28-Sep-22 11:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"

Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"
Sébastien Piocelle s'est exprimé sur le calendrier qui attend l'OM, d'ici la Coupe du Monde. Le consultant pense que les Phocéens abordent une séquence de matchs décisive....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Sep-22 11:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"

2,50 points / match, c'est le rythme d'un gros champion de France, et c'est ce qu'on est actuellement.
D'ailleurs, si on fait 6/6 points pour Angers et Ajaccio, ça nous hissera jusqu'à 2,60 en 10 matchs !
Mais c'est pile sur cette même saison que les Qataris se sont décidés à tenir le rythme de 2,75 points / match…
Alors on est sans doute encore un peu en dessous de ces Qataris. Mais franchement, c'est quand même gonflé de parler d'un « dauphin » pour parler de nous alors qu'on en est à 2,50 ! tongue

28-Sep-22 12:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Piocelle : "C'est le moment d'asseoir un peu plus cette place de dauphin"

Ce sont surtout les matchs après le PSG qui seront déterminants: Lens, Strasbourg, Lyon et Monaco avant la trêve pour la CdM. Un bon turn-over sera fondamental...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Sep-22 20:26

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Ho, sebastien, je l'avais oublié lui yikes

Je l'aimais bien à Nantes puis Bastia, mais après, perdu de vue.

J'espère qu'il est bon dans son rôle de consultant

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum