13-Sep-22 23:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
"Si Rongier avait été international, nous l'aurions payé entre 40 et 100 millions" @eyraud.
de rien, c'est juste pour faire un peu d'humour un soir de défaite
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Sep-22 23:46
- algeria95
- Membre
Guendouzmi a écrit :
algeria95 a écrit :
IMDONE a écrit :
Vaillant joueur de Ligue 1 pamplemousse mais pas plus, tu m'étonnes que DD l'appelle pas .
Les seuls où il a été décisif en LDC c'est pour faire des passe D à l'adversaireT'es dur, il a sorti un vrai bon match contre Tottenham. C'est au dessus des vrai bons joueur de L1 type André ou Santamaria mais en effet la prestation de ce joueur est catastrophique pour un joueur aspirant à faire parti des surprises pour la CDM.
En plus de sa connerie sur laquelle je ne lui en veux pas, il se déchire dans tous les sens du terme. Par contre d'une pauvreté technique, offensivement le néant, pas foutu de mettre un goal en 3 ans alors qu'il a eu 50 occasions de le faire.
C'est ce genre de petits détails qui fait de toi un très bon joueur sur la scène nationale à un bon joueur sur la scène européenne.
Et c'est ce qui fera qu'il ne visera jamais au dessus de l'OM.A un moment tu te demandes s'il le fait pas exprès...
je préfère en rire mais en vrai il a un réel problème sur les frappes et c est pas que technique
Oui après un match gagné j'en rigole, là ce soir je suis un peu dégouté. Rentrer avec un nul n'aurait pas été un résultat catastrophique pour la suite de la campagne, surtout si on doit se projeter pour la 3e place.
Là Rongier il casse la tête, il est stérile offensivement, on l'adore tous mais t'es forcément limité en tant que milieu si tu n'arrive à rien créer par des passes et qu'à chaque fois tu tires ça ne fait jamais mais vraiment jamais but.
JHE est le pire président de l'histoire
13-Sep-22 23:46
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Pytheas83bm a écrit :
"Si Rongier avait été international, nous l'aurions payé entre 40 et 100 millions" @eyraud.
de rien, c'est juste pour faire un peu d'humour un soir de défaite
Il me manque tellement !
Bon je vais me coucher je pars en couille....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
13-Sep-22 23:52
- the_shark
- Membre
Vous le vendez si Auxerre propose 12 M ?
13-Sep-22 23:53
- algeria95
- Membre
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
de rien, c'est juste pour faire un peu d'humour un soir de défaiteIl me manque tellement ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
Bon je vais me coucher je pars en couille....
Quand l'OM va mal (0 point en 2 matchs de LDC, soir de défaite), je pense toujours à ce que serait l'OM si JHE était resté, et tout de suite ça va beaucoup mieux
JHE est le pire président de l'histoire
14-Sep-22 00:23
- kace
- Membre
rasta70 a écrit :
Une petite erreur qui fait mal
Mais il fait encore un sacré match
l'erreur, sur un réflexe, m’ennuie moins que son incapacité de marquer à 5 mètres des cages. encore et toujours.
il lui manque ce petit plus pour être meilleur. cette justesse technique ou ce côté décisif.
mais il est toujours utile et au combat, c'est certain.
14-Sep-22 00:48
- AudaciouS
- Membre
Y'a de quoi faire une compilation de 6heures avec toutes ses erreurs, qui amènent un but adverse.
14-Sep-22 12:51
- AudaciouS
- Membre
Après une bonne nuit de sommeil, j'arrive toujours pas à comprendre, comment dans cette situation, a 3 vs5, on peut faire une passe en arrière ? Si on peut m'expliquer ???
2 eme situation, on peut encore une fois m'expliquer, comment dans une telle position et face au jeu, on peut faire le pire choix possible ?
Zero pressing, le jeu face à lui et il arrive à paniquer, tomber et rendre le ballon aux allemands.
Rongier, c'est un bon petit joueur de championnat, mais il sera jamais rien de plus, il stagne, je pense il fera encore une bonne saison en championnat mais l'été prochain il sera temps que chacun aille voir ailleurs.
14-Sep-22 12:55
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
https://zupimages.net/up/22/37/5phg.png
celle-la m'a rendu dingue
la démonstration que tout le monde était à l'envers
14-Sep-22 12:56
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
AudaciouS a écrit :
Rongier, c'est un bon petit joueur de championnat, mais il sera jamais rien de plus, il stagne, je pense il fera encore une bonne saison en championnat mais l'été prochain il sera temps que chacun aille voir ailleurs.
on passe de "aux portes de l'EDF" à "il faut le mettre dehors"
un match plutôt loupé et il faut tout jeter
tout le monde souligne justement qu'il a passé un cap
fatiguant
14-Sep-22 12:57
- kace
- Membre
AudaciouS a écrit :
Après une bonne nuit de sommeil, j'arrive toujours pas à comprendre, comment dans cette situation, a 3 vs5, on peut faire une passe en arrière ? Si on peut m'expliquer ???
2 eme situation, on peut encore une fois m'expliquer, comment dans une telle position et face au jeu, on peut faire le pire choix possible ? https://zupimages.net/up/22/37/do1m.png
Zero pressing, le jeu face à lui et il arrive à paniquer, tomber et rendre le ballon aux allemands.
un peu dur mais pas totalement faux. il a pas cette capacité à faire de différence à la passe. c'est assez scolaire, son jeu dans la construction.
14-Sep-22 13:05
- antiouinouin
- Membre
AudaciouS a écrit :
2 eme situation, on peut encore une fois m'expliquer, comment dans une telle position et face au jeu, on peut faire le pire choix possible ? https://zupimages.net/up/22/37/do1m.png
c'est vrai qu'on attend d'un tel ailier, qu'il deborde ou dribble !
anti fouteur de merde
14-Sep-22 13:08
- AudaciouS
- Membre
skanky a écrit :
fatiguant
J'ai jamais pensé qu'il avait le niveau pour l'EDF.
En 4 ans qu'il est la, il est incapable de franchir le pallier qui lui permet d'être au niveau en Champions League, il est très bon en championnat pas de soucis, mais après 4 ans, il sera temps de passer à autre chose et d'avoir un autre joueur à ce poste.
14-Sep-22 13:12
- AudaciouS
- Membre
antiouinouin a écrit :
c'est vrai qu'on attend d'un tel ailier, qu'il deborde ou dribble !
Oui et il il était pas mal le 9 japonais de Francfort, sacré sang froid sur son but refusé, on sent l'attaquant de métier.
14-Sep-22 13:16
- antiouinouin
- Membre
un oeil sur ses stats générales, ptet pour arreter de dire n'importe quoi
rongier c'est 1400 passes réussies (91%) et 138 récupération de ballons, 87% de passes réussies ds le camp adverse
anti fouteur de merde
14-Sep-22 13:30
- Lopo Some
- Exclu
Le pauvre , avec Veretout ils ont du défendre pour 4.
14-Sep-22 13:50
- kace
- Membre
antiouinouin a écrit :
rongier c'est 1400 passes réussies (91%) et 138 récupération de ballons, 87% de passes réussies ds le camp adverse
alors franchement, ces stats, ça parle pas du tout. c'est sur quoi, le début de la saison ?
puis tout le monde sait et dit que rongier c'est un super joueur défensivement. il couvre beaucoup de terrain, récupère beaucoup, coupe les trajectoires de passes.
mais c'est vrai que quand il s'approche de la surface, là où le temps s'arrête pour certains et tout semble facile, lui, c'est l'inverse, il a pas cette finesse et cette lucidité là.
mais pour moi c'est un super joueur et un taulier.
14-Sep-22 15:16
- GonzoGoal
- Membre
AudaciouS a écrit :
skanky a écrit :
fatiguantJ'ai jamais pensé qu'il avait le niveau pour l'EDF.
En 4 ans qu'il est la, il est incapable de franchir le pallier qui lui permet d'être au niveau en Champions League, il est très bon en championnat pas de soucis, mais après 4 ans, il sera temps de passer à autre chose et d'avoir un autre joueur à ce poste.
je pense surtout qu'hier ... il a été tout comme Veretout abandonné dans le pressing par Gerson et Payet ... quand Guendouzi joue ils sont 3 au milieu ...guendouzi ayant bcp plus d'activité.
Ensuite, les allemands ont parfaitement étudié notre milieu et ont mis un joueur de plus ...
Bref match pas ouf mais il n'a pas été aidé non plus.
14-Sep-22 15:18
- GonzoGoal
- Membre
kace a écrit :
antiouinouin a écrit :
rongier c'est 1400 passes réussies (91%) et 138 récupération de ballons, 87% de passes réussies ds le camp adversealors franchement, ces stats, ça parle pas du tout. c'est sur quoi, le début de la saison ?
puis tout le monde sait et dit que rongier c'est un super joueur défensivement. il couvre beaucoup de terrain, récupère beaucoup, coupe les trajectoires de passes.
mais c'est vrai que quand il s'approche de la surface, là où le temps s'arrête pour certains et tout semble facile, lui, c'est l'inverse, il a pas cette finesse et cette lucidité là.
mais pour moi c'est un super joueur et un taulier.
Alors... il y a des joueurs avec des rôles ... rongier c'est le pur Mdef de notre équipe .... perso j'en veux plus à Veretout / gerson / Payet voir Guendouzi de ne jamais tirer, ou de ne pas être plus décisif proche de la surface adverse.