13-Oct-22 09:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor : "Harit a été incroyable"
13-Oct-22 09:29
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor : "Harit a été incroyable"
Rien à rajouter
Une performance de très haute volée
13-Oct-22 09:38
- Pierre56
- Membre
-

Un match parfait. Payet a du souci à se faire, son remplaçant est là.
13-Oct-22 10:20
- polo13
- Membre
-

Pour moi Payet n'est plus qu'un remplacent.....
13-Oct-22 12:06
- garazda
- Membre
-

Fais perdre 5 kilos à Payet et il remet tout le monde d'accord. On ne doit pas oublier quel joueur il est quand il est à son poids de forme. Maintenant Harit superbe. Je voulais le garder et je suis content que Longoria l'ait récupéré!! C'est en effet le futur taulier du poste en intermittence avec Payet en forme.
13-Oct-22 13:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je pense qu'hier il a été le meilleur du match.
M'étonnerait que Payet reperde ses 5 kilos en trop, sinon il les aurait déjà perdus. Pourquoi, alors qu'il a participé à la préparation d'avant saison, n'a-t-il toujours pas récupéré son poids de forme ? Il doit avoir une alimentation trop riche. A 35 ans, il arrivera difficilement à retrouver ce poids. N'est pas Ronaldo qui veut.
Il ne sera jamais en intermittence avec Harit, étant donné qu'il n'a toujours pas retrouvé ce fameux poids de forme. Par contre, il lui arrivera de remplacer Harit ou autre offensif mais pour le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure quand l'équipe adverse sera plus faible...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Oct-22 14:24)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Oct-22 14:20
- Vasco93
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Perso, je pense qu'hier il a été le meilleur du match.
M'étonnerait que Payet reperd ses 5 kilos en trop, sinon il les aurait déjà perdus. Pourquoi, alors qu'il a participé à la préparation d'avant saison, n'a-t-il toujours pas récupéré son poids de forme ? Il doit avoir une alimentation trop riche. A 35 ans, il arrivera difficilement à retrouver ce poids. N'est pas Ronaldo qui veut.
Il ne sera jamais en intermittence avec Harit, étant donné qu'il n'a toujours pas retrouvé ce fameux poids de forme. Par contre, il lui arrivera de remplacer Harit ou autre offensif mais pour le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure quand l'équipe adverse sera plus faible...
👍
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "