Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"
28-Sep-22 11:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"
28-Sep-22 11:40
Re: [NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"
2,50 points / match, c'est le rythme d'un gros champion de France, et c'est ce qu'on est actuellement.
D'ailleurs, si on fait 6/6 points pour Angers et Ajaccio, ça nous hissera jusqu'à 2,60 en 10 matchs !
Mais c'est pile sur cette même saison que les Qataris se sont décidés à tenir le rythme de 2,75 points / match…
Alors on est sans doute encore un peu en dessous de ces Qataris. Mais franchement, c'est quand même gonflé de parler d'un « dauphin » pour parler de nous alors qu'on en est à 2,50 ! 
28-Sep-22 12:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"
Ce sont surtout les matchs après le PSG qui seront déterminants: Lens, Strasbourg, Lyon et Monaco avant la trêve pour la CdM. Un bon turn-over sera fondamental...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Sep-22 20:26
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Ho, sebastien, je l'avais oublié lui 
Je l'aimais bien à Nantes puis Bastia, mais après, perdu de vue.
J'espère qu'il est bon dans son rôle de consultant
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"