partir en faisant croire à un désaccord avec la direction à propos du mercato qui ne prendrait pas la tournure voulue alors qu'il vient à peine de commencer. Assez mesquin quand même...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jul-22 20:32
Ben si Longoria lui a dit j'attends les bonnes affaires on a pas de tunes ... ca veut dire commencer la prépa avec peu de recrues.
02-Jul-22 01:20
- bouloulou
- Membre
-

En tout cas, il est réglé comme un metronome. Il n'aura toujours pas fait deux saisons d'affilée dans un club de toute sa carrière d'entraineur.