02-Jul-22 18:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor va débarquer ce soir

Tudor va débarquer ce soir
Igor Tudor devrait arriver à Marseille ce soir. Son contrat avec l'OM devrait être signé demain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-22 19:10

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Tudor va débarquer ce soir

titi au boulot.

02-Jul-22 19:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il ne vient qu'avec 4 personnes ?
j'aime le concept.
j'ai toujours eu du mal avec les entraineurs qui venaient avec une armada d'adjoints et de techniciens.
il doit parler couramment l'italien, ça ne devrait pas trop lui poser de problème l'apprentissage du français.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-22 19:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

J’attendais mieux après AVB et Sampaoli.
Lui n’a jamais rien gagné nulle part mis à part une pauvre coupe de Croatie.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Jul-22 19:38

Bhagavad
 Exclu

Ahahah il vient en opération commando avec un staff réduit. Autant dire qu'il y aura pas de travail spécifique ....
Si cette info est vraie... Alors je vais peut être me mettre à croire Verizian (personnage que j'execre et qui a lui seul montre le déclin d'une civilasation... Sa dernière sortie sur les théoriciens mathématiques qui ont posé les fondements des lois  qui régissent notre petite planète dans si vaste espace... Ça a juste posé les bases du conforts de son petit être suffisant et arrogant)
Mais si on est vendu, alors ça devrait pas être à une super puissance pétrolière....

Dernière modification par Bhagavad (02-Jul-22 19:38)

02-Jul-22 19:41

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

A voir si une ou deux personnes ne vont pas rester du staff de Sampaoli ? Il y aura bien un mec chargé de la traduction non ?

02-Jul-22 19:45

polo13
Membre

Vu les noms ronflants qui sont annoncés pour ce mercato si on est vendu c'est au groupe LIDL...

02-Jul-22 19:46

Nira
Membre

Pytheas83bm a écrit :

j'aime le concept.
j'ai toujours eu du mal avec les entraineurs qui venaient avec une armada d'adjoints et de techniciens.
il doit parler couramment l'italien, ça ne devrait pas trop lui poser de problème l'apprentissage du français.

Je ne connais pas ce coach mais on peut être sur d'une chose c'est faire confiance à Longoria.
Il s'est entouré que de personnes avec qui il a déjà travaillé et il connaît très bien le marché italien.

02-Jul-22 20:00

Bhagavad
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

A voir si une ou deux personnes ne vont pas rester du staff de Sampaoli ? Il y aura bien un mec chargé de la traduction non ?

Si Tudor vient avec son adjoint, ça éliminé direct Desio. Qu'est ce que j'aurais aimé que ce dernier reste. Mais bon, il est inséparable de Sampaoli. C'est la tête et le coeur, ce binôme.

02-Jul-22 20:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Nira a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'aime le concept.

Je ne connais pas ce coach mais on peut être sur d'une chose c'est faire confiance à Longoria.
Il s'est entouré que de personnes avec qui il a déjà travaillé et il connaît très bien le marché italien.

si il connait aussi le marché balkan, la-bas, c'est une mine de jeune talents.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Jul-22 22:09

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faisons confiance à Longoria.
Pour le moment, il fait du bon boulot.

02-Jul-22 22:55

bouloulou
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Nira a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

j'aime le concept.

si il connait aussi le marché balkan, la-bas, c'est une mine de jeune talents.

Des talents comme Radonjic? smile))  En tout cas peut-être qu'en lui parlant serbo-croate, ce dernier va arrêter de faire n'importe quoi!

03-Jul-22 08:46

OM-yvelines
Membre

Plutôt déçu de ce choix mais en même temps je connais pas plus que ça donc réserve mon avis définitif pour plus tard. Moi j'aurais voulu Galtier, on aurait pu l'arracher au QSG si Sampaoli avait quitté le navire un poile plus tôt, dommage!

Dernières News FM

Pied de page du Forum