13-Oct-22 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques

PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques
Mediapart a révélé une nouvelle affaire concernant le PSG, mercredi. Le club parisien est au centre de nombreuses polémiques, cet automne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-22 13:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques

IL avait la possibilité de partir au Réal, il n'a pas saisi cette chance. Je ne crois pas qu'il pourra quitter le PSG aussi rapidement qu'il le voudrait. D'autant que peu de clubs n'auront les moyens financiers de l'acheter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Oct-22 13:49

polo13
Membre

Re: [NEWS] PSG-OM : Mediapart balance une nouvelle affaire, Paris croule sous les polémiques

si le "complot" conte M'bappé est prouvé, je me demande si il ne pourrai pas rompre son contrat et partir libre....son armé d'avocat doit surement bosser le sujet.

13-Oct-22 14:29

Vasco93
Membre

polo13 a écrit :

si le "complot" conte M'bappé est prouvé, je me demande si il ne pourrai pas rompre son contrat et partir libre....son armé d'avocat doit surement bosser le sujet.

je confirme

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Oct-22 18:23

bouloulou
Membre

polo13 a écrit :

D'accord avec Polo13. C'est un coup à plus de 200 millions! Plusieurs armées d'avocats de top clubs doivent aussi être sur le coup.

13-Oct-22 20:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Putain y a un coup à jouer cette année smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum