Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"
02-Aug-22 16:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"
02-Aug-22 16:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"
J’adore quand on parle de nous comme ça !!
Ça me rend fier de ouf
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
02-Aug-22 16:43
- Le Flair
- Membre
-

Re: [NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"
Je retiens aussi qu'il parle de "bonnes motivations" et oui va falloir arriver motivé et pas juste toucher son chèque
02-Aug-22 17:19
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
C'est clair que lorsqu'un Mr comme Walter Sabatini parle de nous en ces termes, c'est là que l'on se rend compte que les dirigeants historique de grands clubs européen savent que l'OM n'est pas le petit club que beaucoup de rageux ici en France pensent que nous sommes...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
02-Aug-22 17:48
- Coracino34
- Membre
-

C'est sûr que s'il vient en pré-retraite (dorée!!!) , il va vite comprendre que ça ne sera pas de notre goût!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"
Dernières News FM
MON VESTIAIRE