13-Oct-22 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor : "Harit a été incroyable"

Tudor : "Harit a été incroyable"
Face aux médias, Igor Tudor a souligné la grosse performance réalisée par Amine Harit, lors de Sporting-OM (0-2). L'international marocain a fait sauter le verrou de la défense portugaise....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-22 09:29

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] Tudor : "Harit a été incroyable"

Rien à rajouter

Une performance de très haute volée

13-Oct-22 09:38

Pierre56
Membre

Un match parfait. Payet a du souci à se faire, son remplaçant est là.

13-Oct-22 10:20

polo13
Membre

Pour moi Payet n'est plus qu'un remplacent.....

13-Oct-22 12:06

garazda
Membre

Fais perdre 5 kilos à Payet et il remet tout le monde d'accord. On ne doit pas oublier quel joueur il est quand il est à son poids de forme. Maintenant Harit superbe. Je voulais le garder et je suis content que Longoria l'ait récupéré!! C'est en effet le futur taulier du poste en intermittence avec Payet en forme.

13-Oct-22 13:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je pense qu'hier il a été le meilleur du match.
M'étonnerait que Payet reperde ses 5 kilos en trop, sinon il les aurait déjà perdus. Pourquoi, alors qu'il a participé à la préparation d'avant saison, n'a-t-il toujours pas récupéré son poids de forme ? Il doit avoir une alimentation trop riche. A 35 ans, il arrivera difficilement à retrouver ce poids. N'est pas Ronaldo qui veut.
Il ne sera jamais en intermittence avec Harit, étant donné qu'il n'a toujours pas retrouvé ce fameux poids de forme. Par contre, il lui arrivera de remplacer Harit ou autre offensif mais pour le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure quand l'équipe adverse sera plus faible...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Oct-22 14:24)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Oct-22 14:20

Vasco93
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Perso, je pense qu'hier il a été le meilleur du match.
M'étonnerait que Payet reperd ses 5 kilos en trop, sinon il les aurait déjà perdus. Pourquoi, alors qu'il a participé à la préparation d'avant saison, n'a-t-il toujours pas récupéré son poids de forme ? Il doit avoir une alimentation trop riche. A 35 ans, il arrivera difficilement à retrouver ce poids. N'est pas Ronaldo qui veut.
Il ne sera jamais en intermittence avec Harit, étant donné qu'il n'a toujours pas retrouvé ce fameux poids de forme. Par contre, il lui arrivera de remplacer Harit ou autre offensif mais pour le dernier quart d'heure voire la dernière demi-heure quand l'équipe adverse sera plus faible...

👍

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum