02-Aug-22 16:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"

Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"
Au micro de Sky Sport Italia, Walter Sabatini a prévenu Alexis Sanchez qu'il devrait répondre aux attentes du Vélodrome. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Aug-22 16:23

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"

J’adore quand on parle de nous comme ça !!
Ça me rend fier de ouf

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Aug-22 16:43

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Sabatini met en garde Sanchez : "Le Vélodrome, ce n'est pas une blague"

Je retiens aussi qu'il parle de "bonnes motivations" et oui va falloir arriver motivé et pas juste toucher son chèque

02-Aug-22 17:19

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

C'est clair que lorsqu'un Mr comme Walter Sabatini parle de nous en ces termes, c'est là que l'on se rend compte que les dirigeants historique de grands clubs européen savent que l'OM n'est pas le petit club que beaucoup de rageux ici en France pensent que nous sommes...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

02-Aug-22 17:48

Coracino34
Membre

C'est sûr que s'il vient en pré-retraite (dorée!!!) , il va vite comprendre que ça ne sera pas de notre goût!

Dernières News FM

Pied de page du Forum