05-Jul-22 13:49

Milken
Argumentator
Date d'inscription: 06-Jan-05
Messages: 3654
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Grave. +10


Diouf a laissé un club en bon état @ eat

Annonce



05-Jul-22 13:50

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Il vendra à perte le club mais sûrement avec des deals qui lui rapporteront beaucoup plus que la vente OM. N’oubliez pas que ça reste un promoteur immobilier hors-pair avant tout, il attend juste un bon deal pour se faire de la thune.

05-Jul-22 13:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Pour moi il ne peut pas etre fautif, personne n'aime vendre a perdre. Il doit s'y retrouver.

Si on achete une maison 200k et qu'un acheteur veut l'acheter a 100K on est pas content.

Dernière modification par chris1004 (05-Jul-22 13:52)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Jul-22 13:53

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

infamousjeep a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Mais la ligue et la CVC eux les connaissent bien.

Tu veux dire VLB le grand ami de l'OM?

Celui qui aime que son entreprise réussisse et visiblement cette acheteur aurait beaucoup augmenté l'aura de championnat de France vu sa réaction.


le football est injuste@Aulas

05-Jul-22 13:59

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7398
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

infamousjeep a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


Mais la ligue et la CVC eux les connaissent bien.

Tu veux dire VLB le grand ami de l'OM?

Celui qui aime que son entreprise réussisse et visiblement cette acheteur aurait beaucoup augmenté l'aura de championnat de France vu sa réaction.

Ouais, alors là, vu les plans foireux de Labrune, permets moi de douter de cette affirmation et rien que le fait que ça fuite maintenant dans la presse me parait suspect...


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

05-Jul-22 14:46

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sont serieux tous ces smicards a chier sur Mc Court en lui disant de se casser ou de mettre des centaines de millions alors qu'ils ne sont pas pret pour supporter une hausse de l'abonnement de 3 euros ?


Notre objectif : Niquer des mères

05-Jul-22 14:48

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Bon sang mais c’est clair…

Après faut pas demander aux 2/3 spécimens habituels de brancher le cerveau. Évidemment que c’est ultra suspect la bombe lâchée par gautreau. Lui qui est habituellement plutôt un anti Marseille bien qu’il soit feutré et discret.

05-Jul-22 15:12

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Pour moi il ne peut pas etre fautif, personne n'aime vendre a perdre. Il doit s'y retrouver.

Si on achete une maison 200k et qu'un acheteur veut l'acheter a 100K on est pas content.

Mais il va vendre à perte le club.
Depuis qu’il est arrivé avec son JHE dans sa besace, ils ont extrêmement mal investi des millions qu’il ne reverra jamais. Même Longoria, qui est génial, ne parvient pas à valoriser des joueurs sur une si courte période. Avec le retard incroyable qu’on a il lui faudrait 4-5 ans pour pouvoir commencer à initier un cycle d’achat-vente pérenne. Et sans CDF.
Et encore, ça fait 2 saisons sur 3 où on finit en LDC. Fait très rare. Et pourtant on ne se sent pas tellement plus avancés. Alors s’il attend qu’on ait la LDC tous les ans et qu’on fasse des achats-ventes rentables, oui il risque de le léguer à ses gosses le club, a ses arrière arrière arrière arrière petits gosses même.

05-Jul-22 15:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Mais la ligue et la CVC eux les connaissent bien.

Ils ont communiqué eux ????


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Jul-22 15:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Pour moi il ne peut pas etre fautif, personne n'aime vendre a perdre. Il doit s'y retrouver.

Si on achete une maison 200k et qu'un acheteur veut l'acheter a 100K on est pas content.

Mais il va vendre à perte le club.
Depuis qu’il est arrivé avec son JHE dans sa besace, ils ont extrêmement mal investi des millions qu’il ne reverra jamais. Même Longoria, qui est génial, ne parvient pas à valoriser des joueurs sur une si courte période. Avec le retard incroyable qu’on a il lui faudrait 4-5 ans pour pouvoir commencer à initier un cycle d’achat-vente pérenne. Et sans CDF.
Et encore, ça fait 2 saisons sur 3 où on finit en LDC. Fait très rare. Et pourtant on ne se sent pas tellement plus avancés. Alors s’il attend qu’on ait la LDC tous les ans et qu’on fasse des achats-ventes rentables, oui il risque de le léguer à ses gosses le club, a ses arrière arrière arrière arrière petits gosses même.

Il va déjà probablement se rembourser en partie si on est pour les années à venir à l'équilibre ce qui est l'objectif cette année alors il pourra sur trois a quatre ans récupérer une partie de son investissement. Après il faudra se qualifier pour la LDC chaque année.

Un exemple si on est a l'équilibre cette année sans vente de joueur et qu'on vend Guendouzi et Gerson pour 90 millions comme la valorisation du CIES, il pourra récupérer cet argent pour lui. Côté OM, ça sera le salaire des deux joueurs et les amortissements d'indemnités de transfert en moins dans le bilan du club qui pourront être réinvesti dans d'autres joueurs.

C'est ça le modèle s'il peut récupérer 200 à 300 millions de cette manière en 4 ans. Alors il pourra vendre le club à un prix plus raisonnable.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Jul-22 15:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Visiblement voir Bordeaux retrogradé en National n'a pas servi de lecon pour certains

Quand on voit que le dernier acheteur en date était le clown Ajroudi, il y a de quoi serrer les fesses.

Perso j'aime bien cet OM, je le trouve cohérent, populaire mais ambitieux. A part la parenthèse Tapie, ça a toujours été ça l'OM.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Jul-22 15:33

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

chris1004 a écrit :

LuchoForever a écrit :

chris1004 a écrit :


Pour moi il ne peut pas etre fautif, personne n'aime vendre a perdre. Il doit s'y retrouver.

Si on achete une maison 200k et qu'un acheteur veut l'acheter a 100K on est pas content.

Mais il va vendre à perte le club.
Depuis qu’il est arrivé avec son JHE dans sa besace, ils ont extrêmement mal investi des millions qu’il ne reverra jamais. Même Longoria, qui est génial, ne parvient pas à valoriser des joueurs sur une si courte période. Avec le retard incroyable qu’on a il lui faudrait 4-5 ans pour pouvoir commencer à initier un cycle d’achat-vente pérenne. Et sans CDF.
Et encore, ça fait 2 saisons sur 3 où on finit en LDC. Fait très rare. Et pourtant on ne se sent pas tellement plus avancés. Alors s’il attend qu’on ait la LDC tous les ans et qu’on fasse des achats-ventes rentables, oui il risque de le léguer à ses gosses le club, a ses arrière arrière arrière arrière petits gosses même.

Il va déjà probablement se rembourser en partie si on est pour les années à venir à l'équilibre ce qui est l'objectif cette année alors il pourra sur trois a quatre ans récupérer une partie de son investissement. Après il faudra se qualifier pour la LDC chaque année.

Un exemple si on est a l'équilibre cette année sans vente de joueur et qu'on vend Guendouzi et Gerson pour 90 millions comme la valorisation du CIES, il pourra récupérer cet argent pour lui. Côté OM, ça sera le salaire des deux joueurs et les amortissements d'indemnités de transfert en moins dans le bilan du club qui pourront être réinvesti dans d'autres joueurs.

C'est ça le modèle s'il peut récupérer 200 à 300 millions de cette manière en 4 ans. Alors il pourra vendre le club à un prix plus raisonnable.

Sans CDF, et avec un capital initial de joueur extrêmement faible, tu tues ton club si tu fais cela. D’autant plus que j’attends de voir ce qui sera fait en termes de valorisation des joueurs, pour l’instant on voit des joueurs partir soit gratuitement, soit avec de l’argent. Longoria a encore tout à prouver de ce côté là. Et pendant ce temps là il faudra les remplacer avec d’autres joueurs, et de bon niveau, sinon tu vendras certes des joueurs, mais tu louperas aussi la LDC ce qui diminue le gain.

Faut comprendre que de parler de récupérer 200 à 300 millions ça paraît tellement ridicule pour un supporter de l’Om que cela ne peut pas être une vision crédible. On vend RIEN aujourd’hui. Tout le monde se barre gratuitement. Il veut devenir rentable ? Ok, mais à quel moment il a prouvé que c’était possible. Pour l’instant c’est l’inverse, et c’est justement ce qui est désespérant.

05-Jul-22 16:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est incroyable les gens ne connaissent pas le nom des soi-disant acheteurs ni leur fortune ni leur intentions ni ce qu'ils ont dit à Frank McCourt mais mac court est fautif de ne pas vendre

Pour moi il ne peut pas etre fautif, personne n'aime vendre a perdre. Il doit s'y retrouver.

Si on achete une maison 200k et qu'un acheteur veut l'acheter a 100K on est pas content.

Mais il va vendre à perte le club.
Depuis qu’il est arrivé avec son JHE dans sa besace, ils ont extrêmement mal investi des millions qu’il ne reverra jamais. Même Longoria, qui est génial, ne parvient pas à valoriser des joueurs sur une si courte période. Avec le retard incroyable qu’on a il lui faudrait 4-5 ans pour pouvoir commencer à initier un cycle d’achat-vente pérenne. Et sans CDF.
Et encore, ça fait 2 saisons sur 3 où on finit en LDC. Fait très rare. Et pourtant on ne se sent pas tellement plus avancés. Alors s’il attend qu’on ait la LDC tous les ans et qu’on fasse des achats-ventes rentables, oui il risque de le léguer à ses gosses le club, a ses arrière arrière arrière arrière petits gosses même.

Mais qu'est ce que tu en sais
On verra combien de temps il restera


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Jul-22 16:34

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9453
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

LuchoForever a écrit :

chris1004 a écrit :


Pour moi il ne peut pas etre fautif, personne n'aime vendre a perdre. Il doit s'y retrouver.

Si on achete une maison 200k et qu'un acheteur veut l'acheter a 100K on est pas content.

Mais il va vendre à perte le club.
Depuis qu’il est arrivé avec son JHE dans sa besace, ils ont extrêmement mal investi des millions qu’il ne reverra jamais. Même Longoria, qui est génial, ne parvient pas à valoriser des joueurs sur une si courte période. Avec le retard incroyable qu’on a il lui faudrait 4-5 ans pour pouvoir commencer à initier un cycle d’achat-vente pérenne. Et sans CDF.
Et encore, ça fait 2 saisons sur 3 où on finit en LDC. Fait très rare. Et pourtant on ne se sent pas tellement plus avancés. Alors s’il attend qu’on ait la LDC tous les ans et qu’on fasse des achats-ventes rentables, oui il risque de le léguer à ses gosses le club, a ses arrière arrière arrière arrière petits gosses même.

Mais qu'est ce que tu en sais
On verra combien de temps il restera

Parce qu’aucun club ne peut rattraper un tel retard financier, surtout en Ligue 1 où la plupart des clubs sont en déficit structurel.
C’est utopique de penser le contraire. Et s’il pense cela c’est cela qui serait effrayant.

05-Jul-22 16:46

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1504
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

algeria95 a écrit :

Visiblement voir Bordeaux retrogradé en National n'a pas servi de lecon pour certains

Quand on voit que le dernier acheteur en date était le clown Ajroudi, il y a de quoi serrer les fesses.

Perso j'aime bien cet OM, je le trouve cohérent, populaire mais ambitieux. A part la parenthèse Tapie, ça a toujours été ça l'OM.

J’ai 44 ballets et j’ai été amoureux de l’OM en 86 après le rachat du club par tapie. J’ai bandé mais lorsqu’il a commencé à avoir ses soucis de justice le club est tombé en ruine et a été vendu le franc symbolique.
Le club n’était pas structuré, les joueurs s’entraînaient sur des terrains indignes de joueurs pro et se changeaient dans des préfabriqués…..

De cette période il me reste beaucoup de beaux souvenir d’un club qui était le meilleur d’Europe. Mais également aussi l’image d’un club traîné dans la boue avec la corruption que nous payons encore 30 ans après. Donc je ne suis plus prêt à revivre ça en tant que supporter. La tristesse de la descente, la traversée du désert etc…

L’image du club aujourd’hui et l’organisation me plaît et tant pis si on met du temps à retrouver les sommets je préfère ça plutôt que de flamber et tout perdre comme avec tapie.
Marseille est à part, et le sera toujours quelque soit ses entraîneurs présidents etc… et c’est cela qui me plaît. Et pas qu’il soit détenu par des Emiratis ou autre états

05-Jul-22 16:51

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31620
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

chris1004 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mais il va vendre à perte le club.
Depuis qu’il est arrivé avec son JHE dans sa besace, ils ont extrêmement mal investi des millions qu’il ne reverra jamais. Même Longoria, qui est génial, ne parvient pas à valoriser des joueurs sur une si courte période. Avec le retard incroyable qu’on a il lui faudrait 4-5 ans pour pouvoir commencer à initier un cycle d’achat-vente pérenne. Et sans CDF.
Et encore, ça fait 2 saisons sur 3 où on finit en LDC. Fait très rare. Et pourtant on ne se sent pas tellement plus avancés. Alors s’il attend qu’on ait la LDC tous les ans et qu’on fasse des achats-ventes rentables, oui il risque de le léguer à ses gosses le club, a ses arrière arrière arrière arrière petits gosses même.

Il va déjà probablement se rembourser en partie si on est pour les années à venir à l'équilibre ce qui est l'objectif cette année alors il pourra sur trois a quatre ans récupérer une partie de son investissement. Après il faudra se qualifier pour la LDC chaque année.

Un exemple si on est a l'équilibre cette année sans vente de joueur et qu'on vend Guendouzi et Gerson pour 90 millions comme la valorisation du CIES, il pourra récupérer cet argent pour lui. Côté OM, ça sera le salaire des deux joueurs et les amortissements d'indemnités de transfert en moins dans le bilan du club qui pourront être réinvesti dans d'autres joueurs.

C'est ça le modèle s'il peut récupérer 200 à 300 millions de cette manière en 4 ans. Alors il pourra vendre le club à un prix plus raisonnable.

Sans CDF, et avec un capital initial de joueur extrêmement faible, tu tues ton club si tu fais cela. D’autant plus que j’attends de voir ce qui sera fait en termes de valorisation des joueurs, pour l’instant on voit des joueurs partir soit gratuitement, soit avec de l’argent. Longoria a encore tout à prouver de ce côté là. Et pendant ce temps là il faudra les remplacer avec d’autres joueurs, et de bon niveau, sinon tu vendras certes des joueurs, mais tu louperas aussi la LDC ce qui diminue le gain.

Faut comprendre que de parler de récupérer 200 à 300 millions ça paraît tellement ridicule pour un supporter de l’Om que cela ne peut pas être une vision crédible. On vend RIEN aujourd’hui. Tout le monde se barre gratuitement. Il veut devenir rentable ? Ok, mais à quel moment il a prouvé que c’était possible. Pour l’instant c’est l’inverse, et c’est justement ce qui est désespérant.

La réalité c'est que Longoria a annoncé que le club allait atteindre l'équilibre financier en 22/23. La réalité c'est qu'entre Dieng, Guendouzi, Gerson et Under on a un capital joueur qui commence à être intéressant. Derrière on va essayer de faire grandir Balerdi, KDLF et Touré puis les jeunes que l'on récupère en post formation. I'OM peut même valoriser Milik pour un dernier transfert, voire si on est chanceux remettre Lirola dans le droit chemin.

Le tout c'est de savoir que tous ses joueurs partiront avant la fin de leur contrat s'il y a une offre intéressante.

Si on se qualifie encore en LDC et qu'on fait un parcours europeen interessant, il sera temps pour une bonne partie de l'equipe de partir pour que le proprietaire encaisse un joli cheque.

Et si on est competent comme Porto par exemple ca empechera pas le club d'etre un pretendant a l'Europe voire la LDC avec l'augmentation du nombre de place pour la France.

Il suffira de terminer dans les 3 premiers pour une qualification directe en LDC et 4eme pour le tour preliminaire.

Dernière modification par chris1004 (05-Jul-22 17:02)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Jul-22 17:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

LuchoForever a écrit :

rasta70 a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mais il va vendre à perte le club.
Depuis qu’il est arrivé avec son JHE dans sa besace, ils ont extrêmement mal investi des millions qu’il ne reverra jamais. Même Longoria, qui est génial, ne parvient pas à valoriser des joueurs sur une si courte période. Avec le retard incroyable qu’on a il lui faudrait 4-5 ans pour pouvoir commencer à initier un cycle d’achat-vente pérenne. Et sans CDF.
Et encore, ça fait 2 saisons sur 3 où on finit en LDC. Fait très rare. Et pourtant on ne se sent pas tellement plus avancés. Alors s’il attend qu’on ait la LDC tous les ans et qu’on fasse des achats-ventes rentables, oui il risque de le léguer à ses gosses le club, a ses arrière arrière arrière arrière petits gosses même.

Mais qu'est ce que tu en sais
On verra combien de temps il restera

Parce qu’aucun club ne peut rattraper un tel retard financier, surtout en Ligue 1 où la plupart des clubs sont en déficit structurel.
C’est utopique de penser le contraire. Et s’il pense cela c’est cela qui serait effrayant.

Parce que toi tu sais le délai qu'il se laisse et ce qu'il compte entreprendre  ????
Personne ne le sait

Dernière modification par rasta70 (05-Jul-22 17:46)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

05-Jul-22 20:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12372
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

En cas d'échec il est le prochain sur la liste.
Cette histoire de refus a un gros investisseur fait grincer des dents sur Twitter.
Il avait eu "Courbis démission!!!!" Puis "Dreyfus demission"
Ensuite "Perrin démission " puis "Boucher démission " puis re"Dreyfus demission "
Sous RLD "Deschamps démission"(très bonne initiative...) Puis "Baup démission" suivi de "Labrune demission " et pour finir "MLD démission".
On a eu "Garcia démission " puis "Eyrault démission " il est le prochain, toujours dans l'ordre coach puis président puis propriétaire


le football est injuste@Aulas

05-Jul-22 20:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Gabriel Knight a écrit :

En cas d'échec il est le prochain sur la liste.
Cette histoire de refus a un gros investisseur fait grincer des dents sur Twitter.
Il avait eu "Courbis démission!!!!" Puis "Dreyfus demission"
Ensuite "Perrin démission " puis "Boucher démission " puis re"Dreyfus demission "
Sous RLD "Deschamps démission"(très bonne initiative...) Puis "Baup démission" suivi de "Labrune demission " et pour finir "MLD démission".
On a eu "Garcia démission " puis "Eyrault démission " il est le prochain, toujours dans l'ordre coach puis président puis propriétaire

Je ne vois pas l’intérêt.
Et j’aimerais bien que l’acheteur se manifeste pour savoir si c’est vrai.
Et attention, on sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on gagne.

05-Jul-22 20:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

algeria95 a écrit :

Visiblement voir Bordeaux retrogradé en National n'a pas servi de lecon pour certains

Quand on voit que le dernier acheteur en date était le clown Ajroudi, il y a de quoi serrer les fesses.

Perso j'aime bien cet OM, je le trouve cohérent, populaire mais ambitieux. A part la parenthèse Tapie, ça a toujours été ça l'OM.

+1
Les gens se laissent berner par des billets qu’on leur agite sous le nez.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous